Les discussions
Contracteur à inertie
Bonjour, est un contracteur à inertie sur c3 1.1.Merci
Fuite d'eau
Bonjour, jai une citroen xsara année 2000 et quand j'allume le bouton de chauffage je pers de l'eau sous la boite a gand par la soufflerie que se tr...
Joint réservoir
Bonjour, J'ai le joint du réservoir à carburant avec sa bague à changer suite à une fuite légère de gazoil. Citroen me dit qu'ils sont obligés de ...
Ventillation de ma citroen c3
Bonjour, la ventilation intérieur de ma voiture C3 ne fonctionne pa ? le courant n'arrive pas au niveau de la fiche solution pour reparer
Quel prix pour repeindre une voiture ?
Bonjour, Je possède une Volkswagen Golf V et j'aimerai faire repeindre entièrement la carrosserie de ma voiture. Je voulais avoir une idée du prix ...
Xantia
Bonjour, j'ai un soucis avec mon lèvevitre conducteur je voudrai condannée ma vitre fermée mais comment la faire remontée , j'ai prob avec la broche...
Préchauffage
Bonjour, Mon voyant de préchauffage ne s'allume pas J'ai changé les 4 bougies + boitier de préchauffage Toujours pas de démarrage Peux tu m'aider ...
Citroen saxo 1500d de 1998
Bonjour, voila ma saxo ne veux plus démarrer quand je veux la mettre en route j'ais le démarreur qui fait clic clic mais la voiture ne démarre pas. Me...
Problème électrique sur ma citroen berlingo
Bonjour, j 'ai un problème avec ma batterie.J'ai débranché mon kit parrot en pensant que c'était lui qui me déchargait ma batterie.Et non,ca a continu...
Fuite joints injecteurs
Bonjour, C4 boîte robotisée 44000 kms, garantie 5 ans terminée avril 2013, joints injecteurs fuites, casse turbo, rien au tableau de bord, 1 injecte...
C3 chauffage
Bonjour, ma c3 a declencher le chaufage je n arivve plus a l enteindre jai etein le moteur c est du a quoi?
Pb avec mon renault scenic
Bonjour, Jai un probleme sur mon renault scenic anne 2000. je voudrait savoir sil y a une purge a faire a la pompe de direction car je les changer m...
Joint de palier de vilbrequin de c3 citroen
Bonjour, Suite a une grosse fuite au joint spi de derriere le volant moteur, je pense a un joint de demi palier,cela est il facile a changer. merç...
Cle niemen berlingo citroen
Bonjour, merci c'est que j'ai fait -aprés 20 jours d'attente chez citroen -la clé (d'apres la carte grise est enfin arrivée) elle ne marche pas ...
Construire un petit véhicule capable de freiner à différent trai
Bonjour, Dans notre cadre de science nous devons faire un petit véhicule qui descent une pente et qui doit être capable de freiner aux différents tr...
Debimetre
Bonjour, comment controler son debimetre sur xsara picasso 2.0 hdi 90 de 2001 , j'ai retirer la prise cela ne change rien je l'ai demonte et net...
Problème fuite de boite de vitesse
Bonjour, je viens de faire changer mon embrayage et la je perds de l'huile de boite de vitesse et plutot pas mal est ce possible que c'est du au c...
Injecteur xsarra picasso 2.0 hdi 90 ch 2002
Bonjour, j'ai une question pouvez vous me dépanner j'ai mes 4 injecteurs qui sont hs sais la marque et la reference en Bosch je voulais savoir si on p...
Quad chinois en panne
bonjour j ai bessoin de conseil car mon quad chinois ne demarre plus et je vien de changer de bougie donner moi des conseil merci
C2 hdi
Bonjour, ma c2 quand j mais le chauffage il y a une odeur qui put et l alternateur fume
Probleme chauffage et clim
Bonjour, j'ai actuellement un c8 2.0hdi 110 annee;2003 quand je met le chauffage il se coupe par moment et pareil pour la clim et des fois meme q...
Bonjour a tous,je suis nouveau
je possède une Renault clio de 1996 diesel sans turbo,mais muni d'un antivol très complexe,qui me nuit la santé,car depuis peu de temps, la voiture ne...
Neimen citroen berlingo
Bonjour, j'ai perdu la seule cle de la berlingo citroen 1999-casser le neimen? le remplacer? merci
Anomalie antipolution citroen c8 hdi
perte e puissance
Au demarrage le moteur broute
bonjour à tous ,j'ai un BERLINGO 1,6l HDI DE 1996 au démarrage à froid le régime moteur est très irrégulier après quelques minutes( environ à 40°)le r...
Radiateur
Bonjour, je possède une c3 année 2012 49000km mon problème c que mon ventilateur démarre plusieurs fois dans une courte période. chaque minute il ...
C3 1.4hdi
Bonjour j'ai une c3 de 2004, le souci c'est que mon moteur ne dépasse pas les 2800 tour/min.on me dit que c'est les joints d'injecteur,alors je les ch...
Ma renault clio 3 ne démarre plus
Bonjour, j'ai une Renault Clio 3 phase 1 qui refuse de démarrer. Lorsque je mets la clé dans le contact rien ne se passe à part des petits cliquetis. ...
Citroen xsara 2l hdi année 2005 pb de demarrage a froid
bonjour à tous , j'ai actuellement un xsara picasso de 2005 2.0 l hdi et j ai des problèmes de demarrage l'hiver (comme si la batterie était preque ...
Prise de tête sur une panne qui perdure.
Je possède une ROVER 75 V6 2.5 PACK LUXE année 2000 et depuis un temps, il y'a eu un signe d'usure des plaquettes avants au tableau de bord que j'ai r...
Ma c5 ne monte plus et ne descent plus
ma C5 ne monte plus ni ne descent plus que peut etre la raison de la panne ?l'ordinateur de bord m'indique que la suspension est defaillante si c les...
Changement de moteur c3 1.4 hdi
Bonjour, Est-il possible pour quelqu'un qui a cassé le moteur de sa c3 1.4 hdi, de le remplacer par un moteur essence par exemple 1.4i
Mégane 2 berline - ne démarre plus
Bonjour, J'ai un soucis, je vous expose mon problème. J'ai acheté une Mégane 2 berline d'occasion il y a un an, environ 200 000km au compteur. ...
Comment eteindre le voyant orange service abs esp
bonjour a tous et merci d avance voila j ai changer mes rotules et bielettes de direction sur ma laguna estate 2005 dci 120 cv mais j avais pas debran...
Tondeuse auto portée qui a fait un tonneau !!!
Bonjour à tous. Ma tondeuse auto-portée à fait un tonneau dans une pente, elle ne démarre plus, il y a de l'huile dans le carburateur et cylindre. Qu...
Problème antidemarrage
Bonjour à tous. J'ai une xantia 1.8 16v de 99 lorsque je laisse celle ci plus de 10heures sans fonctionner au moment de la redémarrer Mon antidema...
106 diesel de 95
Bonjour, bonjour, petit soucis ce matin en demarant plus de chauffage et au bout de 20mn de route bruit inquietant avant coté passager, bruit sourd...
En black
RésoluBonjour, Je veux faire une peinture pr ma 306 5porte et je veux savoire le prix svp merci
J'ai besoin d'une réponse à ma panne
Bonjour, j'ai une Citroën picasso année 2001. En ce moment quand je roule le moteur se coupe la direction se bloque et j'ai dû mal à redémarrer. Pouva...
Poche fap sur c3 picasso
Bonjour, poche fap cout d'un changement
Pompe
j'aimerais savoir ,par rapport a la pompe electronique pouvons remplacé la pompe mecanique,quelle sont les consequences??????
D'où vient ce bruit !
Bonjour, J'ai depuis quelque temps sur ma Clio 1 de 1997 et 220000 km un bruit de cognement/grincement au démarrage, en roulant et aux changements d...
Tronconneuse électrique qui ne coupe pas
Bonjour, j ai une tronconneuse électrique j'ai remis la chaine en place elle tourne bien mais ne coupe pas pourquoi jusqu'à maintenant elle coupait...
Odeur d'échappement dans l'habitacle d'une c3 hdi
Bonjour, j'ai une odeur d'échappement dans l' habitacle d'une c3 diesel hdi d'où cela peut provenir avec mes remerciements
Difficulté de démarrage
Bonjour, J'ai un problème pour démarrer ,je doit brancher un câble du plus de la batterie vers Un des bougies de préchauffage.Et j'ai changé le dém...
Plus de voyant
bonjour,aprés le remplacement de la batterie sur une xsara de 2004 les voyants de contact ne s'allumes plus.merci
Xsara et embrayage
Bonsoirà tous Je vous explique un peu mon soucis , j'ai changer le kit embrayage de ma xsara 1.4 y'a un mois de sa , jusqu'a ce soir tout marcher c...
Probleme xsara 1.4i
Bonjour, Ce matin sur autoroute je roulais quand soudain plus de puissance à l'accelération je ne depasse plus les 80km/h plus tremblement ... Un ...
Moteur qui accélère seul
Bonjour, j' ai une xantia 1.9 diesel , le moteur s emballe s en que j 'accélère c pas le cable pas surplus d'huile ou fitres go, air...MERCI d avance...
Petite question tous fonctionne sauf les clignoteur
Bonjour, tous fonctionne sauf les clignoteur esque vous savai maider merci