Les discussions

C8 2.2l diesel

Bonjour, mon embrayage a laché , je l'ai donc laissé dans un garage il me l'on changé, depuis, a froid, mon véhicule ne démarre plus, il faut que je...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

Courroie de distribution

Bonjour, J'ai une citroën xsara picassa 1.6 90ch, elle à 72.000km. je me demandais quand je devais remplacer la courroie de distribution]. J...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

Bonjour je voudrai faire vidange reservoir ess dacia duster

Bonjour, je voudrai savoir ou se trouve le bouchon de vidange du reservoir d essence du duster dacia svp

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
patoche16

307 hdi 90 cv

Jai un probleme avec ma voiture elle boufe du ldr je voi pas de fuite apparente jai changer le thermostat sa na rien changer quand je sui a linterieu...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
le 67

Reparation de mon auto porté

 Résolu/Fermé

les lames de mon auto portée ne tournent plus,je me demande si ce n est pas un problème de courroie,c est depuis que j ai passé le jet d eau dessous p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Conception de machine industrielle

 Fermé

Bonjour a tous. Merci a vous de me permettre de m'exprimer sur ce forum. J'ai un soucis que je désire partager avec vous. En effet, je travaille depui...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Problème courroie de distribusion

 Résolu

Bonjour, Je possède un grand c 4 de janvier 2009 avec 67 000 km étant une femme je ne sais pas quand je dois vraiment le faire. Merci de veni...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
manou

Volkswagen polo 1,9 l diesel

 Résolu

Bonjour, Ce matin je voulais prendre ma polo 1,9D de 1997 et j'ai voulu démarré et j'ai entendu Click Click et ensuite le tableau de bord c'est éte...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jpmonteur

C3 et voyants

 Résolu

Pour info, sur ma c3 une alarme anti-brouilard défaillant est apparue, puis système anti-pollution défaillant, avec feu de recul droit défaillant. En ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
geronimo992

Comment trouver une revue de moteur de bateau johnson ?

 Résolu

je retappe un moteur johnson de 4 hp qu'ellques conseilles serons les bien venus

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
galmich

Vibration sur boite automatique c5

Bonjour, J'ai acheté il y a un an environ un C5 2002 automatique. Après le changement de courroie de distribution, elle vibre entre 1800 et 2000 to...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai une vieille 605 V6 qui a du mal a demarrer pourtant la batterie a ete rechargée. Elle demarra après avoir tiré sur le demarreur plusie...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Voyant serv qui s'allume en freinant sur ma c3 hdi 110

Bonjour Sur ma C3 HDI 110FAP EXCLUSIVE de 2007 lorsque je freine, le voyant SER s'allume pendant un court instant ainsi que la phrase ''feux de pos...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Plus de klaxon ni d'allume cigare sur zx

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de klaxon ni d'allume-cigare (je l'utilisais pour alimenter mon GPS). Il s'agit d'une ZX 1.4i de 1996. J'ai évidemment re...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Probleme de puissance sur c5 2.2 hdi annèe 2002

Bonjour, j ai un probleme de puissance sur mon c5 je bloc as 130klh as 3000tm et ne monte pas plus haut par contre aux point mort elle monte jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoulamou

Moteur mazda 626 16v 1993 surchauffe

Bonjour, mon moteur moteur mazda 626 16v chauffe en roulant et la ventillation ne dimunie pas la chaleur et cela soit sur pente ou palais . bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
snocky.

Surchauffe moteur mazda 626 16v

Bonjour, mon moteur moteur mazda 626 16v chauffe en roulant et la ventillation ne dimunie pas la chaleur et cela soit sur pente ou palais .

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zoul

Embrayage

 Résolu

svp a combien de kms faut-il changer l'embrayage sur un Berlingot 2lhdi 90cv Multispace

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
papyclaude

De l'eau d'essuie-glace dans l'eau du moteur !

Bonjour, Hier, le 19 octobre, en lavant ma voiture j'ai sans faire expert confondu le réservoir d'essuie-glace avec celui du réservoir d'eau du mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Michaela

Surchauffe moteur essence

Bonjour, maon moteur essence mazda 626 16v chauffe en roulant en arret chaleur normal qu'elle est le probleme .

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Renault koleos claquement

Bonjour, Bonjours à tous, Je possède un koleos privilège 175 chevaux 4x4. Mon problème est le suivant : Quand je prends un nid de poule ou un dos ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
snocky.

Mayonnaise...mais pas de fumé!

Bonjour, J'ai une golf IV 1.6 essence et j'ai un peut de mayonnaise...mais pas de fumé blanche ni de surchauffe! donc qu'est ce que ça peut être? he...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Consomation

bonjour j ai une zx 1.6L injection ses une super voiture elle n a que 90 000 klm petit ik elle n a pas rouler depuis 4 ans et je ne fait que 350 klm a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Citroen c4 92ch

Bonjour, EN voulant verifier le niveau d huile moteur le bout de la jauge s'est cassée , soit dans le tube soit dans le carter. est il dangereux si ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Georges106

Souvent ma ford fiesta démarre souvent pas.

quelqu'un peut -il m'aider? depuis un temps ma ford fiesta 1997 peine à démarrer. j'ai une télécommande intégrée à la clé et lorsque je la mets dans l...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
snocky.

Tableau de bord xsara

Bonjour, J'ai un soucis sur ma xsara phase 2 , mon tableau de bord ne fonctionne plus (compteur conte tour voyant cligno etc) cela c'est passer en r...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
davinof

Drole d'odeur dans l'habitacle

Bonjour, Bonjour depuis quelques temps (+/- 15 jours) j'ai une drole d'odeur dans l'habitacle est-ce que cela peut être à cause de la clim (cela f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
xplom

Volkswagen corrado en panne

 Résolu

Je roulais avec ma Volkswagen Corrado 16v elle ces mis a donne des à-coups sur la route et depuis ne démarre plus et pourtant j'ai de l'allumage.

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
corrado18

Tableau de bort citroen zx qui s'allume plus

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un petit problème mon tableau de bort s'allume plus depuis de Troie jours comment sa se fait..??j'ai regarder mais fusible e...

17 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
ritano85

Panne d'essence xsara 1.4i

bonjoour, j'ai une citroen xsara 1.4i et je suis en panne d'essence , je viens de lui mettre 3 voir 4litre de sp95 mias elle ne veut toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yaya3282

Où faire ma courroie de distribution ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Le mois prochain, ce sera le moment de changer la courroie de distribution sur ma clio 3, d'après les conseils de mon concessionna...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
papou4211

Probleme rav4

Bonjour, a tous .le rav demarre tres bien ,mais une fois chaud,en roulant il coupe .10 kms/h en 1ere .je m arrete 1 minutes et il repart .sur 50kms il...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
snocky.

Eesence dans le gazoil

Bonjour, j ai une golf trois mon fils par habitude as mie de l essence nous avons roiler 600km avec et au final elle n avais plus de peche mais somm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
snocky.

Renault clio rxe

 Résolu

Bonjour. je cherche la boite de fusibles sur clio rxe pas de doc je viens d'acheter d'occasion année 2000. merci

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
snocky.

Neiman c4 hdi 1l6 110 ch 2006

Bonjour, voila mon neiman de mon c4 hdi 1l6 n est pas bon , ma question est si j achète un d occasion avec sa clés esque sa serra bon en s achant je...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Georges106

Contacteur neiman polo 1998

Bonjour, je souhaite changer mon contacteur de neiman sur ma polo 6n 1998 (1.4 ess), j'ai déja tout enlever apart cette put... de bague de mer.., je v...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
juju02120

Transformer une presse hydraulique basse en une presse haute

Bonjour, comment débuter le dimensionnement d¨une presse hydraulique de 10 tonnes dont les seules données sont la course et le diamètre de la tige du...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Georges106

Clim sur c3 hdi 92 cv de 2008 la clim démarrage toujours !!!

Bonjour Ma fille possède une Citroen C3 hdi de 92 cv, la clim se met en marche à chaque démarrage du véhicule en toutes saisons. Je soupçonne la...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gemeaux 59

Clio renault rxe

Bonjour. je cherche la boite de fusible sur la clio 2000 que je viens d'acheter car aucun papier pour trouver les fusible. cordialement. miton4...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Panne 306

Bonjour, J'ai actuellement un gros probleme avec ma 306 1,4l ess, La voiture ne demarre plus, le moteur force pour demarrer une odeur d'essence se fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Creme21

Radiateur eau

Bonjour, il y a une sorte de mélasse marron au fond du réservoir de remplissage d'eau pour le radiateur; Est-ce un problème? il faut dire que la voit...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
sam62870

La vitesse de ma xara picasso est limitée à 84 km/h

Bonjour, s il vous plait aider moi a résoudre se problème de vitesse limitée à 84 km/h ,mon ordinateur de bord affiche (réarmez capteur à inertie) qu'...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
snocky.

Garder un vehicule 1 an sana rouler

BONJOUR A TOUS mon épouse et moi meme avons un véhicule chacun je viens de remplacer le mien et donne mon ancien véhicule a ma FILLE MON PROB...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
FLAADERCHE07

Klaxon ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une vieille camionette, le klaxon ne fonctionnant pas j'en ai acheté un neuf à rebrancher sur les deux cosses sous le véhicule. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Probleme neiman c4 hdi

Bonjour, j ai un c4 hdi 1l6 110 chx 2006 mon neiman et mort quand j esseye de demarrer le lanceur reste enclancher mais quand on le demarre par en des...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Veilleuses avant sur xantia 1.9 sd

Bonjour, Je pensais que c'était les fusibles, ils sont bon, et les ampoules aussi. Depuis 8 jours je m'étais aperçu que je n'avais plus d'alarme de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Huile dans le liquide de refroidissement

Bonjour, en changeant mon kit distri et la pompe à eau de mon picasso 1.8 essence de2001 mon liquide de refroidissement était noir comme si c 'était...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Courroie distribution

Bonjour, quand dois je changer ma courroie distribution pour ma 307 hdi xt premium mise en circulation en octobre 2004 77000 km

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Pneus

 Résolu

bonjour ! Je possède une BMW 120 d équipée de pneus "increvables"... Question : puis-je remplacer ceux-ci par des pneus classiques ? ( beaucoup m...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
patoche16

Citroen c3

 Résolu

Bonjour, J'ai une C3 1.4 HDI. Démarrage laborieux, fumée blanche à l'échappement. Les injecteurs ont été changé. Mais le problème persiste. Avez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
moon
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 23 812