Problème verrouillage centralisé C3 Picasso
Signaler
B974
-
renard31
renard31
- Messages postés
- 4853
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
A voir également:
- Moteur fermeture centralisée c3 picasso
- Citroen c3 problème verrouillage - Meilleures réponses
- Moteur centralisation c3 picasso - Meilleures réponses
- Problème fermeture centralisée c3 picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème porte arrière gauche C3!!! - Forum - Berlines
- Réactiver fermeture auto sur c3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer la centralisation de ma C3 ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée portes C3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
renard31
- Messages postés
- 4853
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2021
Bonjour
il faut démonter la garniture de la portière et vérifier ce qui ne va pas
peut être un fil dessoudé ou cassé tout simplement
il faut démonter la garniture de la portière et vérifier ce qui ne va pas
peut être un fil dessoudé ou cassé tout simplement
B974
Merci pour la réponse rapide je vais voir ça la semaine prochaine et je vous tiendrai au courant
Bernard
Bernard
B974
Bonjour
Je viens de démonter la garniture et vérifié les fils tout a l'air nickel (un peu normal, la voiture a 3 ans), pas de fil coincé, ni dessoudé dans la partie visible. J'ai débranché, passé au WD40 et remonté : le verrroulilage ne bouge pas. Quand j'actionne le petit verrou près des boulons de fixation serrure mécaniquement ça se ferme mais ne s'ouvre tjrs pas avec la télécommande. Ce n'est pas un pb de télécommande puisque le même problème apparaît avec la deuxième clé à télécommande que j'ai fait faire.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues
Merci d'avance
Bernard
Je viens de démonter la garniture et vérifié les fils tout a l'air nickel (un peu normal, la voiture a 3 ans), pas de fil coincé, ni dessoudé dans la partie visible. J'ai débranché, passé au WD40 et remonté : le verrroulilage ne bouge pas. Quand j'actionne le petit verrou près des boulons de fixation serrure mécaniquement ça se ferme mais ne s'ouvre tjrs pas avec la télécommande. Ce n'est pas un pb de télécommande puisque le même problème apparaît avec la deuxième clé à télécommande que j'ai fait faire.
Si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues
Merci d'avance
Bernard
Dzauto
- Messages postés
- 4
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 décembre 2019
Moteur centralisation côté conducteur hs
B974
Merci pour la réponse, c'est ce que je pense aussi
Est ce que c'est à la portée d'un bricoleur moyen? Si oui je vais voir où je peux trouver la pièce
Cordialement
Bernard
Est ce que c'est à la portée d'un bricoleur moyen? Si oui je vais voir où je peux trouver la pièce
Cordialement
Bernard
chapelle974
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2020
Bonjour je reviens vers vous pour mon moteur de verrouillage AV G de Picasso 2016
J' ai trouvé une ref AMIO pour pas cher du tout ainsi qu'une réf VALEO plus chère
Mon problème est qu'il faudrait que je voie sur le catalogue des pièces d'origine à quoi ça ressemble ( taille forme, et 2 ou 4 connections) je n'arrive pas du tout à consulter les pièces chez Citroen
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Bernard
J' ai trouvé une ref AMIO pour pas cher du tout ainsi qu'une réf VALEO plus chère
Mon problème est qu'il faudrait que je voie sur le catalogue des pièces d'origine à quoi ça ressemble ( taille forme, et 2 ou 4 connections) je n'arrive pas du tout à consulter les pièces chez Citroen
Pouvez vous m'aider
Merci d'avance
Bernard