Les discussions

Peugeot 206 hdi anomalie anti pollution

Bonjour à tous, J’ai été faire les courses avec ma ma voiture ce matin, rien d’anormal à signaler mais quand j’ai rallumé le contact 40 minutes après ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31

Démarrage impossible

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur un suzuki vitara moteur xud 9 Peugeot 1.9td. C'est une panne qui est arrivé petit à petit, démarrag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
renard31

Courroie de distribution sur renault trafic 1996

Bonjour, quelle est la durée et le kilométrage pour une courroie de distribution d' un Renault trafic de 1996

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Icare95

Suspension hydractive ii xm

Bonjour, J'ai une Citroën XM de 1998, hydractive II. La suspension est depuis peu devenue très dure. On sent les moindres imperfections de la rou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
JojoXm

C4 picasso

Bonjour, La paix soit sur vous, monsieur. Comment allez-vous? Ça va? Je veux vous demander: Avez-vous trouvé le problème qui était dans votre voitur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Durite gonfle

Bonjour, Suite a mon changement de radiateur moteur qui a pété en haut je n'est plus de ventilateur qui tourne peu être le fusible je ne sais pas le...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Patitou

Problème afficheur c3 ne fonctionne plus

Bonjour, Me voilà face à un gros problème alors pour commencer j'ai une Citroën C3 de 2007 j'ai voulu changer le poste radio d'origine et en mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Djoko75

Injecteurs 1.6 hdi 110cv

Bonjour. J'ai un grand c4 picasso 1.6l hdi 110cv de 2011 et les 4 injecteurs (bosch) a changer. J'ai trouvé 4 injecteurs Bosch sur un meme vehicule ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
snocky.

Direction devenue non assistée c3 picasso 2010

Bonjour, il viens de m arriver la même chose . d un coup plus de direction assistée.. batterie de -de 3 mois . voiture non suivie par Citroën date ...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
renard31

Ma porte conducteur s'ouvre une fois sur deux

Bonjour, J'ai une peugeot 307 de 2001 et depuis 2 semaine ma porte conducteur s'ouvre 1 fois sur deux que sa soit avec la telecomande ou la clé, mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
brinks012

Fumée blanche par intermittence.

Bonjour, J’ai ce phénomène de fumée blanche qui dure depuis 6 mois et qui s’intensifie. Je vous explique : Au démarrage la voiture ne fume pas, mêm...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mary

Clio 3 : prbl liquide refroidissement

Bonjour à tous, J'ai une clio 3 diesel 200 000 kms. J'ai constaté (un peu par hasard car aucun voyant) que je n'avais plus de liquide de refroidis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
snocky.

Golf 5 centralisation des portes

bonjour je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas comment me presenter, jai un soucis sur ma golf 5 plus tdi 140, en effet ma centralisation fonct...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JOP

Peugeot 207 pression huile insuffisante

Possédant une peugeot 207 de 2008 hd premier ,un message en roulant s affiche en 2 sec pression huile insuffisante, la voiture ralentie en 5 sec , vi...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Jenna

Citroën c8 2002 les feux monte tout et descends tout seul

Bonjour, J ai mes feux qui monte tout seul comment faire pour que sa s arrêt

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
renard31

Pas de ventilation c3

Bonjour, Je n’ai plus de chauffage sur ma c3 1.4 hdi de 2003 claim auto Plus rien ne s’affiche sur l’ecran.rien ne se met en route.on m’a parlé de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
renard31

Probleme de chauffage sur mon c 4 picasso bluehdi 120 de 2018

Bonjour, j'ai un probleme avec le chauffage de mon c 4 picasso blue hdi 120 il chauffe j 'ai de la chaleur qui vient sur une grille d'aeration au mil...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
renard31

Berlingo 1.6 hdi 2007

Bonjour, mon berlingo s eteint des que je m ai les codes ou phare avez deja vu sa ? merci

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
eddy

Valve cassée suite a un changement de pneu

Bonjour, En faisant la pressions de mes pneus aujourd'hui la valve s'est cassée quand j'ai retiré le gonfleur. Je n'y suis pas allée fort, une part...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
snocky.

Branchement sur bsi d’un kit verrouillage c3 phase ii 1.4 hdi 2007

Bonjour, Je recherche une aide pour faire le branchement d’un kit verrouillage centralisé sur une C3. 1.4 HDI phase II année année 2007, elle n’a pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
fred.ml

Infiltration d'eau ford focus côte passager année 2011

Bonjour j'ai une Ford focus année 2011 présence d'eau sous le siège passagers avant pourriez vous me conseiller que faire

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Icare95

Courroie d'accessoires moteur dw8 jumpy

Bonjour, Voilà je n'arrive pas a comprendre qu'elle visse et qu'elle galet tendeur pour détendre la courroie il faut que je manipule J'ai regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Bob

Pourquoi ma clio n'a plus de ventilation ni de chauffage ?

 Résolu

Bonjour, Ma fille a une clio et sa ventilation ne marche plus ni le chauffage. pourriez m'orienter vers une solution . je vous remercie par avan...

26 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Nad

Ma titine

Bonjour, J'ai une opel corsa D depuis lundi celle ci a chaud un voyant orange avec clé à molette s'allume et la voiture s'arrête quel pb peut elle a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snocky.

Problème freinage ds3 hdi

Bonjour, Après un flexible défaillant ,j'ai du refaire la purge ,ça freine en fond de course ,mais la pédale ne durci pas ,comme s'il y avait encor...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snocky.

Démontage fap rcz diesel 163ch

Bonjour , je voulais démonter mon FAP pour le nettoyer mais surprise en regardant ce qu'il y avait à démonter. 2 colliers , pas de souçis , la sonde ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
fred.ml

Comment peut on arréter une crevaison lente ?

Bonjour, Voila depuis quelques temps mon pneu avant gauche se dégonfle lentement. Donc je le regonfle mais ca ne dure pas trés longtemps. J'ai vu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mégane 2 tableau de bord complètement éteint

Bonjour, voilà j'ai mon Mégane 2 qui a le tableau de bord complètement éteint même quand j'ouvre la voiture avec la carte et que j'ai introduit la car...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
snocky.

Durite percée, souffle à l’accélération, laguna 3 1,5 dci 110

Bonjour, Bonjour, J’ai un souffle à l’accélération sur ma laguna, en regardant du côté de la vanne EGR, j’ai trouvé un bout de durite qui est com...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
snocky.

Problème verrouillage centralisé c3 picasso

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand j'actionne la télécommande, les 3 portes et le coffre se ferment SAUF LA PORTE CONDUCTEUR je suis donc obligé de ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
B974

Réparation de ma xsara ou pas ?

suite à mon ct, je me demande si je fais les réparation de ma xsara ou si je la change sachant qu'elle a 2600000 km ? qu'en pensez vous svp ? ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
pashoupat

Pb après changement batterie sur c4

Bonjour, Hier Citroën a changé notre batterie et depuis plus de ventilation ? Est ce dû à la réinitialisation faite pour remettre en marche le fre...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Mamouni

S-max : ventilateur se met en route pendant 30s après arrêt

Bonjour à tous, J'ai une Ford Smax TDCI 140 de 2011 avec 125.000Km. Cela fait 6 ans que le ventilateur ne s'est jamais mis en route après coupure ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fred.ml

Message d'erreur avec ampoules led

Bonjour, j'ai installé des ampoules led à l'arrière de mon c3 aircross mais lorsque les feux sont allumés un message avec une alarme qui m'indique de ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
snocky.

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, j ai deux question ou ce trouve la Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit sur un xsara picasso 2l hdi 90 model 2001 et c...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
renard31

Panne electrisue

Bonjour, Mon feux de croisement droit ne fonctionne plus l ampoule est neuve et les fusible sont ok, qui aurais une idée sur la provenance de la pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Dom28310

Voiture avance plus

Bonjour j’ai un soucis sur ma Toyota aygo Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas ...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
snocky.

Citroen c 8 hdi 2l

Bonjour, je vines d'ouvrir ma voiture avec la Cle electronique ,mais ca marche pas, je met la cle auchan voyon ne s'allume ,le contact bien, j'ai fro...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
renard31

Zx volcane 2.0 i 1997 perte de puissance

Bonjour, Voilà je suis embeter pas ma zx volcane en 2.0i de 1997 elle a une perte total de puissance en pleine charge elle de dépasse pas les 4000 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
snocky.

Anti démarrage suzuki grand vitara 2004

Bonjour, mon 4/4 c'est arrêté pas moyen de le remettre en route J'ai le boîtier diagnostic Le dit problème d'antidemarage J'ai vérifié le filt...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
snocky.

Panne de voiture

 Résolu

Bonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Icare95

Buée et gel intérieur des voitures

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km. J'ai essayé le cou...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Icare95

Saxo qui tremble

Bonjour, Voilà j'ai une Saxo de 2000 qui a 42 000 km. Depuis quelques jours la voiture tremble quand je descend mes vitesses ou que je ralentis mais...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Pierre

Xsara picasso 1.6 essence 2006 problème de démarage.

Bonjour, Jai acheté une Xsara Picasso 1.6 essence il y a quelques jours. Hier aprés prés d'une heure dans les bouchons je cale accidentellement et ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
snocky.

Bruit moteur

Bonjour, j ai un bruit coté gauche au niveau des courroies sur ma C4 HDI 110 CV 2009, comme un grincement, ma courroie de distribution a été changée...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Bob

C3 tableau de bord eteint et ne demarre pas

Bonjour, C3 tableau de bord eteint et ne démarre pas

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
renard31

Bsm

Bonjour, j’ai un c4 hdi 138cv j’ai un problème de chauffage il m’on passer la valise cela 5 mois j n’attend une de Citroen de meaux ma voiture 6500ck

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
snocky.

Renault twingo 1.6 essence, bruit soufflerie à l'accélération.

Bonjour, J'ai l'habitude de faire la révision de ma TWINGO 1.6 essence moi-même. Cette fois-ci, après l'avoir faite, j'ai un bruit de "soufflerie...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
snocky.

Je veux acheter des accessoires pour ma remorque

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais acheter des accessoires pour ma remorque et j'habite à bordeaux, mais mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller da...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Philippe2397

Demarage citroen zsara 2l hdi boite auto

Bonjour, j'ai un souci avec ce véhicule :la batterie ok ,pompe de gavage ok et les bougie remplacé vue que 3 sur 4 était mort mais mon soucie et toujo...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
renard31
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 23 805