Poulie damper kia sportage 2012
Bonjour,
Je viens vers vous pour demander de bien vouloir me donner information et conseil sur changement de poulie damper sur mon kia sportage crdi 2.0L 136cv de 2012, il a 146000km tourne très bien sauf que la poulie damper à cédée...kia me proposes plus de 1000 euros pour changer le kit accessoire car par professionnalisme ils ne peuvent changer que la poulie damper...j’ai acheter la poulie et la courroiepour faire le travail moi même pour 200euros, mais je n’arrives pas a la dévisser...pourriez-vous m’aider svp? Miguel
Je viens vers vous pour demander de bien vouloir me donner information et conseil sur changement de poulie damper sur mon kia sportage crdi 2.0L 136cv de 2012, il a 146000km tourne très bien sauf que la poulie damper à cédée...kia me proposes plus de 1000 euros pour changer le kit accessoire car par professionnalisme ils ne peuvent changer que la poulie damper...j’ai acheter la poulie et la courroiepour faire le travail moi même pour 200euros, mais je n’arrives pas a la dévisser...pourriez-vous m’aider svp? Miguel
A voir également:
- Schema courroie alternateur kia sportage 2011
- Schéma courroie accessoire kia sportage - Meilleures réponses
- Problème accélération kia sportage - Meilleures réponses
- Courroie d alternateur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie alternateur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie d'accessoire : comment la changer ? - Guide
- Alternateur - Guide
- Schema courroie d'accessoire - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
renard31
Messages postés