Problème démarrage Twingo

ulyssedu31 - 29 mai 2020 à 08:25
 ulyssedu31 - 29 mai 2020 à 19:51
Bonjour,
J'ai une Twingo essence de 2002 75 ch- 1,2 i-16V qui à 90000 kms. Il y a 6 mois environ elle refusait parfois de démarrer, mais quand j'avais réussi à démarrer une première fois, je n'avais plus aucun soucis de la journée elle redémarrait au 1/4 de tour. J'avais démonté la pompe de gavage qui n'avait aucune anomalie et en désespoir de cause j'avais enlevé,nettoyé et replacé les relais près de la batterie puis j'avais démonté et remonté le capteur pmh. Là miracle une de ces actions avaient résolu le dysfonctionnement car pendant 5 mois elle ne m'a plus fait aucun caprice jusqu'à ce jour. Donc avant hier impossible de la démarrer, hier démarrage impeccable, aujourd’hui impossible. par contre si cela peut vous aider à identifier le problème, les 2 fois ou elle a refusé le démarrage j'ai ouvert le bouchon d'essence du réservoir et comme par magie tout est rentré dans l'ordre....bien sûr jusqu’à son prochain caprice, demain, après demain ou dans quelques jours.
Qu'en pensez vous !
Merci

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43684 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 323
29 mai 2020 à 13:05
Bjr l'event de votre bouchon est peut etre bouché
0
Profil bloqué
29 mai 2020 à 14:08
" j'ai ouvert le bouchon d'essence du réservoir et comme par magie tout est rentré dans l'ordre." si ca a fait Pfffff oui certainement !!??
0
Bonsoir
Je vais vérifier. Je n'avais pas du tout pensé à ça.
0