Boite vitesse

Sab61 - 22 avril 2020 à 16:07
 Profil bloqué - 22 avril 2020 à 21:02
Bonjour,

j'ai une modus 1.2 75 ch , 81000 km / 12 ans .

Je voulais savoir si c le temps pour faire la vidange de la boîte vitesse. Cette opération n'a jamais été faite et elle n'existe pas dans le manuel de la voiture donc je ne sais pas quand faut il la faire. La vidange rend elle la boîte plus souple sachant que pour le moment il nya pas de problèmes mais la boîte n'est pas assez souples comme les voitures modernes.

Autre chose svp, vous voyez qu'une modus (bleu foncé) est une voiture pour les femmes et les personnes âgées car je suis un homme de 31 ans et certains amis m'ont demandé pourquoi j'ai acheté ce modèle.

Merci par avance

3 réponses

Bjr, si il doit y avoir l information dans le guide d entretien mais y a t il une boite de vitesse la dessus ?? elle était peut etre en option ??
alors la réponse : pourquoi avoir acheté ce modèle ?? une renault en plus !! meme les chinois n en veulent plus !!

attaque perso : je déconne !!

0
Vous avez perdu le temps pour écrire n'importe quoi. Je peux pas vous dire merci.
0
aucun sens de l humour chez renault
faut peut etre que je clique a votre place ? il y a de la lecture et pour tous les gouts ?? il y a meme des boites qui se vidangent tous les 21.000km ?? on marche sur le losange ??
https://www.entretien-auto.com/preconisations_constructeurs/preconisations_constructeur.php?marque=2&modele=MODUS

0
renard31 Messages postés 6032 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 684
22 avril 2020 à 17:18
Bonjour

faire une vidange de la boîte ne lui fera pas de mal
quand au choix de la couleur ; quand on achète d'occasion et avec un prix modique ; on prend la couleur qui se présente
ne pas oublier quand même ; que la grande majorité des voitures sont vendues avec ces 3 couleurs principales = gris , blanc , noir
ya pas que les personnes âgées qui achètent des voitures ; il y a des jeunes et des moins jeunes
ne pas oublier que la couleur d'origine de FERRARI ; c'était le jaune
vous en voyez beaucoup des voitures jaunes ; mis à part celles de La Poste
0
c est quoi le pb ?? :o))
0