A voir également:
- Emplacement relais ventilateur 308 hdi
- Ou se trouve le relais de ventilateur de refroidissement - Meilleures réponses
- Relais ventilateur refroidissement c4 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Emplacement relais clio 4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais démarreur c4 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement relais polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Savoir ou est le fusible du demarreur - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15193
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 novembre 2024
1 156
2 juin 2020 à 19:28
2 juin 2020 à 19:28
Bonjour, généralement le relais Bitron de couleur marron est pour la pompe de gavage carburant, si votre voiture est équipé d'un "autre" relais Bitron pour les ventilateurs il est noir..
Pour exemple voici à quoi il ressemble
(image non correspondante à votre voiture).
Une chose m'étonne, vous indiquez avoir changer la sonde de température 3 fils, vous parlez du thermo-contacteur à 3 fils qui est vissé sur le radiateur?
Je n'arrive pas à me souvenir si une Xsara avec clim et termo-contacteur à 3 fils sur le radiateur était équipé d'un relais Bitron pour les 2 motoventilateurs.
Fred.ml
Pour exemple voici à quoi il ressemble
(image non correspondante à votre voiture).
Une chose m'étonne, vous indiquez avoir changer la sonde de température 3 fils, vous parlez du thermo-contacteur à 3 fils qui est vissé sur le radiateur?
Je n'arrive pas à me souvenir si une Xsara avec clim et termo-contacteur à 3 fils sur le radiateur était équipé d'un relais Bitron pour les 2 motoventilateurs.
Fred.ml
Utilisateur anonyme
4 juin 2020 à 11:40
4 juin 2020 à 11:40
Suite ici: https://auto.linternaute.com/forum/affich-197201-panne-ventilateurs-refroidissement-moteur
Merci de ne pas multiplier et cliquer sur REPONDRE pour continuer.
;)
Merci de ne pas multiplier et cliquer sur REPONDRE pour continuer.
;)