Citroen c5 phase 1 - freine toute seule
Bonjour,
Je possède une citroëne C5 exclusive phase 1 de 2001, et depuis quelque temps, elle freine seule pendant que je roule ou dés que je rétrograde, allant même jusqu'à s'arrêter.
Je dois alors appuyer sur le frein qui parfois devient dur ou l'inverse. j'ai constaté que la jante avant conducteur était chaude.
Cordialement
MC
Je possède une citroëne C5 exclusive phase 1 de 2001, et depuis quelque temps, elle freine seule pendant que je roule ou dés que je rétrograde, allant même jusqu'à s'arrêter.
Je dois alors appuyer sur le frein qui parfois devient dur ou l'inverse. j'ai constaté que la jante avant conducteur était chaude.
Cordialement
MC
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snocky.
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13 déc. 2013 à 16:02
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Faites vérifier rapidement vos étriers
Georges106
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14 déc. 2013 à 11:00
14 déc. 2013 à 11:00
Bonjour,
D'accord avec"Snocky" il y a un étrier qui grippe. Certainement à l'avant, il existe des kit de remise en état. Confiez ce travail à quelqu'un de soigneux. Les kits ne coutent pas bien cher mais si le travail est saboté il faudra remplacer les étriers et ce n'est pas le même prix.
Amicalement.
D'accord avec"Snocky" il y a un étrier qui grippe. Certainement à l'avant, il existe des kit de remise en état. Confiez ce travail à quelqu'un de soigneux. Les kits ne coutent pas bien cher mais si le travail est saboté il faudra remplacer les étriers et ce n'est pas le même prix.
Amicalement.
Bonjour,
L'étrier gauche est effectivement HS, lors de l'essai pour voir si il était grippé, au début il restait bloqué puis après avoir appuyé trois fois sur la pédale de frein le piston est sorti de son habitacle entièrement, de ce fait j'ai commandé un nouvel étriér.
MC
L'étrier gauche est effectivement HS, lors de l'essai pour voir si il était grippé, au début il restait bloqué puis après avoir appuyé trois fois sur la pédale de frein le piston est sorti de son habitacle entièrement, de ce fait j'ai commandé un nouvel étriér.
MC
Georges106
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15 déc. 2013 à 14:34
15 déc. 2013 à 14:34
Bonjour,
Attention car un nouvel étrier d'un cote et l'ancien de l'autre risque d'induire un déséquilibre du freinage. Pour le bien il faudrait réviser l'autre.
Amicalement.
Attention car un nouvel étrier d'un cote et l'ancien de l'autre risque d'induire un déséquilibre du freinage. Pour le bien il faudrait réviser l'autre.
Amicalement.