Panne neiman sur daewoo matiz

bibixall - 9 janv. 2020 à 07:09
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 janv. 2020 à 12:29
Bonjour voilà j ai un souci le 26 je suis tombé en panne neiman casser je me fait remorquer au garage près de cher moi qui me dis qui peu m installer le neiman mais que faudrais que se sois à moi de le trouver car daewoo pour lui sa sera compliqué à trouver j ai trouver un neiman d occasion jusque là tous ça bien je lui ramène y me dis je l installé et je vous rappel sauf que mardi y m appelle et me dis qu’il a voulu prendre la puce qui y avais dans la vieille clé pour la mettre dans la nouvelle clé mais que en faisant sa il a casser la vieille puce du coup peu plus démarrer la voiture car ben oui je c est c est imprudent de ma part mais j avais que une clé maintenant il me dis qu’il a plus de solution que je dois voir moi mais que faire qui peu me conseillé svp merci

2 réponses

Bonjour, ton garagiste c'est vraiment un charlot. C'est lui le professionnel, c'est lui qui casse la puce, c'est donc à lui de se débrouiller. Normalement c'est même à lui de trouver les pièces, pas toi. Exige qu'il répare ce qu'il a cassé, ce n'est pas à toi d'assumer ses conneries. Sinon tu portes plainte. Il a obligation de résultat.
0
bibixall Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2020
9 janv. 2020 à 08:51
D accord je vais retourner le voir je te remercie
0