Peugeot 407
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Mickael_9956
Mickael_9956
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1 réponse
mimi69780
Bonjour monsieur.
Dans un premier temps il faut une batterie en bonne santé et donc
chargée à bloc... (ainsi qu' un filtre à carburant nickel) , si la votre a un problème ça va compliquer la suite de la recherche de pannes...
Ensuite, vu le descriptif de votre "outil".. je dirai de commencer par vérifier
à l' aide d' un outil adéquat (Lexia, delphi, wow, kts, par exemple) :
La Tension batterie, le régime moteur, la pression rail "au démarrage" à comparer avec
"la consigne" , les débits d' injecteurs.
Pour la vanne EGR ne vous en occupez pas pour le moment...
Revenez avec toutes vos valeurs.
Dans un premier temps il faut une batterie en bonne santé et donc
chargée à bloc... (ainsi qu' un filtre à carburant nickel) , si la votre a un problème ça va compliquer la suite de la recherche de pannes...
Ensuite, vu le descriptif de votre "outil".. je dirai de commencer par vérifier
à l' aide d' un outil adéquat (Lexia, delphi, wow, kts, par exemple) :
La Tension batterie, le régime moteur, la pression rail "au démarrage" à comparer avec
"la consigne" , les débits d' injecteurs.
Pour la vanne EGR ne vous en occupez pas pour le moment...
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Mickael_9956
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Merci pour la réponse rapide j essaie demain matin je reviens vers vous