A voir également:
- Changer retroviseur c3
- Changer rétroviseur c3 phase 2 - Meilleures réponses
- Demonter retroviseur c3 - Meilleures réponses
- Comment changer un rétroviseur sur une C3 de 2012. ✓ - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Comment changer un rétrouviseur sur une C3 de 2012. - Forum - Citadines
- Comment changer son rétroviseur électrique ? - Forum - Mécanique, entretien et pannes
- Changer retroviseur c3 picasso - Forum - Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
21TXE
- Messages postés
- 1212
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 septembre 2019
Euh. . . accessoirement il s'agit du rétroviseur droit !
Signaler
MattMax66
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2019
Euh oui effectivement mdr
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Bonjour MattMax66, on ne voit pas les parties manquantes mais ce que je peut vous dire, si l'entourage en plastique noir du miroir est cassé on ne peut pas l'acheter séparément il faut changer le retro au complet.
Les seuls pièces détachées que l'on peut acheter c'est le miroir, la coque couleur carrosserie / coque chromé, le moteur électrique.
De mémoire si le retro est rétractable électriquement il coute environ 350 euros chez Citroën et c'est galère pour le changer (retirer le panneau intérieur, faire sauter les rivets qui maintiennent le hautparleur pour arriver à glisser les mains dans la porte pour retirer et placer le faisceau électrique du rétroviseur).
Les seuls pièces détachées que l'on peut acheter c'est le miroir, la coque couleur carrosserie / coque chromé, le moteur électrique.
De mémoire si le retro est rétractable électriquement il coute environ 350 euros chez Citroën et c'est galère pour le changer (retirer le panneau intérieur, faire sauter les rivets qui maintiennent le hautparleur pour arriver à glisser les mains dans la porte pour retirer et placer le faisceau électrique du rétroviseur).
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2019
Re, je parle de ça effectivement, la partie noir ne peut pas être acheté séparément.
Seul la coque, la partie blanche couleur carrosserie peut être acheté séparément et il faut la faire peindre, elle est vendu brut prêt à peindre.

Seul la coque, la partie blanche couleur carrosserie peut être acheté séparément et il faut la faire peindre, elle est vendu brut prêt à peindre.

MattMax66
- Messages postés
- 11
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 mai 2019
Bonjour,
Juste pour vous tenir au courant, je suis allée chez Citroën est le cache noir en bas se vend séparément, du coup c'est bon j'ai la réponse à ma question, plus qu'à chercher des pièces neuves pas trop chères! Merci beaucoup en tous cas :)
Juste pour vous tenir au courant, je suis allée chez Citroën est le cache noir en bas se vend séparément, du coup c'est bon j'ai la réponse à ma question, plus qu'à chercher des pièces neuves pas trop chères! Merci beaucoup en tous cas :)
labricole47
- Messages postés
- 12717
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour
neuf :
y a plus qu'à cliquer ;)
https://www.google.com/search?q=retroviseur+droit+c3&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjymOjN2f3hAhUKz4UKHaUGB84Q_AUIDygC&biw=1440&bih=757
https://www.google.com/search?biw=1440&bih=757&tbm=isch&sa=1&ei=glXLXNO5HdHClwSXl5cI&q=++cache+de+retroviseur+droit+c3&oq=++cache+de+retroviseur+droit+c3&gs_l=img.12...7383.12107..14609...0.0..0.97.753.11......0....1..gws-wiz-img.......0i24.smp3cxVFEbo
neuf :
y a plus qu'à cliquer ;)
https://www.google.com/search?q=retroviseur+droit+c3&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjymOjN2f3hAhUKz4UKHaUGB84Q_AUIDygC&biw=1440&bih=757
https://www.google.com/search?biw=1440&bih=757&tbm=isch&sa=1&ei=glXLXNO5HdHClwSXl5cI&q=++cache+de+retroviseur+droit+c3&oq=++cache+de+retroviseur+droit+c3&gs_l=img.12...7383.12107..14609...0.0..0.97.753.11......0....1..gws-wiz-img.......0i24.smp3cxVFEbo
fred.ml
- Messages postés
- 13812
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 janvier 2021
Tiens un truc rigolo, sur la C3 si celle-ci est équipé du contrôle de crevaison et si on débranche le retro droit le système de contrôle de crevaison se met en défaut..
snocky.
- Messages postés
- 27455
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bjr,vous êtes allé chez Citroën au moins ?
gt.55
- Messages postés
- 14024
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 26 janvier 2021
Bonjour,
Ou dans une casse...
Cdt
Ou dans une casse...
Cdt