Golf 5 centralisation des portes

sosoap31 1 Messages postés vendredi 14 septembre 2018Date d'inscription 14 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 17:07 - Dernière réponse : fred.ml 12122 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2018 à 22:04
bonjour je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas comment me presenter,
jai un soucis sur ma golf 5 plus tdi 140, en effet ma centralisation fonctionne quand j ouvre la voiture
avec la telecommande, mais elle refuse de fermer a distance, la clé fonctionne voyant rouge s allume, la fermeture centralisee fonctionne aussi depuis le bouton portiere, donc je ne pense pas que cela vienne de la piece a proprement parler, cependant la porte conducteur et detecter toujours ouverte, probleme de contacteur surement, penser vous que cela puisse venir de ca, car en consultant des forum jai vu que certain avais se probleme mais que la centralisation fonctionne quand meme a par sur la porte concernée,
desolé pour les fautes d orthographe et merci de votre aide!!!
au plaisir de vous lire
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

fred.ml 12122 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 17:31
0
Merci
Bonjour, votre problème de non fermeture des portes avec la télécommande vient très certainement du fait que le système détecte que le porte est ouverte ou pas de signal de la serrure (débranché) . Si vous fermer la porte conducteur en incérant la clef dans la serrure votre porte se fermera et les autres aussi (c'est surement ce que vous avez lu sur internet)
Les golf 4 et 5 sont connus pour avoir des problèmes de serrure, il va surement falloir la faire changer et sur la golf 5 l'accès à la serrure est particulier..En photo..
fred.ml 12122 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 17:33
Pas besoin de retirer le panneau de garnissage intérieur et faites attention, pour le panneau exétieur toutes les vis ne sont de longueurs identiques.
Merci fred de cette réponse rapide je ne pense pas que la serrure soit débranchée vu qu elle se centralise de l interieur je vais vérifier si la clef active la fermeture depuis la serrure
fred.ml 12122 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 26 septembre 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2018 à 22:04
Re, effectivement si la serrure fonctionne en appuyant sur le bouton de l'intérieur elle n'est pas débranché.
Donc certainement un problème interne à la serrure.
Par contre je dois "réviser" ce que j'ai écris, il faudra surement aussi démonter le panneau intérieur à cause de la commande d'ouverture intérieur. Il faudra aussi déposer la poignée extérieur et barillet de porte pour retirer le panneau extérieur.
Commenter la réponse de fred.ml