Voyant moteur mini 2007 95cv

Lea59 - 27 avril 2020 à 16:13
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 avril 2020 à 20:06
Bonjour à tous.
Petite présentation. Je possède une mini one 95cv essence de 2007 qui totalise maintenant 103 000km acheté en mars 2019 à 85 000km.
Voici mon problème... Ou plutôt mes problèmes....
En premier lieu mon voyant moteur c'est allumé ( la voiture cale, broute, perte de puissance) après plusieurs test une des bobines d'allumages était foutu.. Elle a donc était changé.... Mais le voyant moteur est toujours allumé et les pertes de puissance persiste...
J'ai réussi à trouver quelqu'un qui avait une valise ( je vous joints le code erreur en photo). On m'a changer le capteur d'arbre à came, supprimé le voyant moteur et la pendant une centaine de kilomètre plus de problème du tout..
Mais... Le voyant est à nouveau revenu elle roule bien pendant 10 15km et ensuite perte de puissante et moteur qui "gueule" comme si quelque chose me frennais. Mais elle ne broute pas et ne cale pas.
J'ai également un soucis avec le star and stop si je l'active je ne peux plus redémarrer de suite.. Je dois patienter avant que ma mini veuille bien repartir...
Si une personne a une idée ou une solution (même si par écrit ça peut être parfois compliqué) ça serait juste magnifique !!
Merci de votre lecture, et bon confinement à tous.

2 réponses

A oui? Je viens d'essayer le "test" de passer ma 4eme avec le frein à main et de lâcher tout doucement l'embrayage et elle cale. Par contre ma pédale d'embrayage est plutôt dure depuis que j'ai acheté ma mini. Et aucun problème pour passer les vitesses
2
renard31 Messages postés 6007 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 682
27 avril 2020 à 20:06
il ,faut tester avec la 2 ème
0