Les discussions

C2 1.4 hdi

Bonjour, J'ai un probleme le ventillateur de chauffage ne tourne plus et le moteur de lave glace non plus la panne e survenu en meme temps. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Kev54l

Moteur ne demarre pas

Bonjour, j ai une citroen c3 qui fait semblant de s allumer mais ne s allume finalement pas. Il est marquer : mode economie actif et la batterie clign...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Castormalin

Filtre a h'aire

bonsoir tt le mode , j'ai acheté un filtre a aire pour ma voiture c'est une 406 2.1 TD année 98 , j'ai trouvé un éponge blanc collé avec le filte a...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
patoche16

Temperature eau c4 coupe

Bonjour, Je possede une C4 coupe 2007 1,6 HDi 92cv J'ai fait change la sonde thermostatique d'eau Meme apres plusieurs kilometres (100 environ) je...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Georges106

Citroen c3 essernce

mode economie actif et souvent batterie clignotant mais moteur ne s allume pas. le moteur fait semblant de vouloir s allumer mais non. je sens que le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
snocky.

Problème citroën c5

Bonjour, Ma Citroën c5 ce mai en mode dégradé direct sur autoroute avec pour défaut anti pollution. ABS EST se problème a l'air d'être connu m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Différence de vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peux une différence de vitesse entre le tableau de bord est la vitesse réelle. Je minquiete vraiment

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Probleme de calculateur sur 306 1.4 l

Bonjour, voila j ai eu un petit souci avec ma 306 essence ma belle devait partir en vacance avec mais la clef et rester coinsser dan le neiman p...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Georges106

Par ou passer pour changer cable d accelerateur

 Résolu

Bonjour, j ai un picasso td ancienne generation et mon cable d accelerateur a casse mais comment faire pour le changer par au dessus on voit rien e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Problème voyant thermostat citroën c3 1.4l, 70cv, 2005.

Bonjour, ce matin en démarrant ma voiture ( Citroën c3 2005 1.4L 70cv) un voyant rouge au dessus du thermostat s'est allumé et a clignoté, le voyant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Bmp6 de mon picasso en mode degradé

Bonjour, J'ai un Grand C4 picasso 2l HDI BMP6 138CV. Je me suis récemment retrouvé en mode dégradé avec mon C4, soit plus en mesure de passer un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Vidanges laguna iii

Bonjour, Je possède une Laguna III estate qui roule au diesel. Actuellement, avec cette voiture, je ne fais que 6000Km par an. Bien sûr, au bout...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

Citroën c2 1.4 hdi 70 000 kilomètre . elle ne veut pas démarrer

Bonjour, Ma citrine ne veut pas démarrer quand la température descend sous 10 degrés ... Elle ne démarre que si je la pousse en 2nd . Le démarreur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
snocky.

C4 en panne

Bonjour, j ai un c4 hdi 110 chx 1L6 . elle ne veut plus demarer avec les clés , mais démarre en la poussant le tableau de bord devient fou les essuie ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
chorya83

À l'aide sur la boite automatique

Est ce que la boite automatique de la nissan murano est garantie ?

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
snocky.

Calage distribution

bonjour, ma question concerne un moteur hdi 110 cv monté sur un xsara Picasso de 2003. suite a la casse de la courroie distribution, je voudrais r...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
ben205

C3

bonjour, depuis hier, l'écran affiche "système antipollution défaillant" et le voyant reste allumé. est-ce grave ? faut-il contacter le garage rap...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
speud

Pas de chauffage habitacle l hiver et j'en est l été? xantia 2l

Bonjour, a tous voila mon Pb j ai pas de chauffage quand il fait froid voire frais comme en se moment depuis longtemps( hiver dernier) mais l 'été j...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
speud

Bouton de warning jumpy

Je ne parviens pas à trouver cette pièce d'occasion. Le concessionnaire me la commande moyennant 35 Euros. Je trouve d'autres modèles de bouton de war...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
patoche16

Bouton reglage température hs

Il m'est impossible de régler la température coté droit (air-co bis-zone) La température reste fixée sur 16° et ce que je tourne le bouton à droite ou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
patoche16

C 5 en panne

Bonjour, j ai un c 5 de 2001 boite automatique diesel il demarre 30 seconde et s arrete le mecanicien est venu avec la valise cela donnait la pompe d...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
patoche16

Problème électrique sur citroën c5 phase 1

 Résolu

Bonjour, ami (e) internaute, j'ai un soucis électrique sur ma c5 phase 1 . le rétro gauche et toute les commande de la portière gauche ne fonctionne p...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
thifo

Problème démarrage citroen c5

Bonjour, Voilà mon problème, je possède une citroen c5hdi phase 2 de 2004 et j'ai un petit soucis car elle ne démarre pas. J'ai testé le démarreur e...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
snocky.

Chauffage de citroen evasion

Bonjour, j'ai un problème sur une Citroën Evasion de 2002. Plus de clim, plus de chauffage. Pas d'affichage sur la console centrale de commande a...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Georges106

Pb bip temperarure xsara picasso 2l hdi 2000

Bonjour, Je suis la proprietaire d un xsara Picasso 2l hdi de 2000. Mon souci est que des que je mets en route la clim que ce soit en chauffage ou a...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
alex86500

Câble prétensionneur airbag

Bonjour, Par ma faute j'ai cassé le prétensionneur d'airbag sous le volant de ma Xsara 2001 et je voulais savoir si on le trouve à acheter merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Georges106

Avis sur socièté de rachat de vehicule

bonjour je doit faire apel à une société de rachat cash de véhicule en panne pour faire reprendre mon ancienne voiture qui a le turbo hs et de ce fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
snocky.

C4 picasso boite auto

Bonjour, Je viens d'acheter une citroen C4 Picasso en occasion, impeccable, super achat, car, elle roule super bien, seulement l'autre jour, je me...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fremyr02

Témoin de marche moteur allumé et ax qui ne démarre pas

Bonjour, mon ax ZALH 1995 essence marchait bien hier et ce matin en voulant démarrer le témoin de marche moteur s'est allumé pour la première fois et...

23 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lilakan

Seat ibiza sdi 2002

Bjr j ai recemment acheter une seat ibiza de 2002 d occaz le probleme c kil arrive ke la voiture ne demare pas un voyant orange une voiture ak une cle...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
snocky.

Panne de démarage

Bonjour, j'ai change le demarreur d'une toyota aygo ca ne mache pas

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.

Panne lève vitre

bonjour je suis en panne de mon lève vitre coté gauche ainsi que de mes deux rétroviseurs électrique, pouvez vous m'expliquer la panne, merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.

Problème d'alternateur

Bonjour, J'ai un alternateur Valeo dans mon Peugeot Partner qui marche pas . je viens de changer le régulateur deux fois : ça marche aujourd'hui e...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Castormalin

Nieman citroen saxo

Bonjour, je viens de changer le Neiman de ma saxo bic elle a démarré j'ai couper le contact et depuis plus moyen de démarrer le moteur tourne mais ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lulu

Shéma pour berligo citroen

Bonjour, quelqun peut-il me communiquer les schémas éléctrique d'une berlingo (2001). J'habite Madagascar et je suis incapable de les trouver. Je pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
tqy

Xsara 1.9d

Bonjour, voila je mais ce message car j'ai acheter une xsara il y a environ un mois et le je viens de me rendre compte que quand elle arrive envir...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
froud76

Ralenti

 Résolu

bonjour tous le monde: Voila j'ai débranché les cosses de batterie de ma Toyota Yaris Sedan et après avoir rebrancher et redémarrer le moteur plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
snocky.

306 injection

Bonjour, ç mok g com 1 petit clic quand g demare

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
alex86500

Citroën xsara 1,9 td exclusive

Bonjour, Le Pulseur d'air ne fonctionne plus, il est commandé par un bouton de commande mini-maxi-auto. Il est équipé à la base d'un module éléct...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106

Turbo cassé

Un excès de plusieurs litres d'huile dans le carter peut-il être la cause d'un sifflement puis de la casse d'un turbo ? (axe brisé)

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Castormalin

Chauffe de ma xsara

Bonjour a tous, Je me tourne vers vous pour mes petits problèmes, mais désagréable, avec ma voiture. Il s'agit d'une Citroen Xsara 1.4i de 1998 M...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106

Changer une serrure de porte

 Résolu

Bonjour, je dois changer la serrure porte gauche de ma saxo bic. Existe-t-il un schéma de montage si quelqu'un peut m'aider merci. Bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106

Soucis fuite de gasoil

Bonjour, j'ai eus un soucis avec mon c4 Picasso j 'ai frotter cote droit et j ai une fuite de gasoil a cause d une sorte de radiateur qui est percer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Georges106

Direction assistée devenu dur d'un coup

Bonjour, ma citroen xsara 1,9 diesel a la direction qui est devenu dur d'un coup jaimerai quon m'explike koi fair et ou regarder sur ma voiture que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
snocky.

Defaut systeme controle moteur defaillant sur c4

bonjour, j'ai un problème avec ma c4 essence 1, 7l. Lorsque je depasse les 110 km/h au bout de quelques secondes, j'ai un voyant service qui apparait...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
snocky.

Pourquoi ma citroën c4 ne demarre plus ?

Bonjour, J'ai une C4 HDI, 5CV, 100 000km de 2008. Lorsque je mets la clé au niveau du contact et que je l'a tourne la voiture commence à sonner , l...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
snocky.

Probleme de feux

Bonjour, j ai une c2 quand je met la marche arriere les feu de recul ne s allume pas alors que ces deux nouvelles ampules merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
snocky.

Probleme ventilateur de chauffage xsara 1l9 d 2000

Bonjour, j'ai un probleme avec le ventilateur de chauffage de ma xsara le courant ne vien pas jusqu'a lui , le ventilo est bon, les fusible aussi . B...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Georges106

Panne de démarreur : que faire ?

Sur un Baroud Nissan mon démarreur refuse de démarrer à froid.et à chaud je "ne gagne " que 7 fois sur 10 !!! A chaque tour de clé le lanceur fonc...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Georges106

Pneus hiver : que choisir ? où acheter ?

 Résolu

Salut à tous ! Voilà l'hiver approchant, la question des pneus neige revient, surtout sachant que je prévois de passer du temps à la montagne et de...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Pierdo
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 23 791