Problème de ventilons sur c3
C3 hdi
-
18 mai 2014 à 21:36
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 21 mai 2014 à 10:51
slew66 Messages postés 37 Date d'inscription lundi 31 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2016 - 21 mai 2014 à 10:51
A voir également:
- Problème de ventilons sur c3
- Problème calculateur c3 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle orange sur c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème direction assistée c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite sensodrive c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
slew66
Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 31 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
10
Modifié par slew66 le 21/05/2014 à 10:53
Modifié par slew66 le 21/05/2014 à 10:53
Salut,
Il faut tout d'abord que tu regarde la température ! Les ventillos doivent se déclencher aux alentours des 90-100°c!
Si toujours rien, vérifie les fusibles! Si tu ne sais pas le quel cest , regarde les un par un!
Si ça ne va toujours pas, il faut que tu trouve ta sonde de température! Il faut que tu débranche le câble, met le contact, si rien ne se passe, met un fil en dérivation entre les deux bornes du câble pour mettre en dérivation les ventillos et donc les forcer a tourner! Si toujours rien il est très probable que ce soit ton moto ventilateur qui soit HS...
Voilà tiens nous au courant !
Peugeot 306 XT Phase 3 2000 essence 1.8L 16V 112CV
Il faut tout d'abord que tu regarde la température ! Les ventillos doivent se déclencher aux alentours des 90-100°c!
Si toujours rien, vérifie les fusibles! Si tu ne sais pas le quel cest , regarde les un par un!
Si ça ne va toujours pas, il faut que tu trouve ta sonde de température! Il faut que tu débranche le câble, met le contact, si rien ne se passe, met un fil en dérivation entre les deux bornes du câble pour mettre en dérivation les ventillos et donc les forcer a tourner! Si toujours rien il est très probable que ce soit ton moto ventilateur qui soit HS...
Voilà tiens nous au courant !
Peugeot 306 XT Phase 3 2000 essence 1.8L 16V 112CV