Les discussions

Citroen berlingo

Résolu

Bonjour, mon citroen berlingo ne veut plus demarrer

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Mecano

Plus d'éclairage citroen xantia

Bonjour, Je n'ai plus d'éclairage du tout sur ma Xantia ni avant ni arrière seuls les clignotants fonctionnent. Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
typo1963

Injecteurs - c5 citröêne

Résolu

Bonjour, Les injecteurs sur une C5 DE 60.000 Km sont déjà à changer. Est-ce normal que la marque fasse directement 50% sur la facture ? Déjà , des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
renard31

Xsara picasso 2l hui 90 cv

Bonjour, mon xsara picasso de 2002 cale de temps à autre Les voyants liquide refroidissement s éteignent et la galère pendant 10 a 30 min mini Pa...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
renard31

Recherche du manuel d'utilisation de la mercédès ml320

Bonjour, Je suis propriétaire d'un ML320 de 1999 obtenu en second main depuis 5 ans. je souhaite pour mieux comprendre l'usage optimale de mon véhic...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Georges106

Xsara picasso 2.0 hdi 90 ch

Bonjour, jais un souci jais en me né ma voiture chez un amis il ma dit que mon module été vide il ma dit c est pour sa qu il démarre pas il a regar...

labricole47

Moteur qui ne monte pas dans les tours xu5jp

Bonjour, Jai fait un joint de culasse sur un xu5jp, jai nettoyer la culasse ( chambre de combustion, conduit agrandi et poli, soupape decalaminer pu...

will

Changement batterie c4 picasso 1.6 hdi 110

Résolu

Bonjour, J'ai un C4 picasso 1.6 hdi 110 fap pack ambiance bmp6 2009 Apres avoir changer ma batterie HS je ne peu plus démarrer mon C4. Message "mo...

jlu

Fumée bleue

Bonjour, mon mitsubishi fume bleu, je viens de faire changer la vanne egr, nettoyer l'injection, elle fume toujours, plus au démarrage et pendant quel...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
paspas

C4 1.6hdi 110 fap 2005

Bonjour je possede une c4 1.6 hdi 110 fap . Depuis quelques semaines des accoups moteur a faible vitesse et constante , si on roule fort pratiquement ...

renard31

Courroie d alternateur

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je m'adresse à vous pour avoir de l'aide. Ma fille a récupéré une 306 break 1.9l diesel année 1998. Malhe...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
labricole47

Bip sécurité xantia

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la batterie et depuis un bip dans l'habitacle retenti jusqu'à ce que je ferme la porte... Avant ce même bip s'entendai...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Calou77

Renseignement

Bonjour, J'ai récupérer un quad , mais quand je branche le plus et le moins sur la batterie ,le moteur démarre même sans avoir mis la clé de contact...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
labricole47

Xsara picasso 09/2001 1,8l 16s 175cv

Bonjour, 1°- boitier fusible intérieur un bouton poussoir avec deux fils qui se perdent sous le volant !!!!!! 2°- lève vitre avant gauche - après...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olive

Ma xantia hdi ne démarre plus

Bonjour , je m'appelle Alexis , je suis de belleville sur saone du jour au lendemain ma Xantia 2.0 HDI 90CV ne démarre plus , ca fait 6 mois que je...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
alexigpz

Citroene xantia 1.9 diesel

Bonsoir un jour je suis sortit avec ma voiture et elle a bien démarré et arrivé au rendez-vous environ 1h après on remonte dans la voiture je tourne l...

Georges106

Probleme ampoule feux

Bonjour, mes veilleuse arriere et mes feux stop ne fonctionne plus et je ne trouve pas de fusibles qui corresponde a sa

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
snocky.

Bonjour, mon 3 feux stop ne fonctionne pas fusible et ampoules

Bonjour, mon 3 feux stop ne fonctionne pas fusible et ampoules sont ok ma question peut on mettre un feux stop en haut de la vitres ? merci

joko

Dépose démarreur

Bonjour, pour déposer le démarreur de la Nissan Priméra diesel, y a t-il plus que les 3 boulons de fixations sur la cloche de l'embrayage?

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
labricole47

Citroen berlingo diesel année 2005 voyant "moteur" et puissance

Bonjour, Le voyant "moteur" sur mon tableau de bord reste allumé (il est orange), et ma voiture ,par moment, a des pertes de puissance . La vidange...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
snocky.

Opel astra f diesel turbo ne demarre pas a chaud

Bonjour, probleme de demarage a chaud sur opel astra f moteur isuzu gasoil bo prechaufage batterie alternateur demarreur ok

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
melemgu

Ma voiture sera immobilisée pendant 1 mois

Résolu

Bonjour, Ma voiture (Volvo S 40 de 2002) sera immobilisée pendant 1 mois, dans un garage fermé. Dois-je demander à mon voisin de la faire tourner 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Scarlett0608

Problème de frein

Bonjour, Voilà j'ai mon master ke la pedale de frein et dur j'ai changer la ponpe à vide c le garagiste ki me la dit et pour finir c toujours pareil...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
master 2002

Problème sur ford mondeo au freinage ?

Bonjour, j'ai changé les freins de ma mondéo (version 2000) en novembre dernier, pourtant quand je freine j'entend un bruit, un craquement à l'avant d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fzr1000

Chang.le moteur d'une voiture avec un nouveau d'une autre marque

Salut !! J'ai une question s'il vous plait , Est ce que en peut changer le moteur d'une voiture avec un nouveau moteur mais d'une autre marque ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
snocky.

Pas de démarrage

Résolu

Bonjour, Ma voiture( c4 de octobre 2006 110 hdi fap pack ambiance avec 120 000 kilomètre) a récemment eu un soucis et depuis je ne trouve pas la pan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
snocky.

Probleme passage vitesse

Résolu

Bonjour, voila les vitesses bloques au niveau de la 3 et reste bloque oblige de me mettre en vitesse manuelle j ai un c4 de octobre 2008 modele exclus...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ryounes3

Bruit sur ma c5 en roulant

bonjour, qq1 peut m'aider jenttend un petit bruit quand je roule avec ma c5 annee 2012 2.0 hdi 163 cv elle a zero defaut controle technique vier...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
slim78

C5 hdi an:2012

Bonjour, hier pendant que je roulais j'ai le voyant esp asr défaillant qui se sont allumer accompagne du voyant moteur et service quelque minutes pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Georges106

Démarrage impossible

Bonjour, depuis quelques jours ma modus a du mal à démarrer , et ce matin plus rien ! Pas de voyant de panne , la radio marche , les lèves vitres et l...

Georges106

Problemes 206 1 4 hdi

salut toutt le monde sur la toile-- voila enfaite j ai 2 questions pour vous svp-- 1- avoir un calculateur et un boitier pas de meme marque pose t i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Georges106

Compteur xsara picasso

Bonjour à tous je possède un xsara Picasso 2L hdi 90 année 2002 et mon compteur affiche zéro quand je roule pour ensuite afficher ma vitesse et se rem...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
zouzizon

Problème lève vitre xsara picasso

Bonjour à tous j'ai changer mon mécanisme de lève vitre côté conducteur et ma vitre à beaucoup de mal à descendre et remonter à cause du joint de port...

michou13000

Compteur km et compte tours hs

Bonjour, j ai un soucis avec ma saxo bic essence j ai demarrer une autre voiture avec ma saxo avec des pinces et en debranchant les pinces je l es ai ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
snocky.

Grand c4 citroen

Bonjour, grand c4 Picasso 110000kms ne tire pas c'est comme elle était freinée. Citroën a détecte la panne des 4 injecteurs 06 74 31 89 98 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Bakoo

Anomalie antivol suite pb batterie

Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre reponse tout a l'heure... Suite à un pb de batterie j'ai fait redémarré ma 206cc boîte automatique en utilis...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
snocky.

Opel corsa année 2000

Bonjour, je viens d'acheter une Opel corsa et le voyant avec une sorte de robinet s'est allumée... À quoi correspond se voyant est ce un problème grav...

snocky.

Antidemarage

Bonjour, Jai laissait mon scenic sans batterie 5 mois je vien d'en remettre une mai le voyant se maître en sécurité kan je veut le DeDémarre kelkun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
michou13000

Problème batterie

Résolu

Bonjour ,je pense avoir un pb de batterie pour ma 206cc question puis je utiliser des pinces avec un autre véhicule diesel merci de votre reponse

michou13000

C5 citroen hdi

Bonjour, je suis tombé en panne de gas oil .j ai remis 20 litres et reaporcé mon filtre puis desserré mes injecteur pour voir si gas oil arrivais et o...

Georges106

Panne moteur

Bonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...

snocky.

Changer condenseur de clim - c4 grand picasso

Bonjour à tous ! J'ai une C4 Grand Picasso de 2007, et il y a quelques jours la clim s'est arrêté de fonctionner. Je l'ai amené dans un garage, après...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
GMachine

Perte de puissance sur une berlingo 1 litre six hdi

Bonjour, voilà j'ai un problème sur ma Berlingo 1.6 HDi 92 chevaux j'ai changer la vanne EGR j'ai changé le turbo tous les filtres mais ça déconne j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Belingo

Quand changer la courroie de distribution

J'ai acheté il y a 1 an et demi une Peugeot Trendy HDI. A ce jour, le compteur affiche 61450 kms et je me demandais s'il fallait changer la courroie d...

Georges106

Problème feux anti brouillard arrière citroen xm

bonjour , voila j'ai un souci de feux anti brouillard a l'arrière sur ma citroen xm 2.5 l td année 2000 , j'ai regarder le fusible il est bon ,le re...

Georges106

Thermostat c5 2.0 hdi 110cv

Résolu

Bonjour, un thermostat d'eau deffectueux peut il etre la cause d'une surpression moteur (durite refroissement tres dure) merci cordialement fabric...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
ecirbaf35

Pannes phares et fermeture centralisée

Bonjour à tous, Voila J'ai une citroen C5 1.8 de 2005 impossible de fermer les portes avec la commande a distance ou la clé, par contre la fermetur...

snocky.

Verifier le systeme airbag

Bonjour, ma voiture rav4 d4d m'affiche sur le tableau de bord verifier systeme airbag je roulait tranquillement quand d'un cout il a apparue aide moi ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
snocky.

Ford fiesta

Bonjour, ma fort fiesta annee 2004 elle demarre toujour a froid

Paul-Bernard

Ou se trouve l'électrovanne sur nissan micra essence 2002

Bonjour, J'ai un problème d'anti démarrage sur ma micra et j'ai lu votre forun mais ça n'explique pas ou il se trouve pour le relier à la borne de l...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cabotdanqui
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 24 035