Bruit boîte dsg6 Passat 2008

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
-
Messages postés
5070
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
-
Bjr, j'ai remarqué en rentrant du boulot (le moteur avais eu le temps d'atteindre Ca température 90• ) deux petite monter en régime sur deux accélérations puis en me garant un bruit de taule qui frotte au ralenti à la décélération...
Aidez moi je commence à paniquer..

2 réponses

Messages postés
27945
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 137
Bjr,de la simple pare feu à refixer à l avarie de boite (très très fréquente).direction vw....
Messages postés
27945
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 137
Le moins grave ça serait une tôle qui vibre et le plus grave la boîte! Tout est possible personne ici ne voit votre auto!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016

C'est un forum mécanique pour essayer de comprendre ou connaître des pannes Nn? Dans ta réponse je vois pas grand chose de très utile pour moi..
Cdt
Messages postés
27945
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 137
Vous voulez quoi ?Un miracle? ???pour info c est un forum A DISTANCE, personne ici ne voit votre auto et n entend votre bruit.Et dsl de vous le dire mais "un bruit de tôle qui frotte" on a déjà vu plus détaillé comme problème. Après il reste tjs la solution de vous affirmer haut et fort une absurdité si vs préférez? ?vs avez une dsg,c est une m.... ,va falloir vous y faire
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016

J'ai décris les symptômes exact de mon problème rien d'autre ne peux y être ajouté si ce n'est que jai omis de dire qu'elle avait un FAP. Maintenant si toi t'es pas disposer à me donné une réponse de type volant moteur ou double embrayage ou autre chose une réponse qui pourrai m'aider et bah TRACE TA ROUTE et garde t'es réponse qui ne servent à rien!
Messages postés
27945
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2021
4 137
Excusez moi d être un VRAI PROFESSIONEL qui évite d affirmer des diagnostics, de 1 sans réfléchir, et de 2 sans voir l auto!allez chez norauto ou speedy,eux se feront un plaisir de vs diagnostiquer des choses qu ils ne maîtrisent pas.
Reste également la solution vw par exemple (ah ben non ça acheté une m.... de vw et ça n'a peut être pas les moyens d assumer leur fiabilité catastrophique )
Bonne route (enfin..en vw)
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2017
148
Bonsoir, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par :

deux petites montées en régime sur deux accélérations ??

Pour le deuxième pb, vous voulez dire quand vous freinez pour vous garer ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016

Bonsoir oui dsl je me suis mal exprimé michou13000
Apparemment se serai mon volant moteur qui a ensuite manger l'embrayage d'où le bruit de tauleau ralenti après décélération...
Aujourd'hui absence du bruit à froid et à chaud...

D'après mon ami volant moteur car à 15/20kmh assez souvent la vitesse n'est pas stable
Messages postés
5070
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
1 191 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016

étant donné qu'il s'agit de cette fameuse ( M..... ) .DSG , boite à double embrayage piloté , il n'y a que chez VW qu'il pourra être remplacé.
et ne tardez pas ; sinon vous aurez aussi la boite.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2016
>
Messages postés
5070
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021

Oui galère...
Ducoup renard31 tu pense aussi avec les infos que jai donné que c'est le volant moteur ou le double embrayage ? Ou boîtier mecatronique? Et pour le volant moteur j'ai entendu que il y avais possibilité d'avoir une prise en charge de la réparation étant donné le prix que Ca me coûterai c'est pas négligeable
Messages postés
5070
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
1 191 >
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention