Les discussions

Problemes de demarrage et conso sur laguna

Bonjour, j'ai acheter une laguna il y'a 1 mois et demi environ et j'ai quelques petits soucis avec celle ci j'espere pouvoir en trouver la cause je vo...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Antoine

Problème de chauffage dans l'habitacle sur citroën c3 exclusive

Bonjour, J'ai une c3 exclusive je n'ai plus de chauffage dans l'habitacle mais la ventilation fonctionne on m'a dit que s'était mes clapet d'ouvertu...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Valber33

Frein arriere c4 2016

 Résolu

Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016 Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
renard31

Help citroën c4 picasso exclusive boite auto 2008

Bonjour, J'ai un problème avec ma C4 Picasso, j'ai voulu la prendre ce matin impossible à démarrer tous les voyants se sont allumés la trappe à esse...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Lili

Filtre à huile bmw 214d

Bonjour je voudrais vidanger ma BMW 214 D mais je ne trouve pas la cartouche d'huile. j'ai ouvert une petite trappe du panneau de protection sous le ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Stef-1

Pourquoi ma voiture a du mal à démarer ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une Renault Clio de 1998 et dès que je veux démarrer ma voiture le matin, je sens qu'elle a de plus en plus de mal à y arriver...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
AURELIEN

Panne électrique berlingo multispace

Bonjour, snockyj Enchanté J'ai vu que vous aviez eu un problème avec un berlingo multispace j'ai également un berlingo multispace et exactement le mê...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Archigendes

Plus d'accélération

Bonjour, Je possède un berlingo citroën de 2013, 1.6 de 75CV. J'ai subi une perte soudaine d'accélération après avoir fait le plein du véhicule et ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
renard31

Citroen xara picasso 2001 1.8 16s

Bonjour, j'ai un problème avec mon Picasso. Il ne tient pas le ralenti à froid. Une fois un peut chaud, il fonctionne presque parfaitement bien. Une...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
snocky.

Clio campus 1,5 dci

Bonjour, ça fait deux mois je galère avec ma voiture Clio Campus 1,5 dci 2006 j'ai changer la pompe à gasoil et papillons de la terre et je vérifie l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Icare95

Peugeot 407 136ch sw

Bonjour, Ma voiture s est arrêtée et n a plus voulu démarrer. Le voyant moteur s est allumé et ça a fait un bip. 39 minutes plus tard elle a r...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Chayan_1019

Demande de renseignement pour dépose de phare .

Bonjour , j'ai un scénic de 2001 dci 1.9 RXT phase 2 et j'ai un phare à changer côté chauffeur le problème c'est pour atteindre le boulon du bas de fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
snocky.

Feux stop a contrôler suite

Bonjour, Je reviens vers vous car mon garagiste apres avoir vu mon voyant stop a contrôler, il a vérifié les arrivées de courant et apparemment il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_frmu

Ma voiture ne démarre

Bonsoir à vous, J'ai une Citroën C4 de 2006. En novembre, j'ai changé la batterie grâce à vos bons conseils. Ce soir en rentrant de chez une amie ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Isabeau1806

C3 1,4 hdi

Bonjour, Suite à un changement courroie de distribution ensemble filtres elle ne veut plus démarrer,avec du nettoyant frein elle tourne. Une person...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Bob

Bonjour j ai changer bougie de préchauffage maintenant elle claque

Bonjour, j ai changer bougie de préchauffage sur scenic 3 maintenant elle claque de quoi sa peut venir

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Stef-1

Comment tester un relais double ?

Bonjour tout le monde, Possesseur d'une 206 XS 1,6 8 soupapes 90cv de 1998, j'ai un souci électrique du moins je pense... sur l'autoroute a vitesse...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
ju83250

Anti-démarrage

Bonjour, à tous Je voudrais savoir. Comment supprimer l'anti démarrage sur ma Renault Kangoo 2002 merci J'attends votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
maner

Clio 3 phase 1

Bonjour, voilà je cumulé 2 problèmes le 1er est que parfois je met le contact tous va bien préchauffage OK et je tourne et la plus rien ?? A ce moment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Matt44

Demarrage difficile et trop plein d'huile fiât 500

Bonjour, Bonjour j'ai une fiât 500 Diesel (le marque pas le carburant) de 2009 or j'ai quelques problèmes avec elle. Elle est très gourmande en liquid...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
renard31

Ford cmax 1,6 tdci 110 ch de 2006

Bonjour j'ai un ami qui a acheté un Ford cmax 1,6 TDCI de 2006 de 110 ch lorsqu'il accélère même doucement le moteur cale il faut donc redémarrer et e...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
renard31

Comment coûte la réparation antidemarage clio 2?

Bonjour, merci j'attends impatiemment la réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
labricole47

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, j ai un problème de défaut moteur ça me précise pression d huile trop faible le moteur ce coupe est repart ou des accoues du moteur si une pe...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
renard31

Problème d'accélération rav4 2002

Bonjour, J'ai mon RAV4 de source d'énergie essence moteur vvti 2Az qui démarre avec un petit retard et qui présente un problème d'accélération même ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
snocky.

Vanne egr corsa essence 2014

Bonjour a tous J ai un probleme je n arrive pas a localiser la vanne EGR sur cette voiture dans les annees anterieures elle etait sur le cote droit...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
snocky.

Problème : feux qui s'allument tout seul, clignotants qui déconnent

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai mes feux qui s'allument tout seul et qui s'éteignent aussitôt, mes clignotants qui fonctionnent une fois sur deu...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
antigone

Ventilo chauffage clio 2 fonctionne pas

Bonjour, Jai repris la clio 2 à mon oncle qui ne fonctionnait déjà pas en ventilation et chauffage clim... tout fonctionne sur le tableau. Elle est...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
fred.ml

Megane iii dci 1.9

Bonjour, J ai un voyant qui s est allumé feux stop à contrôler Mon garagiste a vérifié mais il semblerait que le contacteur sous la pedale soit o...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
ouzbe46

Ma voiture ne s’éteint pas

Bonjour j’ai besoin d’un petit renseignement j’ai une clio 3 de 2007 1.5 dci voilà le problème la voiture démarre nikel roule parfaitement mais au mom...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
enzo3345

Bruit aigu en roulant

Bonjour je possède une Renault Twingo de 1998 qui a 180 000 km , elle a les freins avants qui ont été change l'an dernier et les freins arrières le mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Bipbip14500

Panne c3

Bonjour, Une amie à un souci avec sa c3. Le voyant service s'affiche, le voyant moteur clignote, la voiture ralentit puis s'arrête. Obligée d'atten...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
renard31

Alarme pression pneus skoda roomster

Bonjour a vous tous. Qui peut me renseigner sur le fonctionnement de ce dispositif sur cette voiture? L'ors d'un changement de Pneus, j'ai eu la sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Trapadelle84

Bonjour je voudrai savoir pourquoi je n'arrive pas a demarer avec le lanceur il

Bonjour, Impossiblede démarrer mon groupe electrogene avec le lanceur il est bloqué Quelqu'un pourrait m expliquer la marche a suivre Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Icare95

Peugeot 106 annee 1998

Bonjour, j'ai monté sur un plot rond pas très haut et j'ai frotté le bas de caisse côté avant droit. Peu de temps j'ai perdu en roulant un grand cercl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
snocky.

Démarrage berlingo 2003 par temps froid.

Bonjour, impossible de démarrer Berlingo par temps froid.Batterie perd 1.5 v dans la nuit.Reste 12v, trop juste pour démarrer un diesel.Pas de fuite...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Icare95

Taille de douille clé pour écrou de moyeu

Bonjour, J ai une polo 4 1.2l 54 année 2006 Je dois changer mon soufflet de cardan mais pour cela il faut que je dévisse mon écrou de moyeu et je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage 307 hdi

Bonjour, J'ai un problème avec ma 307 j'ai changé mon neiman donc pas la même clé donc sa m'affiche défaillance anti démarrage et mode eco. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
snocky.

Arrière abimé véhicule de courtoisie

Bonjour, J’ai malencontreusement abîmé l’arrière de mon véhicule de prêt en reculant (bloquée par un camion de chantier sur un parking) et j’ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pasdechance28

Pompe à injection avec alarme bloquee

Bonjour, Mon ducato est doté d une alarme sur la pompe à injection Ce matin j ai toune la clé trop vite et n aispas attendu que l’avoir petite clé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
snocky.

Démontage optique arrière

Bonjour, Est ce que quelqu’un pourrais me dire comment démonter le phare arrière de mon Renault scenic 2 phase 2, car il est plein d’eau. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
fred.ml

Roulement kangoo 2003

Bonjour a tous . Après un changement de roulement avant droit je constate que le bruit est toujours là. Pneu arrière usée donc j'ai pensé à un roule...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
renard31

Probleme electrique

Bonjour, J´ai des problemes electriques sur un berlingo diesel 2006. De l´eau est entree dans l´habitacle et a coulle sur le boitier electroniq...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Eric

Message p0002 sur scénic3 dci 110 de 2011

Bonjour, De temps en temps un voyant indiquant"attention risque de casse moteur" et "ESP à controler" J'ai passé un appareil de diagnostique et celu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
higgins

Clef c3

bonjour jai du changer de pile pour ma cléf de voiture mais je n'arrive pas a tomber sur une solution qui fonctionne pour re synchronisé la fermetu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Bob

Faire une vidange sur ma boite auto

Bonjour j'ai une audi Q5 et je souhaiterais faire une vidange sur ma boite auto mais le constructeur me dit que c est à vie et que je n'ai pas besoin ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gtls

A combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution sur audi a6

Bonjour, A combien de kilomètres doit on changer la courroie de distribution sur audi A6 TDI 140cv année 2005

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Mano

Xara piscasso

Bonjour, Comment désactiver definitivement la sonde du niveau de liquide de refroidissement.????????????? J'en ai ras le bol de l'entendre et de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Icare95

C4 grand picasso essence 2015

Bonjour, Mr j'ai un soucis avec mon Picasso 7 place essence on roule et le moteur s arrête net donc on est obliger d éteindre la voiture et la redém...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Carmalouno.4

Xsara 2.0hdi

Bonjour, J ai 1 xsara 2.0hdi j ai un problème quand je tourne à vitesse réduite le voyant batterie s allume sa sonne la direction durcit et ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
renard31

Voyant allume fap + perte puissance citroen c crosser

Bonjour Dernierement le voyant Fap s'est allume et a coupe le régulateur de vitesse. J'ai subi une grosse perte de puissance, impossible d'accélérer...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
jcg
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 23 798