Peugeot 207 pression huile insuffisante

Jenna - 29 déc. 2019 à 17:59
 Jenna - 29 déc. 2019 à 22:16
Possédant une peugeot 207 de 2008 hd premier ,un message en roulant s affiche en 2 sec pression huile insuffisante, la voiture ralentie en 5 sec , vitesse. Dégringole, n'ayant plus de réaction pédale , le temps à peine de me garer, Warning, je coupe moteur. Après qqles secondes je redemarre et je roule pour rejoindre mon domicile. Au garage. Valise diagnostique vanne GR. OK remplacée. Un mois après système antipollution defaillant, même symptômes, affichage message en cours de marche, coupure moteur en 3 sec . Très dangereux la voiture s'immobilise au lieu même de la panne il faut être très réactif et profiter des 3 sec restantes pour se ranger. Donc valise changement du capteur pmh. Et maintenant un mois après, à nouveau presse huile insuffisante. Découragée que faut il changer encore, j'ai perdu confiance ds cette voiture.qui peut me dire par une expérience malheureuse, à deux doigts de changer de voiture! C est trop trop dangereux , j'ai vu un camion à l arrière qui aurait pu emboutir l arrière de la voiture. Merci
A voir également:

5 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 665
29 déc. 2019 à 18:35
Bjr,3 messages de pression d'huile et personne ne pense a la pompe qui est un des nombreux grands classiques sur cette bête a chagrin ?
1
Merci je note votre réponse pour la suggérer.
0