Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur.
Résolu/Fermé
A voir également:
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur
- Porte de voiture bloquée de l'interieur comme de l'exterieur - Meilleures réponses
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur controle technique - Meilleures réponses
- Porte ne s’ouvre pas de l’extérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière bloqué extérieur contrôle technique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Depuis que j'ai enlevé la sécurité enfant, ma porte arrière droite ne s'ouvre pl - Forum Monospaces
- Portière voiture qui ne s'ouvre plus de lextérieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Housse voiture exterieur - Accueil - Accessoires auto
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 155
14 déc. 2020 à 19:22
14 déc. 2020 à 19:22
Bonjour Clarirette, après avoir ouvert la portière de l'intérieur avez vous vérifiez si elle s'ouvrait avec la poignet extérieur?
Si après avoir ouvert la portière avec la poignet intérieur celle-ci s'ouvre normalement avec la poignet extérieur il est possible que le moteur de la serrure soit défaillant.
Si après avoir ouvert la portière avec la poignet intérieur celle-ci s'ouvre normalement avec la poignet extérieur il est possible que le moteur de la serrure soit défaillant.
15 déc. 2020 à 00:08
15 déc. 2020 à 12:29
Quel est le modèle de votre voiture?
Lord de l'intervention > panne du verrouillage centralisé avec la télécommande , savez vous s'il y a eu une intervention sur la portière, des pièces ont été remplacé?
S'il y a eu une intervention sur la portière possible voyez avec le garage qui est intervenu, possible que quelque chose à été mal monté et cela devrait passer sous garantie comme l'indique Ulysse5818.
16 déc. 2020 à 01:31
16 déc. 2020 à 12:34
Sur la Modus, la poignet extérieur agit sur une pièce/support de poignet qui est riveté sur la porte, la liaison entre le support de poignet et la serrure de porte se fait avec un câble gainé. il faut retirer le barillet et la poignet extérieur pour percer le rivet et retirer le support poignet par l'intérieur (dégarnissage de la porte), Sans connaissance Il n'est pas évident de le faire soit même.> tout cela dans le but de savoir se qui ne va pas.
Personnellement je n'ai pas connaissance de problème d'ouverture de portière Modus, donc je ne peux vous en dire plus.
Fred.ml
16 déc. 2020 à 19:18
En tout cas un grand merci pour tes réponses