Les discussions
Quelle marques de voitures ?
Bonjour, les voitures françaises ont une mauvaise réputation (pure tech, blue hdi) alors je me demande quel marque prendre qui est pas chere ( garage...
Quel modèle de voiture
Bonjour je dois acheter un nouveau véhicule mais certains pas tel ou tel modèle car tel ou tel soucis donc pas simple de surcroît quand on n y conn...
Est ce une bonne affaire
Bonjour,je dois aller voir un cmax de 2009 1l8 TDCI 115 il a 240000 mais distribution embrayage volant moteur neuf ainsi que frein pneu vidange neuf e...
Aidez moi à choisir
Hello à tous, Dans le cadre de mon choix de véhicule de fonction, un choix s'offre à moi et j'ai besoin de vous. Voici les 4 options que j'ai: - ...
Peugeot 402
Je recherche des amateurs de Peugeot 402, pour partager notre passion pour ce véhicule. A bientôt
Compatibilité essence
Bonjour, Je me permet de contacter ce forum pour savoir si mon vehicule est compatible avec le SP95-E10 c'est une renault megane de 2000 I Phase 2...
Avis sur l’opel corsa 1.2t 100 ch s&s élégance
Bonsoir, je voudrais votre avis sur ce véhicule. 31329 klm date de première mise en circu 07/2021 niveau qualité est elle correcte ? consom...
Ford focus cmax 1.8 115 cv de 2007
Bonjour, j ai un ford focus c-max 1.8 tdci 115cv de 2007 en roulant il fume noir pratiquement tout le temps bon je vais faire la vidange complète la...
Mg3 hybride plus 2024 surconsommation
bonjour même en dessous de 50km/h la voiture consomme de l'essence entre 8 a 12 litres annoncées pour 100 km alors quelle devrait être en électrique ...
A quelle voiture appartient cette signature lumineuse ?
Bonjour, hier soir j'étais suivi par une voiture, genre grosse berline ou peut être SUV, je ne sais pas trop, il faisait nuit, je voyais seulement les...
Idées modèle voiture automatique, max 4'000
Bonjour, je suis un jeune permis est je cherche un modèle de voiture automatique avec un budget de 4000€. Auriez-vous des suggestions ? Merci
Qui a une megane ii tuning
kits carrosserie carzone
Opel crosse land diesel 120ch automatique
Bonjour je souhaite acheter un Opel crossland diesel 120 ch automatique et j'aimerais avoir des retours sur les personnes qui ont déjà eu cette voitur...
Quelles est la meilleure voiture entre ces trois options ?
Je m'apprête à acheter une voiture neuve. Parmi les options que me permet mon budget : Opel Corsa, Renault Clio V ou Hyundai i20 Quels sont vos recom...
Je voudrais acheter une renault clio 4
Modèle voiture : Clio IV TCe avec 90 chevaux, eco 2, intens avec toit panoramique et GPS. Année: 2014 Nb de kilomètres: 181 000km Puissance fiscal...
Boîte automatique voiture
Bonjour je suis un jeune conducteur qui a passé le permis en boîte automatique et j'aimerais savoir si vous avez des voitures fiables pour jeune permi...
Quelle voiture, pas citadine et pas 4x4, pour route et piste
Bonjour, je voudrais acheter une voiture pour faire de la route et de la piste. Donc pas trop citadine, mais pas 4x4 non plus. Bref, je veux un véhic...
Vendre l'aygo ou la prius 3 ?
Bonjour a tous, J'aimerais avoir votre avis sur cette situation. Avec mon conjoint,nous avons 2 voitures Toyota dont nous sommes très satisfaits, un...
Aidez moi à choisir
Bonjour, Je vous explique la situation je suis jeune conducteur j’ai 18 ans et pour ma première voiture je souhaiterai avoir votre avis : 2 choix ...
Choixs raisonnable sur auris
Bonjour, Un choix raisonnable entre ces deux véhicules. https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/13//24041304540215259318387781.jpg Merci
114i vs 116d
Salut tout le monde, je compte m’acheter une voiture prochainement, je suis jeune permis alors je ne peux pas prendre de moteur puissant (origine) j...
Frein moteur sur peugeot 2008 boîte auto
RésoluBonjour, Un heureux propriétaire qui vient d'acquérir une Peugeot 2008 neuve, moteur 1.2 l pure-tech boîte EAT 8, m'assure que, contrairement aux pré...
Fiabilité moteur 1.2 puretech 130 eat8 sur 5008
Bonjour, je suis intéressé par l’achat d’un 5008 en version moteur 3 cylindres de 1,2L (PureTech 130 S&S boîte automatique EAT8). Je sais qu’il y a e...
Mercedes w202 break
Bonjour, J'ai un break 2.5 td de 1997 avec 340000kms pensez vous que je peux encore compter longtemps sur ce véhicule . Vidange, cartouches fait ré...
Quelle est la fiabilité de la golf 4 ?
Bonjour* je voudrais acheter une golf 4 tdi 110 ch année 2000 180000 km. Est ce qu'il y a des problèmes avec ce véhicule. merci
Salut, que pensez vous de la golf 4 tdi 110cv
Salut, que pensez vous de la Golf 4 tdi 110cv
Avis changement diesel pour kia électrique
Bonjour à tous, Je cherche actuellement à changer ma voiture diesel contre une voiture électrique. Des amis m'ont dit beaucoup de bien des Kia bien q...
Citroën c3 picasso vti 95 ch , 6 ch , essence de 2015
Bonjour , je désirerai avoir des avis au sujet de cette voiture , merci
Qu'el sont les problème mécanique d'une ford fiesta active
Résolupanne du turbo a 25600 Km et deuxième panne turbo a 52300 Km
Avis skoda octavia iv
Bonjour, actuellement à la recherche de ma nouvelle voiture, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la nouvelle Skoda Octavia IV en format berline, et...
Quel modèle choisir ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture, et je sais pas a quel motorisation me voué. Je suis à la recherche d'un diesel, sur un mo...
Je cherche une voiture fiable
Bonjour, vous pouvez me conseiller pour un jeune permis une voiture automatique budjet 3500 euros svp autour de Marseille
Renault 12 gordini.
Ils vendent une r12 Gordini et disent origine. Hors nous constatons des sièges baquets et garnitures de portières de r12 ts. Le volant me parait bizar...
Surconsommation
Bonjour, La surconsommation d’huile n’est pas que sur la C3 mais aussi sur ma C4 CACTUS : vidange effectuée avant départ en vacances, en dessous du m...
Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ?
RésoluBonjour Jusque quel kilométrage avez vous poussez votre 206 hdi ? 250 000 - 300 000 ? Merci de vos témoignages
Recherche voiture rentable financièrement ! toyota prius 3?
"Dsl d'avance pour les fautes je suis dyslexique." Bonjour, Je recherche un modèle de voitures qui errais des dépense les moins coûteuse possible. U...
Fiabilité sur le citroen jumpy iii fourgon 2.0 bluehdi 122
Bonjour, Avis sur le CITROEN JUMPY III FOURGON 2.0 BLUEHDI 122 d'un point de vu fiabilité car j'aimerais en acquérir un pour l'aménagé et en faire un...
Aidez moi à choisir ma future voiture
Salut tout le monde. Selon vous quel est le meilleur choix entre : BMW 120d (F20), Audi a3 2.0 tdi, Mercedes A200d et Golf 7 gtd ? Usage : beaucoup ...
Conseil fiabilité sur une voiture avec bva
Bonjour, Je me présente Alison, 30 ans et victime d'un AVC il y a 1 an et demi qui m'a rendu handicapé et qui du coup me force à acheter une voitur...
Avis sur kia venga, rio, ford focus...
Bonjour, Je vais changer de voiture et j'aimerai avoir vos regards d'experts entre la Kia Venga, Rio et Ford Focus. Diesel après 2017 donc avec quel...
Avis achat t-cross
Bonjour à tous, Étant relativement néophyte en voitures, motorisation, etc je viens solliciter votre avis sur un modèle, en l’occurrence le t-cros...
Besoin de vos conseils pour l'achat d'un véhicule d'occasion
Bonjour à tous, Je dois changer de voiture et dans mon budget (10 000 euros), j'ai la possibilité d'acheter une Clio IV DCI 75 ch de 2019 qui a 100 0...
Quel est le model de cette voiture ?
Bonjour ! Je regarde un dessin animé réalisé par Miyazaki dans les années 80' dont le personnage principal est Sherlock Holmes. En le re-visionant, je...
Votre avis sur la mini cooper ? les plus et les moins
RésoluBonjour, Ma fille de 18 ans voudrait une MINI Cooper, on m'a dit que ces voitures n'étaient pas confortables et chères à l'entretien. Est-ce vrai ?...
Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ?
RésoluBonjour, Est ce que le moteur 1.8 tdci 115 est fiable et performant ? Merci
Voiture de "transition"
alut ! J'aimerais acheter une voiture de "transition" le temps que ma situation professionnelle se stabilis, je prévois de la garder 1 an ou 2 avant d...
Vw scirocco ou bmw z3
Bonjour à tous , Passant mon permis d'ici quelques jours (en espérant l'obtenir du premier coup????), je suis à la recherche d'une première voiture. ...
Avis sur la peugeot 208 1.6 hdi 92 année 2014
salut l’équipe , je voulais avoir vos avis sur la petite citadine de chez Peugeot 208 1.6 hdi 92 chevaux avec un total de 188km au compteur . av...
Aide pour choix voiture
RésoluBonjour pourriez vous me dire si la 407 sw est bien? quelle difference y a t'il entre le 1.6 et 2.0 hdi ? a part la puissance, quel puissance cho...
Avis moteur1.6 bluehdi 115cv et sur moteur 2.0 bluehdi 120cv
Bonjour, J'envisage d'acheter un jumpy M utilitaire et je voudrais savoir auprès de propriétaires de ces deux véhicules et motorisations ce qu'ils en...