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9 réponses
David
J'ai moi même acheté une polo trendline 75 ch. de 2010 et au bout d'une année 2 injecteurs à changer et la, 3 ans plus tard les 4 à changer. Vw ne peut participer qu'à auteur de 70% pour cette 2ème réparation se qui me ferais débourser la modique somme de 1100€ et des poussière. La voiture a 40000 km. Je vous déconseille cette polo. Trop de merde. Vw: allez vous faire e....
thierry
capteur pmh ( a vrifier , mais un diag serait conseiller pour ne pas jeter l'argent betement
mickael123
Bonjour,
Aujourd'hui jai eu un petit problème avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 cv ) j'était sur l'autoroute et elle c'est mise a brouter, ,jai décider de préndre la prochaine sortie. La voiture ne voulait pu que j'accelère! Rien ne ce passait pied au plancher ..
En remettant le contact, la voiture monte a 1000 tour minute puis cale, impossible de roulé avec.
Quelqu'un aurait t'il déjà connu ceci?
Aujourd'hui jai eu un petit problème avec ma polo de 2010 ( 1L6 90 cv ) j'était sur l'autoroute et elle c'est mise a brouter, ,jai décider de préndre la prochaine sortie. La voiture ne voulait pu que j'accelère! Rien ne ce passait pied au plancher ..
En remettant le contact, la voiture monte a 1000 tour minute puis cale, impossible de roulé avec.
Quelqu'un aurait t'il déjà connu ceci?
Rauches18
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Bonjour,
Aucune prise en charge de VW et en plus ils ne répondent pas aux courriers. Je suppose qu'ils sont trop occupés avec leurs malversations informatiques. pas brillants Das Auto!!! Je me tourne vers les japonaises elles semblent plus fiables.
Aucune prise en charge de VW et en plus ils ne répondent pas aux courriers. Je suppose qu'ils sont trop occupés avec leurs malversations informatiques. pas brillants Das Auto!!! Je me tourne vers les japonaises elles semblent plus fiables.
2blili2b
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oui moi aussi, problème récurent injecteur sur une polo 2009 1.6 75 (3eme fois)
en conflit avec vw qui refuse le prise en charge totale de réparation hors garantie
que faire, aidez moi !!!
en conflit avec vw qui refuse le prise en charge totale de réparation hors garantie
que faire, aidez moi !!!
anonyme
alors faut pa ce laisser faire moi perso j ai acheter la mienne a 5000 km elle a 57KM actuellement depuis 3 mois j ai eu 4 injecteur le 5 ieme vien darriver biensur jai cabler et woslagen a tt pris en charge et pour le 5 ieme la je leur et dis stop la voiture par chez l expert avc l assistance juridik ca me coute rien je pose une plainte demande le remboursement total du vehicule au pris dachat pour defaut constructeur avec dommage et interet a gogo biensur merci WW
Dom
Bonjour, je viens m'ajouter à longue liste des gens qui ont des soucis avec une Polo V. Il y a 2 mois je suis tombé en panne sur la nationale, passer de 90 à 0 km/h ça fait bizarre, surtout quand un semi remorque vous colle au cul. Bref, résultat au bout de 2 mois de réparations (oui ils sont pas pressés chez VW) le calculateur moteur est mort ainsi que 4 injecteurs, soit 4000 euros de réparations. Alors que les injecteurs on deja été changé. J'attend une prise en charge totale de la facture, de un j'ai pas envie de foutre 4000 euros dans une bagnole et de deux, j'ai failli être tué sur la route.
Rauches18
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Bonjour, Même problème sur ma polo 2010 1.6. 4 injecteurs à changer à 90000 Km et Volkswagen ne veut rien faire. Entretien a toujours été fait chez Volkswagen... mais c'est pas leur problème. Finalement la qualité allemande n'est pas celle qu'on croit.
Thundermax
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Vw une belle arnaque ma polo enchaîne les déconvenues (1,6 TDI 90cv de 2011) véritable fardeau et gouffre financier cette voiture est à fuir comme la peste.
Elle a aujourd'hui 100000km les injecteurs lâchent (680€ l'injecteur) comme le faisceau électrique qui rend cette épave invendable inutilisable.
Aucune prise en charge de la part de vw das dans ton cul évidement des injecteurs c'est une pièce couramment changer à 5ans pour ma part plus jamais de voiture du groupe vw (Audi, Seat, Skoda) qui on étrangement les mêmes symptômes que cette merdique polo...
Elle a aujourd'hui 100000km les injecteurs lâchent (680€ l'injecteur) comme le faisceau électrique qui rend cette épave invendable inutilisable.
Aucune prise en charge de la part de vw das dans ton cul évidement des injecteurs c'est une pièce couramment changer à 5ans pour ma part plus jamais de voiture du groupe vw (Audi, Seat, Skoda) qui on étrangement les mêmes symptômes que cette merdique polo...
Mika
Bonjour,
Encore 1 de plus ;)
Même problème polo 16 crtdi 2010
Plus moyen d avancer à plus de 35 km/h elle broute ...
Vanne ÉGR HS plus voir injecteur :(
Effectivement FUCK VW
Devenu la plus grosse des merdes de voiture .
Il faut les attaquer c est vraiment des voleurs !!!!!!
Encore 1 de plus ;)
Même problème polo 16 crtdi 2010
Plus moyen d avancer à plus de 35 km/h elle broute ...
Vanne ÉGR HS plus voir injecteur :(
Effectivement FUCK VW
Devenu la plus grosse des merdes de voiture .
Il faut les attaquer c est vraiment des voleurs !!!!!!
Nad
Bonsoir,
Je viens sur ce forum car moi aussi j'ai des soucis avec ma polo 1,6 tdi 2011. Lorsque je l'ai acheté en 07/2013 elle avait 7000 km avec un an de garantie. J'ai très vite remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas elle calait en roulant. Un mois avant la fin de la garantie je l'ai emmené à la concession et la ils ont changé un injecteur.Depuis ça allait à peu près avec toujours un bruit de casserole coté passagé. Et maintenant je l'ai emmené chez mon garagiste et verdict fuite de la pompe à eau avec 60 000 km. Chez w ils me disent qu'il ne prenne pas en charge car je ne fait pas les entretiens chez eux. Je suis plus que déçu par cette marque et par leur service. Le conseiller m'a presque ignoré et m'a prise de haut. Lors de la vente s'était tout sourire !!!!! Je vais me renseigner pour que W prenne en charge pour défaut du constructeur et je déconseille les polo de W se n'est plus ce que c'était il y a quelques années.C'est une vrai m....!!! et d'ailleurs je vais me joindre à l'action jointe concernant la tromperie à la pollution...
Je viens sur ce forum car moi aussi j'ai des soucis avec ma polo 1,6 tdi 2011. Lorsque je l'ai acheté en 07/2013 elle avait 7000 km avec un an de garantie. J'ai très vite remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas elle calait en roulant. Un mois avant la fin de la garantie je l'ai emmené à la concession et la ils ont changé un injecteur.Depuis ça allait à peu près avec toujours un bruit de casserole coté passagé. Et maintenant je l'ai emmené chez mon garagiste et verdict fuite de la pompe à eau avec 60 000 km. Chez w ils me disent qu'il ne prenne pas en charge car je ne fait pas les entretiens chez eux. Je suis plus que déçu par cette marque et par leur service. Le conseiller m'a presque ignoré et m'a prise de haut. Lors de la vente s'était tout sourire !!!!! Je vais me renseigner pour que W prenne en charge pour défaut du constructeur et je déconseille les polo de W se n'est plus ce que c'était il y a quelques années.C'est une vrai m....!!! et d'ailleurs je vais me joindre à l'action jointe concernant la tromperie à la pollution...
matt83
>
freddy
salut Freddy. J'ai exactement le même problème que toi depuis deux jours. Je n'ai que des soucis avec cette voiture c'est la cata!
Le plus gros problème c'est que je suis Guyane et qu'il n'y à pas de garage VW. A mon avis ce sont les capteurs qui sont fatigués a cause de l'humidité...
Le plus gros problème c'est que je suis Guyane et qu'il n'y à pas de garage VW. A mon avis ce sont les capteurs qui sont fatigués a cause de l'humidité...
labsyne
>
freddy
Salut Freddy,
Idem pour moi, depuis plus d'un an, c'est cyclique... Mais justement ce matin, ça déconne complètement, ralenti qui monte et descend, plus de compteur kilométrique, alerte de frein allumé, le limitateur de tour/min au point mort ne fonctionne plus, la vanne orange, pour l'échappement s'allume également, et le préchauffage clignotte... (ce qui ne présage rien de bon...) des alertes sonores aussi... après le lève vitre, le motoventilateur de clim, je me demande ce qui m'attend cette foi... (polo 6r 2010 1600tdi 105cv 125000km)
Idem pour moi, depuis plus d'un an, c'est cyclique... Mais justement ce matin, ça déconne complètement, ralenti qui monte et descend, plus de compteur kilométrique, alerte de frein allumé, le limitateur de tour/min au point mort ne fonctionne plus, la vanne orange, pour l'échappement s'allume également, et le préchauffage clignotte... (ce qui ne présage rien de bon...) des alertes sonores aussi... après le lève vitre, le motoventilateur de clim, je me demande ce qui m'attend cette foi... (polo 6r 2010 1600tdi 105cv 125000km)
samsamsa
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bonjour moi aussi j avais les meme probleme polo1.6 90ch régime moteur qui et pas bon trou en accélération c et le faisseaux électrique défectueux vw me la changé depuis plus de probleme. 4 fois chez vw chagement des 4 injecteur aprés calculateur ; alternateur baterie plus vw bonne chance .
charly
Bonjour,
je me suis trompé de l'endroit ou il fallait répondre :-)
Ces symptomes ressemblent énormément à un soucis de filtre à particule.Il est vrai que tous les nouveaux véhicules diesel en sont équipés maintenant et le seront tous demain , et pas vraiment conseillé à ceux qui font que de la ville aux risques d'encrasser ce filtre et en espérant que la procédure soit expliquée au client par le vendeur comment cela se passe pour bruler ces particules ne serait-ce comme cela fonctionne en gros..!!
pour vous dire je viens d'acheter un TDi de 2008(sans filtre) avec moins de 50000km juste pour éviter d'etre confronté à ce genre de panne d'encrassment de filtre avec perte de puissance et sotre d'étouffement du moteur.
Moi j'attend que les constructeusr nous fassent un procédé plus fiable.... , sauf si vous faite exclusivement de l'autoroute la vous etes plus tranquille.
Chez nos amis allemand vous avez juste le filtre et chez d'autres vous avez filtre plus un aditif à rajouter pour etre efficace, sinon encrassment..
Dans certains cas vous avez la vanne egr et filtre encrassés ou à changer.. je ne vous ne vous dit pas le prix..
Bien triste pour ceux qui ont ces soucis ,faite vous conseiller avant un achat sur la partie moteur du véhicule (voir si rentable d'avoir un diesel face à l'essence en 2015) les couts engrendrés!! à méditer !! ect..ect !! Bon courage à ceux qui en sont équipés !!
je me suis trompé de l'endroit ou il fallait répondre :-)
Ces symptomes ressemblent énormément à un soucis de filtre à particule.Il est vrai que tous les nouveaux véhicules diesel en sont équipés maintenant et le seront tous demain , et pas vraiment conseillé à ceux qui font que de la ville aux risques d'encrasser ce filtre et en espérant que la procédure soit expliquée au client par le vendeur comment cela se passe pour bruler ces particules ne serait-ce comme cela fonctionne en gros..!!
pour vous dire je viens d'acheter un TDi de 2008(sans filtre) avec moins de 50000km juste pour éviter d'etre confronté à ce genre de panne d'encrassment de filtre avec perte de puissance et sotre d'étouffement du moteur.
Moi j'attend que les constructeusr nous fassent un procédé plus fiable.... , sauf si vous faite exclusivement de l'autoroute la vous etes plus tranquille.
Chez nos amis allemand vous avez juste le filtre et chez d'autres vous avez filtre plus un aditif à rajouter pour etre efficace, sinon encrassment..
Dans certains cas vous avez la vanne egr et filtre encrassés ou à changer.. je ne vous ne vous dit pas le prix..
Bien triste pour ceux qui ont ces soucis ,faite vous conseiller avant un achat sur la partie moteur du véhicule (voir si rentable d'avoir un diesel face à l'essence en 2015) les couts engrendrés!! à méditer !! ect..ect !! Bon courage à ceux qui en sont équipés !!
sisi3328
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- 2 juillet 2015
Bonjour,
J'ai une POLO V 1.6 TDI 90CV acheté il y a 2 mois, elle sort de la révision des 60000 km et elle a subi un décrassage car voyant préchauffage allumé et ensuite voyant moteur.
Trois jours après, le voyant préchauffage s'est rallumé car je suis restée quelques minutes dans les bouchons....retour au concessionnaire VW, apparemment il s'agit du volet d'admission d'air à changer coût annoncé 385 euros MO comprises. Je lis énormément de choses sur ce modèle . On m'a dit de rouler plus sur autoroute c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que la voiture à du mal a accélérer par moment.
C'est ma première POLO et je commence à douter de sa fiabilité au vue de tout ces commentaires. Quelqu'un aurait il changeait cette pièce et aurait il eu une prise en charge de VW au moins partiel?
J'ai une POLO V 1.6 TDI 90CV acheté il y a 2 mois, elle sort de la révision des 60000 km et elle a subi un décrassage car voyant préchauffage allumé et ensuite voyant moteur.
Trois jours après, le voyant préchauffage s'est rallumé car je suis restée quelques minutes dans les bouchons....retour au concessionnaire VW, apparemment il s'agit du volet d'admission d'air à changer coût annoncé 385 euros MO comprises. Je lis énormément de choses sur ce modèle . On m'a dit de rouler plus sur autoroute c'est ce que je fais mais j'ai l'impression que la voiture à du mal a accélérer par moment.
C'est ma première POLO et je commence à douter de sa fiabilité au vue de tout ces commentaires. Quelqu'un aurait il changeait cette pièce et aurait il eu une prise en charge de VW au moins partiel?
liliiii
j'ai acheter ma polo 5 1.6 tdi 75 CR fap trendline 5p il y a 3 mois chez un concessionnaire et j'ai le même soucis de calage de sous regime !! je vais les appeler et j'espère qu'ils trouveront la panne , je suis garantie que 6 mois il ne me reste que 3 mois , j'ai peur niveau fiabilité du véhicule alors qu'il n'est qu'à 55 000 kms .. j'espère qu'il y a possibilité de reprise et d'échange contre une autre voiture ....
anonyme
oubli la reprise mdr j avai tenter a l amiable avec eux ca marche pas.alors faut pa ce laisser faire moi perso j ai acheter la mienne a 5000 km elle a 57KM actuellement depuis 3 mois j ai eu 4 injecteur le 5 ieme vien darriver biensur jai cabler et woslagen a tt pris en charge et pour le 5 ieme la je leur et dis stop la voiture par chez l expert avc l assistance juridik ca me coute rien je pose une plainte demande le remboursement total du vehicule au pris dachat pour defaut constructeur avec dommage et interet a gogo biensur merci WW
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PS: J'ai fait un très court résumé par rapport à tout ce que j'ai vécu avec cette cariolle!!!