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1 réponse
Bonsoir,
Si il est demandé de prendre la tension de la batterie ce n'est par hasard ni pour le plaisir de vous torturez.J'ai fait un post du test de la batterie assez clair et simple pour que le plus nul des bricoleur puisse le faire.Rien ne remplacera une valeur chiffrée pour faire une estimation solide,une fuite de courant est toujours possible.
Ce que vous indiquez donne une impression d'un défaut de ralenti et d'un manque de compression.Avec une voiture aussi ancienne,une révision générale n'est pas du luxe.Donc,réglage des jeux des soupapes,vérification des compressions des cylindre,etc que du classique pour n'importe quel garage.
La sagesse est fille de l'expérience.
Si il est demandé de prendre la tension de la batterie ce n'est par hasard ni pour le plaisir de vous torturez.J'ai fait un post du test de la batterie assez clair et simple pour que le plus nul des bricoleur puisse le faire.Rien ne remplacera une valeur chiffrée pour faire une estimation solide,une fuite de courant est toujours possible.
Ce que vous indiquez donne une impression d'un défaut de ralenti et d'un manque de compression.Avec une voiture aussi ancienne,une révision générale n'est pas du luxe.Donc,réglage des jeux des soupapes,vérification des compressions des cylindre,etc que du classique pour n'importe quel garage.
La sagesse est fille de l'expérience.