Les discussions

Golf 6 carat 2l 140cv demarre plus après choc av batterie neuf,

Résolu

Bonjour, Ma golf 6 carat dsg 2l 140cv 2008 après un choc avant air bag non déclenchés, mon véhicule ne démarre plus et pourtant la batterie a été ch...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Golf6carat

Ford ka

Bonjour,j'ai un gros souci avec ma ford ka elle roulait trés bien jusqu'a ce jour mais cela fait une semaine que je veux la démarrer elle démarre tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Obd2

Perte de puissance 306 1.4 1998

Bonjour, J'ai un problème avec ma 306. C'est une 1.4 (TU3JP) de fin 1998 (Phase II) et elle a 110.000km. Elle a de grosse perte de puissance. Ca ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Obd2

Impossible démarrer polo diesel

Bonjour, j'ai des soucis pour démarrer ma polo. Elle est âgée et a déjà roulé 300 000 km. En ce moment elle reste de longues périodes sur un parking e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Tondeuse à gazon thermique - excès d'huile

Résolu

Bonjour, Par inadvertance, j'ai introduit trop d'huile moteur dans ma tondeuse à gazon.Résultat : la tondeuse a démarré et après 20 secondes, elle a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
labricole47

C4 2.0 hdi exclusive

Bonjour,problème de démareur et en même temps fusible n°8. 20amp le démareur ne fonctionne pas la voiture démarre a la poussette cordialement lolo

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
snocky.

Moteur qui s'arrete tt seul

Bonjour, il m'arrive la mm chose avec ma ford mondeo ! qui est actuellement au garage ... beaucoup de monde me parle de la pompe a injection mai la va...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
valanzasco

Boite de vitesse

Bonjour, j'ai m'as boite de vitesse qui et dur et les vitesse sont dur a passer de quoi sa viendrais esque c'est un manque de liquide de boite ou sa v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Jauge a huile casser dans son logement

Bonjour, j ai ma jauge de verification niveau huile de ma xara picasso 2006 qui est casser dedans comment faire pour retirer le bout merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Georges106

Problème démarrage ford fiesta

Bonjour, Ce matin j'ai voulu démarrer ma ford fiesta 1998 diesel 1.8l elle n'a pas voulu démarrer mais il ne s'agit pas de la batterie je l'ai changer...

labricole47

Mystère de l'electronique?

Bonjour, juste apres avoir fait le plein de mon berlingo, en partant de la station service le voyant portes ouvertes s'est allumé indiquant coffre o...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Prise d'air circuit de gasoil mégane 2 1,5 dci éco2

Bonjour, Voici mon problème : j'ai des bulles d'air qui remontent du filtre à gasoil vers la poire d'amorçage alors que j'ai changé la tuyauterie d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Obd2

Voyant qui s'allume au tableau de bord

Bonjour Ma voiture est une xantia HDI exclusive de 2000 ......Depuis hier un voyant lumineux s'allume au tableau de bord et il est signalé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
polobaluchon

Recherche garage peintre carossier

Bonjour, Je suis à la recherche d'un garage carrossier peintrepour un mon capot que j'ai poncer et nettoyer. Et je voudrais le faire peindre car j...

labricole47

Ou ce trouve le filtre a essence sur clio 2 phases 2 1.2 16v

Résolu

Bonjour et bonsoir, Je vais procéder a l'entretient d'un de mes véhicule et j'aurais quelque question a ce sujet, Ou ce trouve le filtre a essenc...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
jordan2207

Outillage montage piston sur taille haie mculloch mh555p

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un outillage,où de la combine pour remonter le piston sur un taille haie M.C MH555p.Je parle de l'outillage pour co...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
labricole47

Batterie, ampères

Résolu

Bonjour, je possède deux batterie ( de 75 Ampères et 12 volts ), je voudrait donc connaitre le branchement à réaliser pour avoir 150 ampères et 12 vol...

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Panne renault safrane 2l1 94

Bonjour à tous, J'ai une panne sur ma safrane. Depuis quelques jours lorsque je freine ou accélère tous les voyants s'allument (les même que quand ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Georges106

Ax qui ne demarre pas

Bonjour, j'ai mon ax essence qui ne demarre plus. c'est la 2 eme fois que ca m'arrive. mais la derniere fois elle a fini par redemarrer comme par ench...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
labricole47

Anti-démarrage

Bonjour, j'ai une voiture de marque skoda octavia de 2005 que j'ai envoyé en Afrique et le transporteur a perdue les clefs qu j'ai fait refaire chez...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
çoisémenté

Système anti pollution défaillant

Bonjour, J'ai une citroen c5 tourer de 2010. Cet été celle-ci a commencé à faire des accouts lorsque l'on passait en seconde par exemple. La voi...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snocky.

Prix reparation lave-glace

Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une réparation pour une pompe de lave-glace ? Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
robertgros

Demarreur

Bonjour, je suis nouveau sur le forum j ai un problème de démarrage j ai change le relais démarreur il ne démarre toujours pas merci de votre conseil

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
labricole47

Alternateur

Bonjour à tous J'ai un daihatsu hijet 659cc, gd-s200v, EFI, fabriquée en 2001 au japon. Le véhicule ne démarre pas. Les injecteurs, la pompe d'alimen...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Obd2

Surchauffe moteur 106

Bonjour, j'ai une 106 essence 1.4 type quicksilver et suite à un choc sous le moteur (trottoir) la voiture surchauffe et fait des va et vient dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
labricole47

Anomalie charge batterie sur une c5 hdi de 2002

Bonjour, il n'y a vait plus de batterie et mnt que j'ai mis une nouvelle il sonne et annonce ce probleme va t elle retomber en panne?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
labricole47

Ma citroen c5 ne démarre plus

Bonjour, Ma voiture citroen c5 ne démarre plus après qu'une des portières est mal fermée alors que je l'avais verrouillé par la commande. Je déma...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zinozap

Bruit coter distribution et fumer niveau alteraneur c3 1.4 hdi

Bonjour, voila, j'ai une sorte de sifflement qui ai de plus en plus fort au fure et a mesure que j'accelere sur ma c3 1.4 hdi de 2003 avec 180000km....

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pootch

Démareur peugeot 106

EMPLACEMENT démareur peugeot 106 essence année 1998

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
CHTIminice

Ma bmw ne demarre pas la batterie est neuve le demareur ne se de

Bonjour, j'ai une bmw serie 3 135 ch 320 D ma voiture ne demare pas on a changer la baterie quand je mais le contacte et ke j'essaie de demarer sa f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
labricole47

Entretien megane iii - année 2009 - 96000 kms

Bonjour à toute la communauté, je suis novice en automobile et notamment en ce qui concerne l'entretien d'une voiture. Je viens vous voir pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jordan2207

Ma voiture chauffe anormalement !

Bonjour a tous, voilà j'ai une Peugeot 306 de 2000 1.9L 110CV 16S et j'ai un problème ! Depuis que j'ai laissé ma voiture sans pare choc pendant 1moi...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
slew66

Voudrai savoir pour quoi mon poste marche pas

Bonjour, quel fusible je dois changer sur ma C3 pour le refaire marcher merci

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
blandinevincent1328

Ma saxo tourne mal

Bonjour, j'ai une saxo 1.4i de 1998 qui broute, j'ai pas d'étincelle aux bougies 1 et 4; J'ai changé le démarreur, la bobine , les bougies, les inject...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
labricole47

Problème avec clef de démarrage .

bonjour , J'ai laisser ma voiture Mégane Renault année 1999 , pendant 1 mois sans m'en servir et quand j'ai voulu la reprendre je n'est pas arriver...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
labricole47

Panne c4

Bonjour a tous, Ma C4 92ch de 2007 ne veut plus rien savoir, en retrant chez moi tous les voyant se sont allumés comme guirlande la direction assist...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
snocky.

Différence de pneus

Bonjour , Je possède une clio 2 phase 1 1.9D année 2000 je voudrais savoir quel est la différence entre des pneus 165 70 R13 79 T que je possède et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Pot-Flour

Citroen xsara de 2002 , arret de l accelarateur en plein route

Bonjour, voila j ai une citroen xsara de 2002 essence , et depuis 3 ans je vis l enfer , je roule et tout d un coup je n ai plus d accélérateur, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2

Tableau de bord ne s'allume plus sur xara

Bonjour, Ma xara 1999 a un gros soucis d'abord la centralisation des porte avec clef ne fonctionné plus puis le lendemain quand j ai voulu démarre...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
mumududu

Temperature

Bonjour, Peut on baisser la temperature interieur de la clim plus bas que 14, car le - descent à 14 et c'est tout. J'ai un c4 picasso de 2005. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2

Choix d'un appareil de diag renault

Bonjour, Quel appareil (référence et fournisseur recommandé) permet le diagnostique d'un scenic de 98 (bascule repertoire 1 et 2) et aussi un sce...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
diode80

Problème mon moteur chauffe en roulent

salut et bien de puis quelle que jour j'ai un petit souci,en roulent dans une cote a 120 km la température du moteur augmente jusque au rouge et el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Obd2

Changement courroie de transmission

Résolu

Bonjour, Ma voiture peugeöt a été mise en circulation en 1999, et 63.000 km, mon garagiste me dit que normalement on change la couroie de transmissio...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Chanel69

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai un citoen jumper 2.2 hdi de 2010 au démarrage il indique tout des "00000"a l'affichage de l'huile ( en tout cas tout les matin a froid a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Obd2

Citroen c5

Résolu

Bonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
snocky.

Renault master t33 1999 - problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous ! Je commence par la base : je ne suis pas du tout mécano. Voilà, je me suis servi de mon fourgon il y a deux jours, sans soucis. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
lutopiste

Mise à zéro manuelle du voyant suspension peugéot tepee expert

Bonjour j'aimerais savoir comment remettre la mise à zéro manuellement concernant le voyant de suspension d'une Peugeot tepee expert année 2008. je v...

Obd2

Cable

Bonjour, probleme cable embreyage c5 de 2001

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
snocky.

Renseignement

Bonjour, Suite message précedent de ***@*** lieu: mulhouse haut rhin

Georges106

Panne voiture

Bonjour, Ma ventilation de mon xsara Picasso année 95 ne veut plus s arrêter. Que faire ?Quelle pièce changer? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
labricole47
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 24 035