Pb après changement batterie sur c4

Signaler
-
 Mamouni -
Bonjour,
Hier Citroën a changé notre batterie et depuis plus de ventilation ?
Est ce dû à la réinitialisation faite pour remettre en marche le frein ?
Jusqu'au changement de batterie tout fonctionne très bien !
Merci

5 réponses

Messages postés
23132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
73
Bjr, Hier Citron .. retournez voir Citron aujourd hui ??
Bonjour
Vous pensez que c'est de leur faute ? Mon mari ne veut pas y retourner moi je suis d'accord avec vous.
Icare95
Messages postés
23132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
73
a vous de voir mais a priori aucun rapport entre la batterie, la ventilation et le frein a main ??!! voir Citron surtout si ce sont eux qui ont changé la batterie !! a moins que vous ayez oublié de leurs signaler certaines bricoles ??
La batterie étant trop a plat ils ont reprogrammé pour remettre en marche le frein alors je me suis dit que ça a pu dérégler autre chose comme la ventilation ! Non ?
Messages postés
28238
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 février 2020
188
Bjr

Retournez chez citroen
Bonjour
On y était et malheureusement le problème est survenu par hasard au moment où ils ont changé la batterie.
Donc ce n'est pas leur faute ...
Ils ont jeté un œil et un diagnostic est nécessaire 120 euros !! Bref aller chez Citroën ne met pas à l'abris de mauvaises surprises ! Merci citroen de rillieux !
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ne mélangez pas tout et ne mettez pas les pannes sur le dos de Citron, votre bagnole aurait eu le même problème, au même moment..
Bonjour
C'est bizarre quand même. Je ne suis pas mécano mais les coïncidences ... sachant que personne ne bidouille la voiture à la maison la logique me dit action=réaction .
Désolée Mr si cela vous dépasse mais j'ai 3 enfants et 1 voiture pour aller travailler et payer le loyer alors si pour vous 200, 300 ou 500 euros c'est rien pour nous c'est énorme !!!
Bonne journée
Messages postés
23132
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 février 2020
73
Re, vous ne dite pas ce qui a amené citron a changer votre batterie ?? a part qu elle était trop a plat ou morte !! donc la réparation n est aboutie avec ou sans diagnostic !!
voir mon post précédent : "a moins que vous ayez oublié de leurs signaler certaines bricoles ??" car je doute que tout était clair avant de tomber en panne ??

La batterie s'est arrêtée du jour au lendemain. On l'a démarrée avec des câbles et direction le garage. Voila ni plus ni moins. La voiture est entretenue vidange etc au fur et à mesure. Mon mari travaillant dans l'ain on ne peut pas se permettre de rester sans voiture.
Alors pour nous c'est vraiment une mauvaise nouvelle, sans ventilo l'intérieur de la voiture est embué difficile de circuler. Franchement si on n'a plus le droit de demander des comptes et se dire tout le est honnête merci et au revoir ! C'est peut-être votre cas mais pas nous.
Voila