Problème verrouillage centralisé C3 Picasso
Résolu
A voir également:
- Moteur centralisation citroen c3
- Fusible centralisation c3 - Meilleures réponses
- Fusible centralisation c3 phase 1 - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1351 citroen c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Message défaut moteur citroën c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Je viens de démonter la garniture et vérifié les fils tout a l'air nickel (un peu normal, la voiture a 3 ans), pas de fil coincé, ni dessoudé dans la partie visible. J'ai débranché, passé au WD40 et remonté : le verrroulilage ne bouge pas. Quand j'actionne le petit verrou près des boulons de fixation serrure mécaniquement ça se ferme mais ne s'ouvre tjrs pas avec la télécommande. Ce n'est pas un pb de télécommande puisque le même problème apparaît avec la deuxième clé à télécommande que j'ai fait faire.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues
Merci d'avance
Bernard
Je viens de démonter la garniture et vérifié les fils tout a l'air nickel (un peu normal, la voiture a 3 ans), pas de fil coincé, ni dessoudé dans la partie visible. J'ai débranché, passé au WD40 et remonté : le verrroulilage ne bouge pas. Quand j'actionne le petit verrou près des boulons de fixation serrure mécaniquement ça se ferme mais ne s'ouvre tjrs pas avec la télécommande. Ce n'est pas un pb de télécommande puisque le même problème apparaît avec la deuxième clé à télécommande que j'ai fait faire.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues
Merci d'avance
Bernard