Défaillance direction assistée C3Picasso de 2011

- 7 sept. 2018 à 13:32 - Dernière réponse :
Messages postés
23098
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 16:50
Bonjour,
Mon C3 Picasso HDI 90 de 2011, 90.000km, a brutalement perdu toute assistance de direction en abordant un rond-point. Résultat : direction extrêmement dure et affichage du message "Défaillance direction assistée".
Suite aux nombreux cas relatés sur les forums, j'ai pris RdV chez un agent Citroën (alors que l'entretien courant du véhicule est réalisé par un centre auto).
L'agent Citroên m'a simplement demandé copie des factures d'entretien établies par ce centre auto et, à la place du devis, m'a informé qu'il avait passé commande des pièces et que l'intervention était prise en charge à 100 % par le constructeur. Il avait fait directement les démarches auprès de Citroën, sans que je ne lui ai rien demandé.
Dès le lendemain, le module d’assistance de direction était changé, sans aucune facturation.
Bravo à l'agent Citroën de Meyzieu (69), qui aura ainsi gagné un client.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
7882
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 15:19
0
Merci
Bonjour,

Bravo à lui, en effet...
C'est assez rare pour être signalé !

Cdt
Messages postés
23098
Date d'inscription
mardi 11 octobre 2011
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 7 sept. 2018 à 16:50
On en est a applaudir quelqu'un qui a juste fait....son métier!Le plus mémorable serait qu'un jour Citroën se mette a faire de la qualité !
Commenter la réponse de gt.55