Bruit à froid mondeo 2011

Résolu
gaby - 22 oct. 2011 à 17:58
Pierpol33 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 18 mai 2014 à 15:22
Bonjour,
J'ai acheté une Mondeo Trend diesel 1,6l 115cv en Mai 2011donc modèle 2011. Très belle voiture à mon avis..... mais depuis le début au démarrage à froid et pendant 5 à 10 minutes j'ai un un bruit cliquetis de ferraille coté gauche. Mon garagiste (d'après les conseilles de Ford) m'a changé le volant moteur mais j'ai toujours le même bruit. Je suis utilisateur content de Mondeo depuis longtemps ,mais là je commence à être déçu.Est ce que quelqu'un a eu le même problème ou une idée de ce que ça pourrai être. Merci d'avance

3 réponses

Castormalin
22 oct. 2011 à 18:06
Bonsoir Gaby,demandez à votre garagiste de faire un passage au diagnostic.
0
Merci Castormalin ........Mais je crois que mon garagiste a commencé par ça puisque il a fait une reprogrammation moteur,mais .......c'était toujours pareil . Si vous avez une autre idée ???? Merci encore
0
Castormalin
22 oct. 2011 à 19:00
Bien,mais quelles sont les informations données par l'appareil de diagnostic TDU PC?Tous les renseignements affichés sur l'écran de contrôle sont importants.Un bruit de cliquetis est beaucoup trop vague,le nombre de possibilités est considérables
0
Aucune idée sur les informations de l'appareil....mais dès lundi je retourne le voir et vous tiendrai informé........Merci encore
0