Les discussions
Renault espace 4 dci, 2004;
Bonjour, S la troisième fois que je change le turbo,il passe meme pas 2000 km,j ai changer même la durite de aluminium q fait tourner l huile dans l...
Problème c5
Bonjour, ma Citroën C5 1l6 110ch hdi a le voyant Fap qui s'allume indiquant système anti pollution défaillant, à présent lorsque le véhicule est en ma...
Voyant orange anomalie injection allumé
Bonjour, Dernièrement en faisant un peu de route et en la poussant modérément,ma Xantia 2L HDI , affiche le voyant orange,défaut injection moteur. le...
Probleme de vitesse
Bonjour, voila j'ai une xantia 2l hdi 110cv de 1999. PROBLEME : mon compteur de vitesse indique 110 km/h mais je roule finalement a 90 km/h pariel p...
Piece pour berlingot
Bonjour, j'ai Citroen Berlingo hdi 1.9 de 2007 I phase 2 Break 4 portes (11/2002 > 10/2010). Je cherche un modele , une image qui montre le berlingot ...
Panne citroen c4
Bonjour, Voila, ma citroen c4 le moteur c'est couper et il etait marquer Stop et lumière abs allumer et je n'avais plus de direction Et de plus mo...
Seat léon 2 année 2006
Bonjour, j'ai une seat Léon 2 année 2006/2007 j'ai changé la courroie de distribution à 210000. À combien de kilométrage doit je changer la prochaine ...
Changement de batterie
Bonjour, Après avoir changer la batterie c8hdi elle ve plus dėmarer je n'ai pas compris vous pouvez me dire pour quoi merci
Claquement
Bonjour, J'ai un claquement moteur sur ma voiture twingo 1 essence du à un manque d'huile ont m'a parler du culbuteurs qui se trouve dans la culas...
Clio3 injecteur
Bonjour quelqu' un de compétant pourrais me dire qu'elle marque de voiture ou quelle type de véhicule pourais avoir des injecteur compatible avec une ...
Ventilateur ne cesse pas
Bonjour, Un problème bizarre , Golf 6 TDI impossible de démarrer, et ventilateur ne cesse de fonctionner. Merci d’avance
Horloge
Bonjour, Je viens d'acheter un Toyota Aygo 2015 1l essence ,le manuel est tout en allemand et je vous savoir si il y'a une horloge sur le cadran pri...
Mercedes 170d
Bonjour, par erreur j'ai rajouter de l'huile essence avec le diesel est-ce que je continue à rouler où pas merci
700 raptor ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un 700 raptor après balade lavage graissage tout le rituel.. 2 semaines plus tard je veux prendre le quad je tourne la clé et la rien pa...
Jeu dans la direction
Bonjour, je roulais avec mon jeep cherokee 2,1td de 1994 et en tournant ça a fait un clak et depuis beaucoup de jeu dans la direction????
Changement chaine de distribution
Bonjour, pour Renault kangoo 2 1.5 dci 2014 ....combient de km faut il pour change la chaine de distribution .....merci
Freins qui font du bruit
Bonjour J ai changé les disques et plaquettes sur ma zx sa siffle quand je freines à chaque fois que la voiture à rouler un peu sa maintenant 2000 k...
Démarrage tondeuse
FerméBonjour, Ma tondeuse n’a pas tournée depuis 3 ans. J’essaye de la démarrer. Elle ne démarre pas seule, mais sous start pilot dans l’entrée d’air ell...
Problème démarrage
Bonjour, j'ai constaté que le matin, au premier démarrage, ma voiture demare après deux essais. Bon après c'est facile.j'aimerai connaître le secret p...
Voyant défauts moteur
Bonjour, Je viens de rentrer à la maison et sur mon berlingo 1.6 hdi 120 cv de 2016 qui 50000 km un voyant défaut moteur s’affiche... est grave. L...
307 1.6 hdi qui ne démarre pas
Bonjour, J’ai une 307 1.6 hdi qui avait un problème de chaîne qui frapper le carter aluminium nous avons changer la chaîne et depuis elle ne veux ...
Renseignement clio rs 2004
Bonjour, Bonjr g une clio RS année 2004 g changé moteurs es g mis des pièces neuf il démarre plus es l'alarme reste active pouvez vous m'aider svp M...
Problème velsatis 2.2 dci qui fume noir
Bonjour, J’ai un soucis sur un Velsatis 2.2 dci elle fume noir à froid et à chaud sans problème de démarrage Vanne EGR changer pas de surconsommat...
Megane 3 qui broute au démarrage à froid
Bonjour, Je possède une megane 3 depuis peu et au premier démarrage de la journée elle broute.... Des que je roule le problème disparaît.... Ce n'...
Ax ne redémarre pas elle se met en sécutité
bonjour. mon ax s’arrête et se met en securité au bout de 6 KM. J'ai changer la bobine et sa ne marche pas. Faut attendre 2 H que le moteur refroidiss...
C8 2l hdi 2004 ne démarre plus.
Bonjour, Suite à une panne sèche,mon c8 ne démarre plus,pourtant la pompe de gavage tourne,le filtre à gasoil se remplit bien(il est neuf),j'ai essa...
Un peu d aide s il vous plait probleme de demarrage clio 2
Bonjour, en panne de demarrage avec ma clio2 1.5dci,j ai fait de nombreuses verif et changements sans succes.. j en suis a batterie ok,bougies ok...
Centralisation des portes
RésoluBonjour, Pas d'ouverture de porte avec la centralisation ouverture avec la clé que du côté conducteur et pas de contacte ni voyant qui s'allume sur ...
Mitsubishi pajero io
Bonjour, que faire pour stabiliser la ralentie du moteur de mitsubishi pajero io moteur essence. elle démarre normalement et après quelque temps la ...
Problème sifflement au niveau de l'alternateur
Bonjour, J ai un sifflement au niveau de mon alternateur sur ma PEUGEOT 3008 1.6 HDi (114Cv) Diesel 06-2009 j ai changé le galet tendeur de la courr...
Samurai
bjr a tous....le compte tours de mon samurai (diesel) ne fonctionne QUE si il fait froid et cela sur 2kms après "il tombe" je voudrais trouver le tr...
Ventilo
Bonjour, j’ai changé mon ventilo refroidissement moteur car une élise étais cassé, je n’est pas toucher au circuit d’eau les 2 ventilo ce déclencher...
Plus de préchauffage
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide sur une clio 2 phase 1 1.9d année 2000 je n'ai plus de préchauffage et du coup le moteur ne démarre pas ...
Bruit de bourdonnement en roulant
Bonjour, je viens d emmener ma voiture au garage il a changer les pneus arrières regarder la voiture a 3 fois il y a toujours ce bruit de bourdonnemen...
Pompe à eau
RésoluBonjour, j'ai une renault laguna, je dois changer la pompe à eau, dous je obligatoirement "refaire" la courroie de distribution? merci pour v...
Defaillance feu croisement c3
Bonjour, depuis lundi, ma c3 1.4 hdi m'indique une defaillance des feux de croisement, qui ne fonctionne plus, nous avons vérifié les ampoules q...
Accoups et cliquetis moteur c3 1 1.4hdi
Salut a tous. Habitué de m'enrichir sur le forum, je suis confronté à un problème avec ma c3 1 1.4 hdi sans clim. Ma voiture fait des accoups et se ...
Polo tdi de 2009
Bonjour, J ai une polo 5 tdi de 2009 75 cv 1,6 fap , je la démarre et 2 secondes après elle s arrête . Les injecteurs ont été changés , j ai changé...
Antidemarrage ford fiesta essence 2013
Bonjour, Anti démarrage anomalie Voilà ce que m affiche l écran quand je veux démarrer ma Ford fiesta essence année 2013 Aucun bruit tout les ...
Problème de ventilation
Bonjour, j'ai un problème de ventilation air chaud et froid je voudrais savoir si des personnes on hu le même problème que moi , que si des personnes ...
Renault scenic / belgique
Bonjour, J ai un renault scénic quand je roule il y l ordinateur qui indique injection à vérifier par moment plus la petite clé orange qui apparait pu...
C2 1l4 hdi 70
Bonjour, je roule avec ma c2 impec mais une fois qu je l arrete elle veux plus demarer il fautque je la pousse
Comment contourner l'antidemarrage
Bonjour je m'appelle Déodat je suis en rdcongo. J'ai un Volkswagen AG j'ai perdu la puce la voiture ne démarre pas et il m'affiche le monde antidémar...
Écran supérieur c4 picasso 2013 reste éclairé après coupure contact
Bonjour, Comment éteindre l'écran supérieur C4 Picasso 2013 après coupure de contact svp ? Merci d'avance Jn
Batterie qui se décharge ,probléme de masse sur yamaha 125
Bonjour, comment réparer un problème de masse ,ma batterie neuve se décharge en une journée?Merci
Vitesse coincée. la voiture ne s'allume plus.
Bonjour, j'ai une c3 2012 avec 157 milles km. J'ai allumé le matin. Apres le témoin de chauffage, j'essaie d'enclencher la 1ere vitesse pour demarrer....
Citroën c4
Bonjour, j’arrive pas ouvrir la porte de mon voiture ni avec porte-clé et ni manuellement, qu’est-ce je fais ?
Tondeuse briggs et stratton 500 a calle au demarrage
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : J'ai pris une bordure en métal la semaine dernière???????? et la tondeuse a caller... Plus moyen de...
Ou se trouve le kick scooter 50
Bonjour, Ou se trouve le kick du scooter 50cc chinois
Citroen xsara picasso 1.6 hdi joint de culasse ou pas ?
RésoluBonjour , je possède une Xsara Picasso 1.6 hdi de 2003 il me semble mais récemment en voulant la vendre l'acheteur est parti faire un test d’essai ...