A voir également:
- Fermeture centralisée une porte ne se ferme pas
- Clé toyota yaris ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Fermeture centralisée défaillante - Meilleures réponses
- Avez vous des problème avec votre centralisation? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi la fermeture centralisée de ma Clio ne marche plus ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Golf 5 centralisation des portes - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Porte arriere droite qui s'ouvre mais ne se ferme pas avec la fermeture centrali ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
7 réponses
aurelien
Je précise à l'ensemble du forum que cette question était en double, que j'ai déjà répondu sur l'autre.Que le problème est résolu et qu'il est donc inutile de partir sur des thèses fumantes.Merci à tous.PS:Non, non et non Toyota ne rappelera pas 3 millions de yaris pour faire changer un moteur de centralisation!!!
marie-line1
j'ai dû valider 2 fois la même question 2 fois ; mais ou est donc passé la question ou un charmant monsieur m'a si aimablement répondu :mr aurelien Pristas
aurelien
Elle a été supprimé par le site!! N'hésitez pas à me contacter si vous avez perdu mes indications...(vous avez vu tous, la dame a dit que j'étais CHARMANT, ca vous en bouche un coin, hein????!!)
olivier1
Aurelien ce n'est pas ce que une femme dit que tu es charmant que tu l'ai pour preuve il des gens qui fume 2 paquet de cigarette par jour depuis 30 ans et qui non pas le cancer je rigole aurelien tu es sans doute charmant lorsque tu répond de façon clair conci et non sarcastique rire ;-)
SANDRINE
Bonjour, je possède une Yaris de 2003 et j'ai le même problème, la porte avant passager ne se ferme plus avec la télécommande. Après véréfication avec un éléctricien auto, celà vient bien du moteur de fermeture centralisée. Je dois acheter la pièce que mon mari remontera lui-même !!! Bon courage.