A voir également:
- Train arrière 206
- Train arriere 306 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Affaissement train arrière berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Auto train - Guide
- Amortisseur arriere - Guide
- Caméra arrière voiture - Guide
1 réponse
Georges106
Messages postés
5141
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
1 242
3 sept. 2015 à 19:14
3 sept. 2015 à 19:14
Bonjour,
Et si vous mettiez un essieu d'occasion trouvé à la casse ? Le remplacement n'est pas insurmontable et un ami mécanicien peut certainement vous aider pour purger les freins.
Amicalement.
Et si vous mettiez un essieu d'occasion trouvé à la casse ? Le remplacement n'est pas insurmontable et un ami mécanicien peut certainement vous aider pour purger les freins.
Amicalement.
4 sept. 2015 à 12:18
Le véhicule a 250 000 km. J'ai trois interrogations... La première concernant les bras (qui n'auraient jamais été changés). Le premier garagiste (que la distance m'empêche d'aller voir) m'a assuré qu'il n'en avait jamais changé de sa carrière, ainsi je voudrais savoir ce que vous pensez de l'usure des bras. La seconde question concerne les barres de torsion (le premier m'a assuré que c'était inutile, du moins pour une vieille voiture), qu'en pensez-vous? Et enfin, je voudrais aussi connaître l'utilité de la barre antidevers. Ces trois dernières pièces sont-elles vraiment nécessaires pour une vieille 206 dont on sait que la vie arrive bientôt à terme? Merci encore.