4 réponses
Bonjour,
Le 15 août 2019, en reprenant ma C3 picasso ( juin 2011 et 160 000 k) sur un parking, le voyant direction assistée défaillante allumé et impossible de tourner le volant. Citroen a pris entièrement en charge la réparation.
Le 15 août 2019, en reprenant ma C3 picasso ( juin 2011 et 160 000 k) sur un parking, le voyant direction assistée défaillante allumé et impossible de tourner le volant. Citroen a pris entièrement en charge la réparation.
gt.55
7 sept. 2018 à 15:19
- Messages postés
- 17226
- Date d'inscription
- lundi 9 mai 2016
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 avril 2022
7 sept. 2018 à 15:19
Bonjour,
Bravo à lui, en effet...
C'est assez rare pour être signalé !
Cdt
Bravo à lui, en effet...
C'est assez rare pour être signalé !
Cdt
snocky.
7 sept. 2018 à 16:50
- Messages postés
- 28350
- Date d'inscription
- mardi 11 octobre 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 juin 2022
7 sept. 2018 à 16:50
On en est a applaudir quelqu'un qui a juste fait....son métier!Le plus mémorable serait qu'un jour Citroën se mette a faire de la qualité !
Merci pour cette signalisation. J'ai eu le même problème a 300 km de chez moi. Je suis allé à la concession de Dijon, je l'ai fait lire au mécanicien. J'ai laissé mon C3 Picasso le lundi vers 11h et je l'ai récupéré le mardi vers 11 h. Réparation réalisé en et prise en charge complète par Citroën. Merci Citroën mais merci surtout à Michel. Ça m'a permis de ne rien payer.
Pierre G
Merci
Pierre G
Merci
même problème de direction assistée pour la même voiture.
Je me suis adressé au concessionnaire Citroen de Saint Vincent de Tyrosse , le garage Gauyat.
Le responsable clientèle s'est occupé du problème tout de suite, la relation avec Citroen, la prise en charge par le constructeur , la réparation (remplacement du moteur de DA) sans aucun frais pour moi .
Ils en ont profité pour refaire les niveaux et le remplacement d'une sonde demandée par Citroen, le tout en 48 h ouvrables.
Très professionnel
Bravo
Je me suis adressé au concessionnaire Citroen de Saint Vincent de Tyrosse , le garage Gauyat.
Le responsable clientèle s'est occupé du problème tout de suite, la relation avec Citroen, la prise en charge par le constructeur , la réparation (remplacement du moteur de DA) sans aucun frais pour moi .
Ils en ont profité pour refaire les niveaux et le remplacement d'une sonde demandée par Citroen, le tout en 48 h ouvrables.
Très professionnel
Bravo