Frein électrique DS4 (réinitialiser)
Rafol33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2020
-
23 mai 2020 à 17:39
fred.ml Messages postés 15276 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 février 2025 - 28 mai 2020 à 12:25
fred.ml Messages postés 15276 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 11 février 2025 - 28 mai 2020 à 12:25
Bonjour,
Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement.
La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout seul OU NON.
C'est mon cas et le garage Citroën du coin me dit qu'il faut changer une pièce SPECIFIQUE à CHAQUE DS4 : ~1300€..!
Y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance
Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement.
La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout seul OU NON.
C'est mon cas et le garage Citroën du coin me dit qu'il faut changer une pièce SPECIFIQUE à CHAQUE DS4 : ~1300€..!
Y-a-t-il un autre moyen ?
Merci d'avance
A voir également:
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule ds4
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule - Meilleures réponses
- Défaut frein de parking ds4 - Meilleures réponses
- Défaut frein de parking faites réparer le véhicule c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma DS4 affiche "Défaut moteur, faites réparer" ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 défaut moteur faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Code défauts Citroën DS4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur faites reparer le vehicule 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
25 mai 2020 à 07:18
Malheureusement, ce n'est pas juste une batterie débranchée et rebranchée...
D'où ma question : y-a-t-il un autre moyen pour réinitialiser le frein électrique ?
Pas simple Citroën et un garagiste de la marque qui vous annonce tranquillement : "c'est une pièce moteur du frein, propre à chaque DS4, qui coûte environ : 1300€".
Merci quand même,
25 mai 2020 à 13:18
y-a-t-il un autre moyen pour réinitialiser le frein électrique ? , NON et en plus valise citroen obligatoire
si en plus à chaque fois que vous débloquez manuellement le frein électrique ; il faut changer une pièce
Alors ; faites vite réparer et VENDEZ