Les discussions
Problème de démarrage
Bonjour, Je travaillais de nuit, et en voulant reprendre ma voiture le lendemain matin je n'ai pas réussi à la démarrer.. L'ouverture centralis...
Help
Bonsoir je vien ver vous car j'ai besoin d'être eclairer Alor Voila mon problème j'ai une Renault laguna break 1.9dci 130ch ,perte de puissance jai...
Pb affichage km sur espace3
Résolubsr g un probleme assez urgent sur un espace 3 2.2td semplacement des injecteur demarre nikel mais depuis voyant batterie allumer et ne me donne plus ...
Eau sort du pot d'échappement
RésoluBonjour, J'ai un e golf7 lounge tsi 150 ch. A l arrêt du véhicule l eau sort est ce que c'est normal merci
Panne de feu de croisement
Bonjour, je possède une XM 2.5 turbo diesel alors que les feux de position et de route fonctionnent parfaitement mes feux de croisement ne veulent ri...
Problème pneu trottoir légère déchirure.
Bonjour, J'ai tapé ma roue contre un trottoir assez viollement et la jante est partie et je vois quelque petite déchirures sur le pneu depuis comm...
Voiture
Bonjour, Bonjour j ai une Citroën dans voiture lremontée d essence désagréable pouvez vous m aider merci à vous
À l'aide pas de clignotants, pas de warning !
RésoluBonjour, tout d'abord merci de vous mettre au service des internautes en difficulté ! voilà mon problème ma ZX 1996 - 1,4 L (essence bien sûre ...
Problème sur citroën c5
Bonjour, problème sur ma c5 phase 2 de 2010 2l 2 140 ch j ai taper un trottoir à 30 km/h la roue n est pas abîmer le pneu est crevé mais quand j ai ra...
Calcul de force de verin
Bonjour, comment on calcule la force de découpage d' une échantillon de tissu de diamètre 10 mm?? ,s'il vous plait je besoins de votre réponse rapid...
Clé astra perdu
Bonjour, Je viens d'acheter une astra de 2014 L'ancien proprio a perdu la clé principale. Que dois-je faire pour en faire faire une? Merci d'avance ...
Pneu
Bonjour, j aurai voulu savoir quel pneu etait le meilleur dans les 4 marques qu on me propose sachant que je suis en 195/45/16 80v on me propose...
Securiter repartiteur de frein a enlever
Bonjour, Mon repartiteur de frein c'est mis en securiter du coup elle ne veut plus demarer comment je peut faire pour la demarer
Problème démarrage sur 406 hdi sortie 2000
Bonjour, en effet je garé ma 406 HDI sortie 2000 après 2 H de temps je suis rentré pour la démarrer elle à refusé de démarrer et j'ai remarqué que le ...
Anti demarrage kangoo
Bonjour, J'ai une kangoo diesel de 2002, qui depuis quelques temps a un problème pour démarrer. En effet le voyant de l'anti démarrage clignote ...
Fumée après manque d'huile
Bonjour, Problème de fuite d'huile sur un Peugeot Boxer, constatée alors que je l'amenais au garage pour la vidange : de l'huile partout, mais il y e...
Problème clio 4 rs: reprise possible?
Bonjour à toute la communauté, J'ai fait l'acquisition d'une clio 4 rs il y peu. Cette dernière s'est mise à faire plusieurs bruits suspects (roule...
Après avoir changer ma courroie de distribution sur une saxo 1,5d elle ne demarr
Bonjour, Après avoir changer ma courroie de distribution sur une saxo diesel de 1997 et 220000 km, elle ne démarre pas, que faire pour trouver le b...
Amortisseurs électroniques volvo xc 70
Bonjour, Je dois changer les amortisseurs avant sur Volvo xc 70 de 2006 Quelqu'un aurait-il un Fillon, où se fournir à bon prix car ce dernier est ...
Chasser les rongeurs
Bonjour, Sur un RAV4 Totyota, suite à un entretien, le mécanicien m'a signalé que des rongeurs (probablement des mulots : j'habite à la campagne et ...
C3 1.4 hdi en panne urgent svp
RésoluBonjour, suite à un gros chantier sur la C3 (embrayage distri et joint d'injecteurs) et après avoir roulé trois semaines avec . j'ai eu vendredi une...
Panne mégane 2 1.9 tdi 120 (2005)
Bonjour mes sauveurs ! Je me tourne vers ce forum car je suis actuellement en panne avec ma voiture. Je vais tenter de vous résumer tout ça ! ...
Panne sur mon scenic
Bonjour, Voilà mon scenic 2 ne veut plus démarrer pourtant nous avons tout changer calculateur, lecteur de carte tout l'ensemble de demarrage quoi e...
Ma c3 1.4 essence phase 1
Bonjour, j ai un problème sur ma c3 j ai des trou à l accélération !? Quelqu'un peut il m aider vous avez peut-être la solution svp
Probleme alarme rover 214 16v ess
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème, j'ai donc une Rover sans fermeture centralisé. Hier en fermant ma voiture l'alarme ne s'e...
Perte de puissance c4 grand picasso 1.6 hdi 110
Bonjour, De temps j ai ma voiture qui ne monte plus dans les tour Max 2500. Et ceci avec tous les vitesses. J ai aucune alarme et voyant. J ét...
Distribution du moteur ford mondeo 2001
Bonjour, J'ai une ford mondeo 2001 9Cv à essence dont je veux faire la distribution. Quelqu'un peut me guider à le faire? Si je peux avoir le schéma...
Voyant reste allumer
Bonjour, marque renault clio 2 panne voyant de prechauffage reste allume apres le demarrage du moteur
Pas de démarrage après changement de batterie evasion hdi.
Bonjour, Ma Citroën Evasion HD1 de 2001 refuse de démarrer. Je viens juste de changer la batterie. La précédente était HS. Le moteur a toujours tr...
Picasso 2l hdi pack
Bonjour, quand je freine ma roue avant gauche reste bloquer elle ce débloque après plusieurs minute le piston marche bien ainsi que l étrier je ne s...
Voyant de défaillance électronique sur scénic 1998 essence
Bonjour, j'ai mon voyant de défaillance électronique qui reste allumée en fixe lorsque je démarre. Le soucis que j'ai, c'est une perte d'accélérat...
Probléme de bv
Bonjour, je posséde un c8 j'ai changé mon embrayage il y a de ça 2 mois tout aller bien jusqu'à aujourd'hui ma cinquième ne passe plus je retombe en t...
Saxo s'est arreté d'un coup et ne demarre plus et plus aucun jus
Bonjour, ma saxo s'est arreté d'un coup et ne demarre plus mais surtout je n'ai plus aucun jus qui sort?!! Aurai-je un fil qui fait masse?Tout les fus...
Punto ne démarre plus aucun voyant sur tableau de bord
Bonjour, J'ai un souci avec la Punto 2 de 2004 de ma fille Elle marche super bien aucun signe de fatigue seulement depuis hier soir elle ne démarre...
Melange d'hulie au radiateur
suis triste,de noter l'huile dans le recipient déau du radiateur de ma voiture Touareg,mais elle ne chauffe pas,seulement que cést plein d'huile au re...
Panne moteur en plein autoroute
Bonjour, J ai un nemo HDI 70 le moteur d étain en plein autoroute il redémarre et aussi tôt d étain queque sa peut être ?? Pas de surchauffe ni pa...
Défaut démarrage citroen c5 tourer
Bonjour, jai un soucis avec ma c5, ça fait plusieurs jours que le tableau de bord m indique: niveau additif FAP trop bas: je ne suis pas tout de sui...
Voyant allumé
bonsoir, voilà au demarrage de mon c4 picasso EHDI 1.6L le voyant d'aide a la conduite s'allume ,et quand je m'approche des voiture je n'est plus le v...
Turbo or not turbo ?
Bonjour, j'ai en vue un VW transporter turbo 140 CV 2.5l d occasion est ce que le turbo est un avantage ou le contraire
Problème de bruit sur ma roue avant droite
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrai m'aider car il y a pas de mal de temps j'ai ma roue avant droit qui fait du bruit. Le même qu'un roule...
Bruit train avant c5
Bonjour, j'ai un bruit sur le train avant de ma c5 break de 2001. C'est un bruit qui cogne et assez sourd. De quoi cela peut venir ?
Recherche pieces citroën bx
Bonjour, je suis à la recherche du boîtier du thermostat en plastique 3 trous de fixation pour BX 1700 diesel de 1993. Merci
Repérage coupelles
Bonjour, J'ai remplacé un ressort d'amortisseur avant gauche sur une coupé xsara de 2001, le souci c'est que je n'avais pas repéré la position de...
Boîte automatique bloqué sur p citroën helppp
Bonjour j ai un problème avec ma Citroën xsara 2001 automatique la boîte à vitesse reste bloqué sur p impossible de la bougé et mes feux de stop ne fo...
Problème abs
Bonjour, il y a une semaine, j'ai eu un problème avec ma voiture ma roue arrière droite se bloquer lors de mes freinage.Une fois au garage il me dis...
Pièce de rechange renault d'origine, équivalente ou d'occasion ?
RésoluBonjour, j'ai eu un problème de roue arrière qui chauffe sur mon Scénic 1 lors d'un trajet Strasbourg-Paris et j'ai dû m'arrêter à un garage Renault à...
Toyota highlander ne démarrant pas
Bonjour, Ma Toyota highlander a une batterie neuve( achetée et placée par concessionnaire ya 2 semaines) ..elle klaxonne bien fort et tous les voya...
Saxo bic 4cv ess carbu manque de puissance à 60km/h
Bonjour, j ai acheté une saxo essence bic 1998 essence carburateur 5vit 36000km (petit parcours enville 5kms pépé) j ai une perte de puissa...
Remplacement démareur clio 1 !
Bonjour, Je vous écris car je recherche quelqu'un sur Paris qui accepterait de m'aider à changer un démarreur sur une Clio 1. Bien évidemment ce "...
Scenic 2 verrouille avec la carte à l'intérieur
Bonjour, La batterie de mon scenic 2 était HS, je décide donc de la changer. La seule carte de démarrage dont je dispose est restée posée sur le siè...