Panne demarrage xara picasso 2lhdi 90cv de 2001
JACQ
-
1 juin 2016 à 10:47
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 juin 2016 à 22:26
fred.ml Messages postés 15306 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mars 2025 - 2 juin 2016 à 22:26
Bonjour, j'ai changer la pompe de gavage et le filtre a gaz oil ça marcher pendant 2 mois .Un jour plus moyen de demarrer la voiture.Je l ai envoyer chez citroen.Bilan de la valise:calculateur moteur a changer(1400e+MO +reprogamation)total:2000e.j'ai refuser car la voiture ne vaut pas cela.J'ai fait un echange standard chez DiagAutoSystem cout 250e Le moteur ne demarre pas.Je vois dans les forum de verifier le capteur de position phm mais je ne le trouve pas.Pouvez vous m aider
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT
JACQUY JEGAT
MERCI D'AVANCE
CORDIALEMENT
JACQUY JEGAT
A voir également:
- Panne demarrage xara picasso 2lhdi 90cv de 2001
- Anti demarrage - Guide
- Prise obd picasso 2001 ✓ - Forum Berlines
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage en cote a controler clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15306
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 mars 2025
1 200
1 juin 2016 à 13:07
1 juin 2016 à 13:07
Bonjour, déjà il est tonnant que vous ayez changé le calculateur moteur sans être repassez chez Citroën, à mon avis il faut reprogrammer l'antivol de la voiture.
Contactez DiagAutoSystem et posez leurs la question, si le calculateur a été réparé ou remplacé par un autre ( s'il est remplacé demandez s'il faut reprogrammer l'antivol).
Fred.ml
Contactez DiagAutoSystem et posez leurs la question, si le calculateur a été réparé ou remplacé par un autre ( s'il est remplacé demandez s'il faut reprogrammer l'antivol).
Fred.ml
1 juin 2016 à 13:44
Je vais les rappeler pour l'antivol
cordialement
jacquy
1 juin 2016 à 17:38
Je doute fortement que le pb vienne du calculateur .
Vous avez le verrou actif sur votre véhicule ?
Vous avez le voyant clé qui s' affiche au TDB ?
vous avez le voyant défaut moteur qui reste allumé ?
Si non (et je pense que ce sera non) alors le pb vient bien d' autre chose.
Chez citroen ils ont du vous remettre un rapport , pouvez vous indiquer ce qu' il en est ?
Pour le capteur il y en a deux , un vers la poulie d' arbre à came (voir derrière le carter) et l' autre (celui que vous recherchez et qui est, je l' admet, mal placé) au dessus de la cloche d 'embrayage coté culasse et qui tient avec un boulon et une petite fiche).
Autre chose, qui a remonté le nouveau calculateur, vous ou celui qui a réinjecté la carto?
Comment avez vous procédé (si c' est vous bien entendu qui avez effectué la repose) ?
1 juin 2016 à 21:12
Modifié par JACQ le 1/06/2016 à 21:30
Cordialement
jacquy
Modifié par JACQ le 2/06/2016 à 16:39
Je pars ce soir en SARDAIGNE POUR 8 JOURS.Je vais me reposer la tète
A BIENTOT
CORDIALEMENT
JACQUY