Problème de grincement au niveau de la roue avant gauche

Kimany974 - 4 juin 2020 à 13:06
Kimany974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 4 juin 2020 à 17:11
Bonjour,
J'ai une Audi A6 année 2001 sa fait quelque temps j'ai eu un problème de grincement léger au niveau de la roue avant gauche j'ai regardé j'ai vue que le soufflet cardan été endommagé je les changé mais le bruit c'est intensifier quand je tourne le volant quand je prends une bosse , on ma dit que c'est la coupelle qui est foutue je les changé,le bruit et toujours la horrible . on ma conseillère de maître du lubrifiant sur toute les rotules le bras de liaison bref j'ai mi partout et je n'arrive pas à trouver la source du grincement . je précise que ma suspension c'est une combiné fileté .si quelqu'un a un truc pour me conseiller parce que sa me rend dingue j'ose même plus rouler avec tellement que le bruit du grincement et énorme . merci d'avance pour se qui me répondront
A voir également:

1 réponse

Bjr, si vous n etes pas en mesure d identifier un bruit sur votre voiture que vous avez sous la main je doute que quelqu un aussi compétent qu il soit puisse l identifier a travers une sourie d ordinateur ? voir garage le plus proche ? une audi s a se mérite !!

0
Kimany974 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020
4 juin 2020 à 17:11
Bonjour Icare95 je trouve votre commentaire inutile je ne comprends même pas qu'on puisse perdre du temps pour répondre de cette façon en attendant je m'adresse à des personnes ayant eu le même souci donc si vous ne vous sentez pas concerné passer a autre chose Cordialement
0