Les discussions

Probleme autoradio saxo

Bonjour, jai une citroen saxo exclusive apre avoir rentrer le code sur l'auto radio alor que cetai pas le bon il reste bloquer sur 4 error en sachen...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Moteur dw8 berlingo 1.9 diesel bruit au niveau arbre a camme

Bonjour, je viens de réaliser la culasse et changer la courroie distri + pompe a eau les galets le kit quoi ... et j'ai un bruit de frottement...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106

Probleme aeration

Bonjour, bonjour j ai un souci je met la clime niveau grille aeration coter envoie du froid et coter droit du chaud merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106

Eau dans l habitacle

Bonjour ce matin en voulant nettoyer ma voiture et en enlevant les tapis j ai aperçu de l eau côté conducteur devant et derrière et dans mon coffre .J...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Icare95

Help : problème de démarreur, le moteur ne se lance pas.

Bonjour, Je possède un van volkswagen. Quand je tourne la clef le demarreur crank la courroie tourne mais le moteur ne se lance pas. Pendant qu'...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Georges106

Chauffe sur opel corsa.

Bonjour à tous! Je vous explique mon problème. J'ai une Opel Corsa de 96, elle chauffe dans les longs bouchons depuis longtemps, mais vu que je les...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Quand jaccelere mon scooter sarete

Bonjour, Je possede un mbk booster spirit 2004 je vien de changer piston cilyndree jai de lalumage quan je demare mon scooter il tien le ralentin me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco

Ma voiture démarre pas

Bonjour, j'ai une 306 annee 1995 essence ma voitures à brouter et calé je n'arrive plus a la m'être en route je ses pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco

Ford 59200

bonjour ,je voudrais savoir que veut dire circuit injecteur4et3:circuit ouvert,je sais qui en n a du monde sur ce site ,s il vous plait ,aidez -moi ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
valanzasco

Pannede coffre

Bonjour, mon coffre de xsara ne s ouvre plus mais les autres portes oui quoi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ford59200

C2 1,4 hdi broute et ne depasse pas 2000 tours/min

bonjour MA CITROEN C2 BROUTE PARFOIS EN ACCELERANT CA FAIT DES ACCOUPS ET NE DEPASSE PAS LES 2000 TOURS/MIN PARFOIS ELLE LES DEPASSE MAIS AU BOUT D...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ford59200

Probleme c3

 Résolu

J'ai une C3 exclusive de 2011, et ce matin en la sortant de mon garage, je me suis rendu compte que le ventilateur tourné à fond et que mon tableau d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Probleme de bip

Bonjour, J ai un bip en permanence sur ma c5 de 2002 même quand je roule et c'est insupportable. Aucun témoin aucune alerte. Savez vous de quoi il...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Castormalin

An panne

Bonjour, ma axsara sait are ter net pou quoi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
snocky.

Probleme electriques

Bonjour, quand je met le contact il me manque quatres voyant tel que batterie frein a main ceinture et prechauffage et ventilation et vitre elec...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Castormalin

Citroen c5 2l hdi 110cv

bonjour, j"ai un probleme sur mon c5 je suis en panne depuis 15 jours, elle veux pas demarrer car elle est en mode economie alors je demande si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.

Direction

Bonjour, j'ai un berlingot HDI avec clim. Le problème est le suivant: lorsque je tourne dans un rond point pare exemple à gauche ou à droite je re...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.

Mercedes w210006

Bonjour, J'ai un problème de fermeture automatique sur ma ME3RCEDES w210006 DATANT DE 2001; Normalement, lorsque l'on ferme la voiture, les clignot...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Plus de pression gasoil

suite a un problème de culasse sur moteur qui monte en pression sur circuit de refroidissement mais tournant sur xsara picasso 2.0 HDI 90 de 2004 mont...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Essence sans plomb dans véhicule diesel

Bonjour Par erreur, 54 l d'essence sans plomb ont été mis dans un véhicule Hyundai santa fé diesel. Le véhicule démarre encore bien. Il a été dépla...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
snocky.

Help : problème de démarrage si haute humidite

Bonjour, Je possède un Van volkswagen caravelle 1990. Si l'environnement est humide (pluie les derniers jours) ou si je lave mon van le démarreur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
hugo2613

Panne c2hdi

Bonjour, Ma Citroën est tombée en panne, plus moyen de la démarrer. Après avoir vérifier t'es les fusibles, appuye sur la poire à gazole et mis les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin

Alternateur tracteur / voiture

 Résolu

Bonjour, un alternateur de 12 volts ( et 50 ampères (de voiture)) doit t'il tourner a la même vitesse qu'un alternateur de 12 ( 110 ampères (de tracte...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Audi tt moteur qui tourne mais démarre pas après changement des

Bonjour, j'ai une audi tt 2001 quattro avec les deux clé qui ne marche pas pour le centralisé .je croyais que c'était les piles hs .je l'ai changé e...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Redmeski

Peugeot 406 ne ferme plus

Bonjour, J'ai ma peugeot 406 année 1998 ne se ferme plus. je tourne la clé dans le vide. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
valanzasco

Embrayage neuf qui gratte au point mort

Bonjour, Je possède un xsara Picasso hdi de 2001 avec 214000km,l'embrayage est tout neuf,et voilà que depuis un certain temps,celui-ci ce met à gr...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Castormalin

Comment teinter ses vitres et rabaisser sa voiture ?

bonjour je voudrais savoir si les films qu' on colle sur les vitres des voitures pour les teintée sont efficace et resistant et durable ?comment on fa...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Igor

Probleme 306

slt g ma 306 xr/xt 1.4 de 95qui demarre plus g changé la pompe a éssence récemment elle ronronne et tout je l'entend.en faite elle demare et des ke j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Georges106

Panne de vitre éléctrique et douverture et fermeture des portes

Bonjour, j'ai une panna de vitre et de fermeture et ouverture des porte sur mon cc jumper Citroën année 2002( porte télécommande et pour les vitres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
patoche16

Problème citroen xsara picasso 2001 90cv

Bonjour, Donc voilà, je vous explique mon problème : Lorsque j'ouvre ma voiture (avec la télécommande ou en manuel), toute les portières sauf l'ava...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fred.ml

Panne des injecteurs

Bonsoir cher ami . Je suis nouveu , j ai une panne et je n y arrivais pas a trouver solution les injecteurs de ma citroen ne sont plus allimentes d ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco

Renault espace 3 dci qui cale en roulant

Bonjour, je viens d'acheter un espace 3 dci de 2002, j'ai déjà un soucis il cale en roulant!!!!pouvez vous me donner des renseignements? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges106

Probleme degivrage ar de berlingo

Bonjour, je rencontre un souci avec mon dégivrage ar de berlingo.Celui ci ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un peut m'aider? merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Georges106

Pompe injection changer

Bonjour, J'ai une xantia 2 l1 diesel j ai changer la pompe a injection et la centralisation code reste rouge je ne peux pas démarrer seriez vous pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16

Ne demarre plus

bonjour je possede un c8 hdi 2l 110 cv 16 v il ne veut plus demarrer sauf au start pilote j ai tout changer pompe capteur injecteur et j en passe ...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Cyr59192

Mon véhicule broute au démarrage

 Résolu

Bonjour, à tous Je viens de changer mon embrayage complet avec volant moteur et le récepteur sur ma citroen c3 1.4 70cv HDY et j'ai toujours le mêm...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
sultan59

Comment réparer ma voiture ?

bonjour, hier ma voiture brouté,tousser et auj'aourd'hui elle ne veux plus démarrer. je pense que c'est les bougies que j'ai changer mais elle ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Aurélie

Problème avec mon scooter

Bonjour, Voila, mon problème est que mon scoot (peugeot trekker) cale tout le temps. Juste avent se problème, j'avais serrer donc j'ai changer cyl...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
trekker

Gros probléme avec la bsi sur berlingot hdi 2013

Bonjour, j'ai un gros problème avec la bsi de mon berlingot en position veilleuse rien ne vas , en mode feux de croisement les veilleuses arri...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
luky5459

Problème de frein

Bonsoir, On a changé les 4 tuyaux à frein et la pression dans le master cylindre est bonne, et il n'a pas de frein en arrière. Quand on pèse sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco

Problème câble pour tracté

Bonjour, je n'arrive pas à tendre mon câble de traction sur une tondeuse Honda , je viens de changé également ma courroie comment faire pour la tendre...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
valanzasco

Probleme de clignotants sur mon piccaso de 2001

Bonjour, Sur mon picasso de 2001 les clignotants ne marchent que d'1 côté. J'ai changé les ampoules et vérifié les fusibles sans résultats. Si...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16

Sos c3 essence

Bonjour, je viens d acheter une c3 occasion en faisant le plein de l'essence s échappe par le haut du réservoir quelqu'un sait il que faire ? bon...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
patoche16

Plus d'allumage sur un quad enfant 125 bazooka

bonjours tout le monde. donc voici mon pb plus dallumage sur un quad 125 enfant a vitesse bazooka... il a demarrer a tourner 15 mn et la plus ri...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ricric14

Golf3

bonjour, ma voiture golf3 gti , démare bien mai arrivé au stop elle cale, car je viens de changer la batterie , je comprend plus rien

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
valanzasco

Micro coupures moteur sur xsara picasso 1l6 hdi 110 ch

Bonjour, J'ai acheté un citroën Picasso hdi 1l6 110 ch il y a neuf mois. Depuis 4 mois, il a des micros coupures moteur en accélération. Ca ne nou...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Castormalin

Probleme apres remplacement batterie sur 3000turbo

Bonjour, Après avoir changé la batterie de ma marcedes 300 turbo, il m'est impossible de regler le siege avant droit, la vitre avant droite n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannot

Problème d'ouverture de coffre intenpestif

Bonjour, Lorsque j'ouvre les portières avant de ma mercedes 300turbo, le coffre s'ouvre également. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à solution...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannot

Problème d'antidémarrage sur une rover 25 td

Bonjour, Je possède une rover 25 td et apparemment il y a un problème d'antidémarrage boitier ou clef je ne sais pas trop. Je voudrais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chazeens

Problème de clignotant droit

Bonjour, j'ai un souci de clignotant droit avec ma xsara 2.L HDI,j'ai du enlever les ampoules car elles restaient continuellement allumées

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
chazeens
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 23 812