J'ai l'habitude de faire la révision de ma TWINGO 1.6 essence moi-même.
Cette fois-ci, après l'avoir faite, j'ai un bruit de "soufflerie"/'sifflement" assez persistant lorsque je roule en 5ème et accélère fortement.
Ce bruit apparaît également à faible allure et avec d'autre vitesse mais en beaucoup moins important.
J'ai également remarqué que la durite à la sortie du filtre à l'air était complètement cassé. Mais cela depuis déjà quelques mois.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de problème?
J'ai finalement changé la durite.
Le bruit a diminué mais est toujours présent.
Maintenant, j''ai uniquement ce "sifflement" quand j'accélère en 1ère et 2ème.
Dès que je passe la 3ème et plus, le bruit diminue.
Lorsque je monte dans les tours (au-delà de 2000/2500 tours), le bruit diminue également.
Est-ce que quelqu'un connai la quantité d'huile à mettre après une vidange?
J'ai mis env. 4 litres car c'est ce que je faisais d'habitude mais je n'en suis pas sur.
Merci
J'ai mis env. 4 litres car c'est ce que je faisais d'habitude mais je n'en suis pas sur , et la jauge , vous pensez qu'elle ne sert qu'à faire joli ???
J'ai finalement changé la durite.
Le bruit a diminué mais est toujours présent.
Maintenant, j''ai uniquement ce "sifflement" quand j'accélère en 1ère et 2ème.
Dès que je passe la 3ème et plus, le bruit diminue.
Lorsque je monte dans les tours (au-delà de 2000/2500 tours), le bruit diminue également.
Est-ce que quelqu'un connai la quantité d'huile à mettre après une vidange?
J'ai mis env. 4 litres car c'est ce que je faisais d'habitude mais je n'en suis pas sur.
Merci