Panne neiman sur daewoo matiz

- - Dernière réponse : fred.ml
Messages postés
13094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
- 13 janv. 2020 à 12:29
Bonjour voilà j ai un souci le 26 je suis tombé en panne neiman casser je me fait remorquer au garage près de cher moi qui me dis qui peu m installer le neiman mais que faudrais que se sois à moi de le trouver car daewoo pour lui sa sera compliqué à trouver j ai trouver un neiman d occasion jusque là tous ça bien je lui ramène y me dis je l installé et je vous rappel sauf que mardi y m appelle et me dis qu’il a voulu prendre la puce qui y avais dans la vieille clé pour la mettre dans la nouvelle clé mais que en faisant sa il a casser la vieille puce du coup peu plus démarrer la voiture car ben oui je c est c est imprudent de ma part mais j avais que une clé maintenant il me dis qu’il a plus de solution que je dois voir moi mais que faire qui peu me conseillé svp merci
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour, ton garagiste c'est vraiment un charlot. C'est lui le professionnel, c'est lui qui casse la puce, c'est donc à lui de se débrouiller. Normalement c'est même à lui de trouver les pièces, pas toi. Exige qu'il répare ce qu'il a cassé, ce n'est pas à toi d'assumer ses conneries. Sinon tu portes plainte. Il a obligation de résultat.
bibixall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
D accord je vais retourner le voir je te remercie
Commenter la réponse de Obi
Messages postés
22865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
64
0
Merci
Bjr, primo j ai du mal a comprendre !! en suite rien ne précise que ce soit le "garagiste" qui a cassé le neiman .. donc c est parti pour un bon moment entre les deux parties, je crois !!
le garagiste n a obligation de résultat que s il intervient du début jusqu a la fin des opérations pas du style tu trouves une pièce a la casse et tu reviens et je regarde si c est la bonne et si je peux l installer et si et si ...

bibixall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
J ai casser mon neiman le 26 décembre je lui ai amener ma voiture pour savoir si y pouvais me le changer y ma dis oui pas de souci...il me demande de trouver un neiman moi même sur internet car comme ma voiture c est une daewoo il aurais eu du mal à trouver lui donc je lui trouve un neiman je lui ramène y me dis je vous fais sa et je vous apel y m appelle et me dis le neiman es monter tous es bien remi sauf que en voulant enlever la puce qui avais dans mon ancienne clé pour la mettre dans la nouvelle pr démarrer il a casser la puce...
bibixall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Le nouveau neiman aller bien il me la monter y ma dis tous a étais sauf qu’il a voulu enlever la puce de l ancienne comme c est codée pour la mettre dans la nouvelle pr demarrer ben il a casser la puce qui avais dedans du coup maintenant plus moyen de démarrer
Icare95
Messages postés
22865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
64 -
ok donc voir avec lui .. le post d Obi (1) est la réponse !! que la force soit avec toi !!
fred.ml
Messages postés
13094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
332 > Icare95
Messages postés
22865
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 janvier 2020
-
Salut Icare95, personnellement je pense comme ton premier post, pas certain que la responsabilité du garagiste soit mise en cause, le Neiman fourni par le client est d'occasion et donc pas 100%100 compatible puisque qu'il faut bricoler la clef. Le bricolage n'a pas fonctionné ce qui fait revenir au point de départ.
Même si le garagiste remplace la clef, cela ne règlera pas le problème du Neiman.
bibixall
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2020
-
Bonjour oui mais si vous lisez bien mon post le neiman aller très bien il me l’a installé c est juste qu’il a voulu enlevé la puce de l ancienne clé pour mettre dans la nouvelle pour démarrer qu’il a casser la puce du coup là on peu plus démarrer du coup je voulais savoir se que je peu faire
Commenter la réponse de Icare95