Les discussions
Chassimétrie après changement de berceau
Bonjour, j'aimerai savoir dans quel(s) cas faut-il réaliser la chassimétrie sur une voiture, et plus précisement s'il est obligatoire/nécessaire d'ef...
Problème de charge
Bonjour, J’ai un problème de charge sur mon pajero 2 je voulais savoir si il y avait un relais de charge merci
Mon camion sans permis flex highend x microcar
bonjours a vous tous j.aimerais savoirs pourquoi que ma batterie ce décharge l orque mon moteur et éteins Mercie a vous pour me répondre
Accident. voiture épave?
Bonjour. J'ai eu un accident de voiture, lors de celui ci les 2 airbags (conducteur et passager) se sont ouverts. c'est une skoda fabia de 2010. Le...
Citroën évasion 1998
Bonjour, J'ai une problème avec mon Citroën evasion. Le kilométrage ne s'affiche plus. Auriez vous un idée ? Merci beaucoup d'avance
Je cherche le cable contate compartiment moteur sur scenic2
merci a qui pourra me dire ou se trouve le câble contacte moteur sur scenic 2 car je voudrais brancher le plus de ma bande led dessus et savoir auss...
Problème changement de vitesse
Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi ma Volkswagen Touran prends du temps à changer la vitesse.
Nissan pixo qui cale au ralenti quand le moteur est froid
Bonjour à tous, par temps froid et humide, lorsque le moteur de la voiture est encore froid, ma nissan pixo (2011 – essence) cale lorsque je ralen...
C3 1.4 hdi odeur et perte de puissance.
Bonjour, Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse m’apporter une réponse. Récemment j’ai changé ma boite de vitesse et ...
Peus ton couper l'anti demarrage sur vehicule moderne en relians un cable
FerméBonjour, peus ton couper l'anti demarrage sur vehicule moderne en relians un cable de la batterie a l'electrovanne de la pompe d'une voiture moderne...
Mon fiat doblo veus plus demarer depuis le changement du calculateur
Bonjour, mon doblo démarre plus depuis le changement du calculateur je venais d'acheter l auto elle a demarer 3 fois apres l achat et elle n a plus de...
Bruit de vent vitre
Bonjour, Lorsque je roule assez vite, la vitre en haut côté passager fait un bruit de vent sifflement ,c’est une C4 Picasso exclusive c’était énerv...
C4
Bonjour, Jai une c4 90 chevaux de 2006 jai un soucis de centralisation ainsi que le déclenchement de mon essuie glace arrière quand j'ouvre mon coff...
Commende de lève vitre hs vitre
Bonjour, La commande de lève vitre HS vitre en bas que fair C une Xsara 16 de2004
Tondeuse redemarre mal a chaud
Bonjour, ma tondeuse redémarre bien a chaud mais a du mal a reprendre son régime je suis obligé d attendre quelle refroidisse et ça repart normale...
Smart fortwo 2006
Bonjour, je viens à vous car je panique, j’ai acheté ma smart année 2006 fortwo cabriolet et j’en suis vraiment très satisfait car je travaille s...
Feu stop ne fonctionne plus
Bonjour, J'aimerais savoir que faut il faire car j'ai mes feu stop qui ne fonctionne plus merci.
Ford escape 2005
Bonjour, pourquoi je perds ma vitesse sur le bord je roule et il lâche et reste a 0 je sais problème électronique mais il a tu quoi a faire appart cha...
Voyant orange qui s’allume au tableau de bord
, Bonjour j’ai un souci sur mon. Renault trafic phase deux années 2014 j’ai le voyant orange une clé injection à contrôler pollution à contrôler rég...
Feu de position avant droit c5
Bonjour, Je voudrais savoir où ce trouve le fusible du feu de position Av droit sur une C5 berline HDI 110 Millenium année 2012 Merci
Voyant moteur allume fixe
Bonjour, je posede une citroen c4 picasso 1l6 115cv diesel de juin 2013 jai le voyant qui c,est allume au bout de deux jour tout ses eteint et a...
Suppression anti démarrage twingo 1 phase2
Bonjour, J’aimerais savoir comment supprimer complètement anti démarrage sur ma twingo 1 phase 2 essence car j’ai perdu la clé d’origine avec bip et ...
Clé tomber dans la ventilation de la toyota
Bonjour, J’ai ma clé qui est tomber dans le système d’aération derrière le pare brise sur le tableau de bord et je ne sais pas comment faire pour d...
206 essence
Bonjour, J'ai une 206 1.1 j'ai une perte de puissance moteur elle tremble j'ai changé la bobine allumage les bougies le filtre à essence et toujours...
Xsara vts bouton poussoir ordinateur de bord
Bonjour, Svp y t'il un Astuce pour réparer le bouton poussoir de mon Ordinateur de Bord de Com 2000 pour une Xsara VTS 2 litres 16V 167 CV. Qui ne...
Problème essuis glace twingo 1
Bonjour, J'ai un problème avec mes essuie-glaces avant, ils ne fonctionnent pas, alors que ceux de derrière oui. Quel peut être le problème ?
Centralisation à distance c3
Bonjour, Si quelqu'un à la même C3 1.1 essence 2006 60cv.pas de clim Ma question :est-ce que cette voiture est pourvu d'une centralisation à dist...
Probleme dsg7 golf6 dq200
Bonjour j'ai une mk6 1.4TSI 160 dq200 2010, j'ai rencontré deux soucis : - parfois, il y a un blocage dans les rapports pairs. (soit 2,4 ou 6) - des...
Problème moteur
Bonjour, Je vien d acheter une Citroën c5 phase 2 le voyant moteur était allumé et au tableau de bord c est était écris système anti pollution défai...
Problème ouverture centralisée renault clio 3 2006 diesel
RésoluBonjour, Alors en arrivant à ma voiture pour la menée au contrôle technique (assez ironique je vous l avoue) ma voiture refuse de s ouvrir en appuya...
Blocage moteur c4 picasso 2007
Bonjour, Ma Citroën C4 Picasso de 2007 ne démarre plus suite à une mise en sécurité de son alarme! Vous pouvez m’aider! En mettant le contact, elle ...
Captur
Bonjour,à combien de km faut il l changer la courroie de distribution captur TCE essence
Qu'est qu'un ripage ?
RésoluBonjour* sur mon contrôle technique il est noté qu'il faut corriger : angle ripage AV, ripage excessif, qui peut me dire ce que ça veut dire ? Merc...
Fap
Bonjour, Quels sont les préconisations d entretien pour le FAP ,sur 207 ,année 2010 en sachant que je viens De l acheter et qu elle a 167000 km . ...
Airbags
Bonjour, voilà j'ai une 206 est le problème et que l'airbag s'affiche automatiquement je voudrais des conseil sur sa car jen besoin de ma voiture po...
Renault kangoo
Bonjour, Bonjour j’ai une Renault kangoo 2003 54 000 km à 1900 D elle ne veut plus démarrer ce n’est pas la pompât injection je demande qu’est-ce qu...
Votant huile eteint
Bonjour, lors de l'allumage de mon xsara Picasso 1.8 16v 'le voyant d'huile ne s'allume pas et l'ampoule fonctionne Échange avec celle du frein à ma...
Vanne de regulation pression d huile
Bonjour, j ai constatez un voyant moteur sur ma c3 2017 après diagnostique la panne est du a la vanne pression d huile n ayant pas prise d exte...
Problème voyant airbag
Bonjour, J'ai un citroen berlingo essence de 2004 et j'ai un soucis de voyant airbag. J'ai procédé au soudages des fils sous les sièges. Il s'al...
Bmw x5 e53 - panne feux avant ( sauf halogène ) -feux arrière ok
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide et merci à tous pour votre participation. Ce qui m'est arrivée : Je rentre du boulot et je m'apercois que je vo...
Travaux reparations
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Mini Cooper immatriculée pour la 1ère fois en 2008. Aujourd'hui, j'ai juste un peu plus de 106 000 km .... par...
Probleme de vitesse saxo
Bonjour, Bonjour, je viens de procéder a un changement d embrayage sur ma saxo (disque ,mécanisme ,buté) avec un remplissage 2 litre d huile (75-80)....
Jaguar xf ne démarre pas (pb électrique)
Bonjour, Je viens de récupérer une Jaguar xf 2.7 diesel de 2008, L’ancien propriétaire m’a dit que la voiture caler régulièrement avant qu’elle n...
Radar de recul opel
bonjour, est ce que l'ordinateur de bord d'un véhicule sait il reconnaître un radar différent de l'original, et peut on les changer, parce que ceux qu...
Opel meriva b 1.7 cdti demarre 1 fois de temps en temps
Bonjour, mon opel meriva demarre 1 fois de temps en temps. il me conduit o travail mais me ramene pas lol (exemple) ca va faire 1 mois que je galere...
Erreur de carburant
Bonjour, J ai une modus DCI de 2005 Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai re...
Perte de puissance c3
Bonjour, Sur ma c3 1.4 hdi 70 de 2003 200000kms Je n’ai plus de puissance Le voyant moteur s’allume J’ai l’impression que le moteur se met en séc...
Peinture carosserie voiture
Bonjour, je voudrais refaire la peinture de ma audi A3 pour pas cher. Je suis dans le 91, mais je peux me déplacer selon le prix et l'endroit. Que...
206 essence ne demarre plus
bonjour je viens sur ce forum par hasard pour chercher un peu d'aide. je possède une 206 1.4 essence année 2006. depuis son achat il y a 2 mois auprès...
Voyant air bag allumé sur renault mégane 1 phase ii
Bonjour, J'ai mon voyant d'air bag ainsi que le voyant service allumé sur mon tableau de bord, je suis allé voir un mécano qui a passé la valise e...