Bruit moteur suzuki swift

eryoss Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 27 août 2015 à 14:23
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 août 2015 à 00:20
Bonjour, J'ai une Suzuki swift 1.3DDIS 70ch de 2006 sans clim.
J'ai une un choc avant a 50 km/h donc tout l'avant était foutu.( mais les airbags ne se sont pas déclenché
J'ai tout changé :
Niveau carrosserie: aile droite et gauche, pare choc, capot feux gauche et droite, armature avant complete.
niveau mécanique: échangeur d'air, radiateur avec support ventilateur, tout le bloc de remplissage d'huile (comprenant le tuyau de remplissage d'huile, le boitier d'eau et le filtre a huile).
mais il y a un problème la voiture roule donc jusque la tout va bien mais il y a un bruit a chaque l'accélération au niveau des courroies enfin c'est la que je situe le bruit. donc j'ai changé la courroie d'accessoire car l'ancienne était plein d'huile donc foutu mais la franchement j'en ai marre car le bruit est encore plus fort qu'avant on dirait un tracteur et j'approche des 2000€ de réparation j'en peu plus de cette voiture.
quelqu'un pourrais t-il m'éclairer sur cette panne car je suis au bout et mon porte monnaie est vide.
Merci de vos futures réponses.

2 réponses

renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
28 août 2015 à 01:16
bonsoir

je soupçonne la poulie Damper
si c'est le cas à faire vérifier rapidement car il y a risque de rupture de la courroie accessoires et ce pourrait être plus grave.

tant qu'à faire vérifier aussi le galet tendeur et le galet enrouleur

cdlt
0