Bonjour probleme sur une porte avec la fermeture centralisée

Signaler
-
 aurelien 4 -
ma fille a une yaris terrra de 2002 , lorsqu'elle ferme les portes avec la commande centralisée , il y a une porte qui ne ferme pas ( et qui ne s'ouvre pas aussi ) pensez vous que ce soit le petit moteur dans la porte qui actionne la serrure ( 105 € chez toyota sans montage ) est ce facile de demonter les garnitures interieures de la porte pour voir ce qui se passe merci de vos réponses

7 réponses

Je précise à l'ensemble du forum que cette question était en double, que j'ai déjà répondu sur l'autre.Que le problème est résolu et qu'il est donc inutile de partir sur des thèses fumantes.Merci à tous.PS:Non, non et non Toyota ne rappelera pas 3 millions de yaris pour faire changer un moteur de centralisation!!!
j'ai dû valider 2 fois la même question 2 fois ; mais ou est donc passé la question ou un charmant monsieur m'a si aimablement répondu :mr aurelien Pristas
Elle a été supprimé par le site!! N'hésitez pas à me contacter si vous avez perdu mes indications...(vous avez vu tous, la dame a dit que j'étais CHARMANT, ca vous en bouche un coin, hein????!!)
Aurelien ce n'est pas ce que une femme dit que tu es charmant que tu l'ai pour preuve il des gens qui fume 2 paquet de cigarette par jour depuis 30 ans et qui non pas le cancer je rigole aurelien tu es sans doute charmant lorsque tu répond de façon clair conci et non sarcastique rire ;-)
Olivier, je suis charmant, gentil, beau et riche!
Bonjour, je possède une Yaris de 2003 et j'ai le même problème, la porte avant passager ne se ferme plus avec la télécommande. Après véréfication avec un éléctricien auto, celà vient bien du moteur de fermeture centralisée. Je dois acheter la pièce que mon mari remontera lui-même !!! Bon courage.

toyota a le meme soustraitant que ww????car c'est la maladie des ww les moteurs de léve vitre...les yaris sont faite en france sa m'étonnerais pas...
mais non badaud ma Yaris a été fabriqué au Japon et même problème!