Probleme voyant airbag et serv clio 3
Signaler
Toto
-
snocky.
snocky.
- Messages postés
- 27448
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
A voir également:
- Airbag a controler clio 3
- Fusible airbag clio 3 - Meilleures réponses
- Voyant air bag clio 3 - Meilleures réponses
- Airbag à controler clio 3 ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Airbag a controller - Forum - Citadines
- Voyant airbag et serv allumé ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Airbag a contrôler - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi le voyant airbag reste allumé ? ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
snocky.
- Messages postés
- 27448
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 janvier 2021
pretentionneurs,ceintures,airbags,boitiers,.......la liste est longue et couteuse!
Toto
Bonsoir donc j'ai changé les 4 ceintures l'airbag volant et passager ainsi que le calculateur airbag que me reste t il a changer svp merci d' avance
Georges106
- Messages postés
- 5145
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mai 2018
Bonjour,
Non seulement il faut remplacer tous les éléments déclenchés mais aussi le calculateur qui est à fonctionnement unique. Il est largement préférable de laisser ce travail au concessionnaire car il doit faire l'objet dun justificatif auprès de l'assurance et de plus c'est assez risqué de le faire si on ne possède pas les compétences "ad hoc".
Amicalement.
Non seulement il faut remplacer tous les éléments déclenchés mais aussi le calculateur qui est à fonctionnement unique. Il est largement préférable de laisser ce travail au concessionnaire car il doit faire l'objet dun justificatif auprès de l'assurance et de plus c'est assez risqué de le faire si on ne possède pas les compétences "ad hoc".
Amicalement.
Toto
Je sais tres bien mais j'ai besoin de savoir quels sont les elements a changer tel pretentionneur capteur de choc etc merci de votre reponse