ECLAIRAGE NISSAN QUASHQAI
JACK1823
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2013
-
7 déc. 2013 à 19:06
JACK1823 - 9 déc. 2013 à 07:57
JACK1823 - 9 déc. 2013 à 07:57
A voir également:
- Problème éclairage nissan qashqai
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ouverture centralisée qui déconne - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée Nissan Qashqai 2010 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme nissan qashqai 1.6 dci 130 ✓ - Avis sur les modèles
2 réponses
OED
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
7 déc. 2013 à 20:32
7 déc. 2013 à 20:32
bonjour
tout d'abord il faut que tu saches que l'éclairage ( la portée des phares ) varie d'un type de véhicules à un autre. Je propose que tu compares la résistance interne de tes ampoules aux données constructeur ( valeur de la résistance).
Si les valeurs sont identiques,prendre des ampoules légèrement plus puissante que les votres
tout d'abord il faut que tu saches que l'éclairage ( la portée des phares ) varie d'un type de véhicules à un autre. Je propose que tu compares la résistance interne de tes ampoules aux données constructeur ( valeur de la résistance).
Si les valeurs sont identiques,prendre des ampoules légèrement plus puissante que les votres
Merci de ta réponse, lorsque tu parles de résistance je suppose qu'il s'agit de la résistance Ohmique donc directement en relation avec la puissance des lampes?
Ce qui voudrait dire que l'on ne peut dépasser que très légèrement cette puissance sous peine de détériorer l'équipement en amont?
Trouve-t-on ces lampes facilement?
Encore merci dans l'attente d'une réponse.
PS; merci d'excuser d'éventuelles maladresses car c'est la première fois que je participe à un forum!.
Ce qui voudrait dire que l'on ne peut dépasser que très légèrement cette puissance sous peine de détériorer l'équipement en amont?
Trouve-t-on ces lampes facilement?
Encore merci dans l'attente d'une réponse.
PS; merci d'excuser d'éventuelles maladresses car c'est la première fois que je participe à un forum!.