Les discussions
Citroen saxo capricieuse pour demarrer
Bonjour...ma citroen saxo ne veut plus démarrer, la lumière de la clef sur le tableau de bord reste en rouge....et impossible de faire le contact....s...
Problème de pompe a essences
Bonjour, je voudrait savoir combien de pompe que la sxara hdi 2.0l annéee 2003 et ou se trouvent t'il ou elle ? svp merci
Cliot 3 1.6 16 soupapes automatique
Bonjour, J'ai une clio 3 16 soupapes 1.6 automatique et 35 000 km, j'ai eu le problème le message me disant : contrôler boite et en plus j'ai enten...
Jumpy hdi année 2005 110ch
Bonjour, J'ai la pression dans le circuit de refroidissement les durites sont dure le matin, après ouverture du bouchon lus de pression et niveau l...
Fiat punto 2 1.2 60ch 2001 3 portes voyant moteur
bjr a tous voila je vous explique j ai une punto 2 de 2001 et mon voyant moteur reste allumer je l ai donc passer a la valise il en ressort defaut son...
Voyant orange allume (systheme antipollution)
Bonjour, je possède une c4 hdi 92 de 2007 acheté neuve au kilométrage de 280 000 avec ce défaut depuis un moment sans mauvais fonctionement du moteur...
Cherche fusible sur berlingo
Bonjour, Je cherche le fusible de la pompe à carburant sur mon Berlingo 1.9D de 2004, pourriez-vous m'aidez ? Merci d'avance
Ford
Bonjour, ma ford mondeo la chaine de distribution a pété est ce ke je doit changer mon moteur ???
Noms de pièces
Bonjour, Je cherche à connaitre le nom de ces 2 pièces. http://hpics.li/60195c5 Merci d'avance!
Problème avec un jumpy
Bonjour g un problème sur jumpy hdi 02 des fois il se bloque a 2000 tour puis des fois il se coupe touseul puis on a tan 5 minute il redemare a lor on...
Bernard
Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo 2l hdi de 2005 démarrage difficile a froid et ratée a 1800 tours j'ai remplacer le débitmètre ses pareil...
Panne sur picasso
Bonjour, j'ai mis ma voiture sur crique pour changer une et depuis je ne peut plus redémarer est ce que c'est normal ou bien il ya un coupe circuit de...
Espace iv 2.0 dci
Brusquement alors que j'avais la clim le ventilateur s'est mis pleine puissance,impossible de l'arrêter avec les commandes usuelles. Maintenant j'ai u...
Alternateur saxo
Bonjour, je voulais savoir si un alternateur de citroen saxo essence de 2003 peut aller sur une saxo diesel? merci d'avance. Cordialement
Scenic qui ne démarre plus
RésoluBonjour, voila j'ai un renault scénic 1.9l dci de 2003. Hier il fonctionnais sans soucis (malgrés une petite fuite d'huile ) et ce matin au momen...
J ai besoin d aide ma voiture fais un bruit tres fort en roulant
Résolubonjour , apres avoir roule dans une flaque d eau , ma citroen c3 1.4 hdi pack clim c est mise a faire un bruit enorme sur le cote droit bruit de taul...
Problème clim
Bonjour, Je possède un Citroën évasion 2.1TD de 1999. Voilà j'ai sur mon évasion une clim auto, quand je la laisse sur auto a 20 elle propulse du fro...
Probleme espace 3 1998
bonjour mon espace 3 rxe démarre qu avec les pinces de démarrage j ai recharger ma batterie mais rien pas de courant ma batterie a 3 ans merci de votr...
Commande auto-radio
Bonjour, La commande sous volant de mon auto radio ne fonctionne plus. Citroen C5 phase 1 Quelqu'un connait une solution ?? D'avance merci
Probleme de demarrage
bjr a ts voila g un ptit souci que je n'arrive pas a résoudre mon pseudo indic surement prk , j'ai une zx diesel je vs explique les symptomes je viens...
Entretien
comment enlever les icônes de panes ou après une vidange les messages d'entretien ,sur les nouvelles renault "latitude"
Avant d'acheter!!!
cheres membres j'aurai envie de changer de tondeuse a gason,apres plusieurs catalogue je pense avoir trouver la perle mais ne connais pas la marque du...
Probleme feu stop
Bonjour, les feux stop de ma xsara break ne fonctionne pu g changer le fusible car il ete griller et le fusible a de nouvo griller donc je ne voi pas ...
Mon berlingo démarrer puis s'éteint de suite
Bonjour, mon berlingo démarre puis s'éteint de suite; il me faut ensuite ré-armorcer ma pompe gasoil pour la refaire démarrer. Plusieurs tentatives ...
Opel astra annee 2000 moteur essence 1,8
Mon moteur faisait des rates en circulation et des que je m'arretait il s'eteignait comme s'il n'y avait pas de ralenti. Les garagistes ont change le...
Voyant stop s'allume moteur froid
Bonjour, J'ai une citroen xsara hdi et il m'arrive assez souvent en ce moment que le matin le moteur froid le voyant stop s'allume et bip et que m...
Diagnostic probleme demarrage a chaud polo 1.9 tdi
Bonjour, j'ai une polo 1.9tdi 105ch 2008, il m'arrive des fois que le démarrage ne répends pas pendant quelque temps, j'insiste jusq'a 10 fois meme...
Citroen c4 : voyant service et boite de vitesse défaillante
Bonjour, j'ai une Citroën c4 2.0 bva essence de 2006 avec 110 000 kms, le voyant service s'allume, le message "boite de vitesse défaillante" apparai...
Fiat punto, feu arrière cassé
Bonjour, Voilà, je dois passer prochainement mon contrôle technique et il faut que je change rapidement mon feu arrière gauche qui est cassé (suff...
Courroie distribution clio 2 au bout de combien de temps
Bonjour, je posséde une clio 2 diesel , j'ai changé la courroie de distribution a 121000 km en juin 2008 - ça fait 6 ans - ...
Remplacer support moteur inferieur av d sur mégane scenic essenc
Bonjour, Je dois remplacer le support moteur avant droit (côté distribution) de ma voiture mégane scenic 1,6 injection avec clim. J'ai réussi à d...
Pot catalyseur
J' ai un véhicule de marque Suzuki grand Vitara, le pot catalytique a été remplacé par un pot simple avec suppression de la sonde lambda : il y a un d...
Prix du recodage apres changement de pompe a injection
bonjour j ai une ford focus 1.8l tddi 90 je viens de faire changer la pompe a injection par un ami sauriez vou le prix que demande ford pour recoder m...
Punto 1.2 60sx surchauffe
Bonjour, Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe. J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du rad...
Mes voyants du tableau de bord ne s'allument pas
J'ai une Mégane Renault Diesel qui a 14 ans et qui marche bien sauf qu'aujourd'hui plus rien ne s'allume sur le tableau de bord ; les aiguilles du com...
C5 hdi 2l 110 cv
Bonjour, il ya 2 électrovannes ou capteur peu importe coter droit face a la baterie en haut je pense que c est 1 qui concerne l egr 2 turbo les...
Probleme de liquide de refroidissement
Bonjour, j ai un probleme sur ma c8 2.2 hdi 2004 liquide de refroidissement sale refouler par le bouchon du vase apres elle me signale liquide de re...
Panne c crosser
RésoluBonjour, mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affich...
Des bips, pas de signaux lumineux, une c3 qui vieillit....
Bonjour, J'ai une C3 HD1 1,4 70cv. 105 500 km; Tout ce qu'il y a de plus simple : pas de clim, juste une horloge, et un tableau de bord au niveau ...
Controle technique fiable ou garagiste ???
Bonjour..voila j expose mon soucis j ai une zx reflex 1.4 de 1996 115800km..samedi dernier elle est passee au controle technique.bon mis a part un def...
Chauffe moteur laguna 2
Bonsoir à tous. Je possède une Laguna 2 1.9dci 120ch avec 160000km et mon problème c'est : Quand je roule vite ( 140 / 150 kmh ) pas plus le tabl...
Suite berlingo hdi
Bonjour, et bien sur j'ai essayé" de recontacté le vendeur la première fois c'est ca femme qui a répondu lui il était derrière je l'entendait pa...
Ma c3 ne démarre plus après une panne d'essence
Bonjour, Ma c3 ne démarre plus après aparement une panne d'essence. Elle c arrêter des que le bip témoin de réserve a retenti. Jais mis de l'essence...
Capteur de pression et capteur egr
Bonjour, mon capteur de depression turbo chauffe et bruyant ainsi que son voisin capteur egr sont l un a coter de l autre sur c5 hdi 2l 110 cv ...
Déverrouillage sur c8
Bonjour, Je possède un c8 qui depuis quelque temps aime après sa fermeture se déverrouiller tout seul ce qui ,je vous l'accorde n'est pas dramatique...
Démarrage ford...aidez-moi....
Bonjour j'ai une ford fiesta que j'entretiens bien mais là j'ai eu un soucis car elle ne voulais plus démarrer.Vu que la batterie est neuve je ne sava...
Ma 306 ne démarre plus ?
Bonjour, Je possède une 306 xs 1,6 essence (moteur TU) avec clim. Donc pour faire bref je fait une petite sortie sur route de campagne avec ma ti...
Remplacer une porte sur xsara picasso
RésoluBonsoir je voudrai savoir comment faire pour changer une porte avg sur xsara picasso ? Est ce compliqué?
Gros probléme avec mon berlingot hdi annee 2003 124000 km achet
bonsoir quant ont a acheté ce berlingot j'y suis allait avec mon Ami mécano ont a vérifier le moteur Nikel carrosserie quelques griffes enfan...
Bonjour bruit capteur
Bonjour, est ce normal le capteur de turbo et egr font du bruit celui du turbo chauffe merci