Les discussions

Problème accélération citroen c4 1,6 hdi 16 92ch

Bonjour, Ma C4 date de 2005, elle a au compteur 230000km, elle tourne bien sauf que depuis plus d'un an, des signes étrange à l'accélération. Que ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
OLI420

Panne citroen evasion

Bonjour, J ai un souci avec mon evasion il demare mais le ralenti ne tient pas ( tourne mal ) et parfois s accelere tous seul Quelqu un aurai t il...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
Michel027

Anti demarrage sur ford transit 1997

Bonjour, Je viens d'acheter un petit camping car sur Chassis FORD TRANSIT. Un anti démarrage est installé qui originellement avait 2 cles (espece d...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.

306 1,4,02/1999:multipoint purger l'air, arrivée rampe injection

 Résolu

Bonjour, Aprés échange filtre à carburant sous réservoir, avec deux raccords cliquetables... Pour la purge d'air à l'arrivée moteur , je ne vois que...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mexa

Moteur mazda

Bonjour, mon moteur mazda refoule de l eau après avoir changer le joint de culasse

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.

Huile dans le vase d'expansion d'eau c5 2,2 hdi 200

Bonjour je viens ici afin d'avoir un avis sur une C5 hdi 2,2 200 de 2012 avec 180000km, 10 jours après une révisons complète chez norauto je retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Toulousain94

Perte de puissance et dégagement de fumée sur toyota avensis

Bonjour à tous Nous possédons une Toyota avensis D4D 110 ch de 2005. Soudainement elle a présenté une perte de puissance et un dégagement de fumée ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.

Peinture 307 cc

Bonjour, Quel prix pour une peinture métallisée carrosserie pour ma 307 cc peinture haut de gamme complète avec main d'oeuvre Merci pour votre ré...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
snocky.

Defaut de démarrage citroen xantia turbo 2.0l 1996

Bonjour, je recherche la cause d'un défaut de démarrage de ma Xantia qui, au départ doit s'activer avec la télécommande qui ouvre les portières et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
snocky.

"clac" en voulant démarrer

bonsoir, Cela fait quelque jour que ma Ford fiesta 1.8d ne démarre plus, après avoir calé (par ma faute) elle m'a fait un bruit bizarre en voulant...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
snocky.

Comment changer son alternateur sur une xsara coupé 1.8l 16s vts

Bonjour, je cherche a trouver des explications ou un tuto pour pouvoir changer moi même mon alternateur sur ma xsara. merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
snocky.

Probleme xantia

Bonjour, mon beau pere a une xantia qui roule bien mais il a un souci avec surement cote electrique elle se coupe et le copte tour passe de 0 a 60 m...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michou13000

Valve egr à changer !

je n'avais pas de problème je fais changer les filtres et vidanges et en sortant à 80 000 kms 307 HDI 2008 manque de souffle à la carburation si vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
carter414

Comment transformer le moteur d’une moto en moteur ulm ?

Je me demandais si c’étais possible de transformer, d’une part le moteur d’une moto ou d’une voiture en moteur à hélice d’avion et d’autre part un mot...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
rektor

Xsara 1.6 16v 2004

Bonjour, je viens d'avoir une xsara une amie me l'as donné mais la voiture ne démarre pas un jour la voiture a brouter et le temps que mon amie rent...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Emeric

Triangle orange flèche autour et point d'exclamation

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai une Polo VW année 2000. Ce soir en rentrant je me suis arrêté mettre de l'essence, et en repartant: ma voiture ne...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
renard31

Sxara

Bonjour, g tout les voyants de ma voiture ce sont mi a clignoter a sonner est la voiture c arreter sur la route impossible de redemarer merci de me...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snocky.

Mon radiateur refoule a froid

Bonjour, j'ai une Toyota carina E le radiateur refoule et le cheikh ending signale je voudrai s'avoir es ce la culasse qui est tordu ou le joint de cu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snocky.

Soucis avec mon alternateur!?

Bonjour. Le soucis est que mon fils a un soucis avec son alternateur.Il voudrai donc savoir si il était possible, de changer le roulement seul? Et sav...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
canovapa

C4 coupé voiture s'arrete seul a tous moment

Bonjour, donc j'ai une c4 coupé vts année 2007 je rencontre actuellement un problème la voiture s'arrete seul a n'importe quel moment et lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kimo

Voyant controler injection s allume

megane essence 40 000 km affiche controler injection ? serait-ce les bougies de prechauffage ou plus grave ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
renard31

Bruit en branquant à gauche

Bonjour, j'ai changer mes cardans en juin l'année dernière et depuis ce temps quand je braque à gauche, sa craque. A droite, ça ne le faisait pas jusq...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000

Saxo

Bonjour, Je me suis récemment achetée une saxo essence , et le moteur à déjà été changée, Quand je roule elle se met à "brouter" comme çi elle all...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
snocky.

Xsara picasso bruit suspect

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une xsara picasso 110CH 1.6 HDI diesel de 200 000 km. Il y a un bruit moteur de type cliquement ou sifflement....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000

Vanne egr xsara berline 1,9d de 2001

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé ma vanne et je l'ai nettoyée ensuite,je l'ai remontée puis j'ai pris la route.La voiture avance lentement accélérateur à fond e...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
suba26

Alternateur

Bonjour, en mettant en route ma voiture une mégane1 phase 2 jai mon alternateur qui est bouillant et une fumée sort a ce niveau la ma jauge températ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000

Remplacement capteur pression sur rampe d'injection 307 hdi

Bonjour, Ma 307 2.0 HDI 90cv (moteur DW10TD) ne démarre plus. Suite à un diagnostic électrique, un garage m'a dit que le problème vient de la ramp...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michou13000

Fuite radiateur à l'arrêt

Bonsoir, Voila j'ai une xsara coupé 1.4i essence année 98. Je suis allé faire un tour aujourd'hui pendant environ 2h et au retour quand j'ai garé m...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
renard31

Demareur se lance seul sans contact

le demareur de mon zafira s est lancé tout seul sans contact les fils de la batterie ont chauffé je l ai debranché mais je pense de toute façon qu ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Georges106

Eau dans gas oil

recherche reference et fournisseur de :sonde detection eau dans gas oil vehicule xantia 2,1td merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Georges106

Joint de culasse

je suppute un problème de joint de culasse sur ma 206 année 2003 1ere immatriculation voila il y a comme on dit de la mayo au niveau du bouchon d'huil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Georges106

Corecteur xantia essence ne monte pas arriére svp

Bonjour, probléme ma xantia essence de 1997 ne monte pas à l'arriére c quel probléme svp merci

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
alo38

Problème de voyants opel zafira

Bonjour, Mon véhicule est de marque Opel et de modèle Zafira Elegance. C'est un modèle 1999 et qui a son compte 149500 kilomètres. J'ai deux prob...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
snocky.

C4 probleme jauge de carburant

Bonjour, quand je fais le plein de ma C4 HDI 110, les briques de carburants ne bouge pas demarche effectué ( j' ai debranché la batterie, verifier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.

Problème clio 2 campus

salut, j'ai une Clio 2 Campus et un problème introuvable j'explique , quand il pleut et les jours suivant la pluie elle monte toute seule dans les tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Christiano

C3 démarre plus,voyant batterie clignote,mode eco ... help !!!

Bonjour, jai une c3 hdi 90cv qui ne demarre plus ! le voyant batterie clignote , le voyant de préchauffage ne s'alllume ps du tout ! et elle se met e...

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Ahmad

Sifflement frein

Bonjour, Depuis un mois ma voiture a un sifflement quand je freine. Ce sifflement apparait généralement quand ma voiture commence à être chaud et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Georges106

Plus d accélération jumper 2004 2.2l hdi

Bonjour, suite au changement du ne iman calculateur clef condenseur et passage valise chez cit. rien toujour pas d accélération le moteur tourne très ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dav

Compteur défectueux

Bonjour, Voilà depuis ce matin mon compteur de xsara picasso 2l hdi bug il affiche des vitesses fausse comme quant je roule à 90kh il indique 30 ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Maryon

Problème voiture

Bonjour, J'ai un problème sur la Citroën C3, le cadran ou est affiché l'heure date et station radio ne fonctionne plus. J'ai été voir le garage il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
snocky.

Carroserie

Bonjour, Jai vue ù voiture qui minterrese cest une citroen xsara picass. Par contre il y a des rayire horizontale sur le milieu de la porte ariere d...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Noemie

Probleme avec clio 3

bonjour je viens de faire changer bobine et les 4 bougies, mais j'ai un ralenti instable et le voyant antipollution se rallume de nouveau. je retourn...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

C4 grand picasso 2.0hdi

Bonjour, j ai les temoins abs esp frein parking defaillant et la bmp6 se mais en defaut juste possible en manu avec 3 vitesse apres coupure moteur et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Allan Sprumont

Pompe a injection

 Résolu

Bonjour, Documents POMPE À INJECTION pliiisé

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Georges106

Jumper poussif

Bonjour, je possède un jumper 2 8l hdi 127ch avec 120000 km de 2005 depuis peut de temps et trouve qui est poussif en côté et en reprise. Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
ritton74

Sur micro car mc2

bonjour, je souhaite connaitre l'entretien indispensable a faire sur voiturette occasion, j'ai lu la vidange de la boite de vitesse, mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
chrisboite

Calle en roulan

Bonjour, jai ma voiture une c5 essence quand je roule avec elle calle on ma dit de changer le papillon c pas sa jai changer aussi les bougie c toujo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Problème pour démarrer ma xsara

Bonjour, J'ai un souci pour faire démarrer ma Xsara en période de froid quand c'est à l'arrêt de plus de 3 heures il faut plusieurs tentatives pour ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Huile dans liquide de refroidissement

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet a surement déjà été posé, mais n'y connaissant pas grand chose, j'ai plutôt l'impression qu'il y a 1001 ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.

Achat d'un berlingo

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une Citroen Berlingo Multispace 2014, un bon prix, seulement mon tolier m'as dis que c'est un vihicule qui a éta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 23 786