Pompe injection Lucas 8443B124B sur C25 TD

Signaler
-
 Vega-Pitpit -
Bonjour, après un échange standart moteur je ne vois pas où brancher l' arrivée de gas oil arrivant du filtre. Sur le dessus à l' emplacement du 6 pans référencé 191?... ou entre les sorties tuyaux d' injecteurs, tout à côté de l' électro-stop de pompe à injection?...Merci par avance de votre aide.

2 réponses

Messages postés
13339
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juillet 2020
423
Bonjour Vega-Pitpit, en principe l'entrée est toujours plus basse que la sortie donc le dessus de la pompe est la sortie et l'entrée (dans votre cas) entre les sorties des conduits d'alimentation des injecteurs près du solénoïde de coupure (électro-stop).

Bonsoir Fred. ml,...Grand merci pour votre réponse. J' étais arrivé à la conclusion que l' arrivée GO se faisait bien là effectivement, mais j' avais trouvé étrange que le raccord banjo coté pompe soit beaucoup plus fin que celui coté filtre. Je vais tâcher de me procurer le raccord en question qui n' était remplacé jusqu' à maintenant que par une simple vis d' obturation de diamètre 8 mm. J' ai aimé vos explications tout à fait convaincantes, et je renouvelle mes remerciements. Très bonne soirée à vous et tous vos proches.