Ma saxo demarre et cale
laulau
-
27 mars 2014 à 20:56
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 29 mars 2014 à 09:26
snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 - 29 mars 2014 à 09:26
Bonjour,
J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la redémarrer. Le soir mon amis ma changer les bougies de préchauffage et le filtre a air mais le problème est toujours présent. Au demarage tout va bien et quand elle commence a chauffer elle s'etint et pour qu'elle puisse demarrer je pompe sur la poire . Vs pourriez m'aider a remedier a mon probleme?
J'ai une saxo bic 1,5d 57cv et dans la semaine il faisait froid un matin et en la démarrant elle a eu du mal et a caler impossible de la redémarrer. Le soir mon amis ma changer les bougies de préchauffage et le filtre a air mais le problème est toujours présent. Au demarage tout va bien et quand elle commence a chauffer elle s'etint et pour qu'elle puisse demarrer je pompe sur la poire . Vs pourriez m'aider a remedier a mon probleme?
A voir également:
- Ma saxo demarre et cale
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture diesel démarre mais cale quand j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre pas - Guide
- 1.5 dci démarre puis cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 1.6 hdi démarre et cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonsoir,vérifiez la sonde de température de liquide de refroidissement et qu'il n'y pas une entrée d'air dans le circuit de carburant(fatal pour un moteur diesel).
labricole47
Messages postés
25301
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2025
2 684
29 mars 2014 à 08:07
29 mars 2014 à 08:07
quand elle commence a chauffer elle s'éteint et pour qu'elle puisse démarrer je pompe sur la poire .
bonjour
je pense a une prise d'air sur votre alimentation en carburant ,la chaleur assoupli les durites le fait que vous deviez pomper chasse l'air du circuit
si votre pompe est sur le filtre a gaz oil peut etre la menbanne defectueuse
cdt
bonjour
je pense a une prise d'air sur votre alimentation en carburant ,la chaleur assoupli les durites le fait que vous deviez pomper chasse l'air du circuit
si votre pompe est sur le filtre a gaz oil peut etre la menbanne defectueuse
cdt
28 mars 2014 à 23:51
29 mars 2014 à 01:53
29 mars 2014 à 09:26