Levier de fixation batterie c3 hs
princedav7
-
8 sept. 2015 à 10:33
princedav7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 15:10
princedav7 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 15:10
A voir également:
- Fixation batterie voiture
- Fixation telephone voiture - Accueil - Accessoires auto
- Cout batterie voiture - Guide
- Amperage batterie voiture - Guide
- Liquide batterie voiture - Guide
- Distribution voiture - Guide
3 réponses
Je précise que elle est située dans un socle avec un double couvercle en plastique .
Mais bon ce fichu levier poussoir ....
Mais bon ce fichu levier poussoir ....
snocky.
Messages postés
28856
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2024
4 640
8 sept. 2015 à 13:38
8 sept. 2015 à 13:38
Bjr, il n'y aucun risque particulier.Si ca vous contrarie tant il faut changer la pièce!
princedav7
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 13 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 15:10
8 sept. 2015 à 15:10
merci snocky mais bon le fait qu'elle bouge lors des dos d'ânes : bof
Elle ne va pas trop aimer cela.
Pour les courts circuits, elle est dans le socle en plastique avec son couvercle plastique, donc je pense que de ce côté là, ça va (au pire elle ira taper sur les rebord en plastique).
Si elle bouge , cela peut tirer sur les fils mais bon , elle a un certain poids donc elle ne patine pas non plus dans son socle, sinon les pauvres fils risquent de céder.
Du coup j'ai mis du scotch extra fort derrière le levier en plastique pour forcer à ce qu'il garde la position fermé.
Vive Citroën, ils mettent un levier aussi solide que de la patte à modeler alors que les autres constructeurs eux mettent un boulon de fixation qui lui au moins est sur !
Elle ne va pas trop aimer cela.
Pour les courts circuits, elle est dans le socle en plastique avec son couvercle plastique, donc je pense que de ce côté là, ça va (au pire elle ira taper sur les rebord en plastique).
Si elle bouge , cela peut tirer sur les fils mais bon , elle a un certain poids donc elle ne patine pas non plus dans son socle, sinon les pauvres fils risquent de céder.
Du coup j'ai mis du scotch extra fort derrière le levier en plastique pour forcer à ce qu'il garde la position fermé.
Vive Citroën, ils mettent un levier aussi solide que de la patte à modeler alors que les autres constructeurs eux mettent un boulon de fixation qui lui au moins est sur !