Golf 5 centralisation des portes

sosoap31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 14 sept. 2018 à 17:07
 JOP - 30 déc. 2019 à 01:27
bonjour je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas comment me presenter,
jai un soucis sur ma golf 5 plus tdi 140, en effet ma centralisation fonctionne quand j ouvre la voiture
avec la telecommande, mais elle refuse de fermer a distance, la clé fonctionne voyant rouge s allume, la fermeture centralisee fonctionne aussi depuis le bouton portiere, donc je ne pense pas que cela vienne de la piece a proprement parler, cependant la porte conducteur et detecter toujours ouverte, probleme de contacteur surement, penser vous que cela puisse venir de ca, car en consultant des forum jai vu que certain avais se probleme mais que la centralisation fonctionne quand meme a par sur la porte concernée,
desolé pour les fautes d orthographe et merci de votre aide!!!
au plaisir de vous lire

2 réponses

Bonjour,

J'ai une golf 5 FSI 90cv le verouillage centralisé fonctionne mais seulement sur les porte droites avant et arrière. Pour la porte conducteur je dois mettre la clef pour que cela se verrouille et pour la porte arrière gauche elle ne se verrouille pas dans tous les cas. Pouvez-vous me renseigner et m'aider svp ??
41
J'ai exactement le même soucis, au début je me disais c'est pas si grave mais maintenant ça me trotte dans la tête j'aimerais régler ce soucis, avez vous trouvé une solution?
0