Problèmes Polo TDI 5ème génération

Résolu
émualig Messages postés 7 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - Modifié par Gillesstf le 7/05/2011 à 16:42
 max - 6 juin 2016 à 23:19
Bonjour,
Si comme moi , vous avez rencontré des problèmes avec une Polo TDI 75 5éme génération (le dernier modèle) tel que: le moteur qui s'étouffe à chaud au démarrage ( le véhicule à rouler 15 mn par exemple vous vous etes arreté et en la reprenant peu de temps après, le moteur a calé ou s'est étouffé en redémarrant ), ou un autre problème tel que le ralenti qui est instable au démarrage à froid ( en laissant tourner le moteur 2 à 3 minutes) . Je voudrais savoir si de votre coté l'une ou l'autre des pannes a bien été résolue et si oui, quelle en était la cause ! Par avance merci. Cordialement.

9 réponses

J'ai moi même acheté une polo trendline 75 ch. de 2010 et au bout d'une année 2 injecteurs à changer et la, 3 ans plus tard les 4 à changer. Vw ne peut participer qu'à auteur de 70% pour cette 2ème réparation se qui me ferais débourser la modique somme de 1100€ et des poussière. La voiture a 40000 km. Je vous déconseille cette polo. Trop de merde. Vw: allez vous faire e....
171
Voilà ma polo a également deux ans moins de 40000km en problème d injecteurs! J aurai aimé savoir si vw était intervenu dans vos frais et si oui à concurrence de combien. Merci d avance et courage à tous
1
Bonsoir, je suis dans les mêmes galères, achat de la polo 1.6L tdi 75 année 2010, dans un garage VWen juin 2014 et à partir de ce jour là des problèmes à la pelle!! Entretien réalisé EXCLUSIVEMENT par le garage VW. Sur une nationale de 100km/h je tombe à 50... soit disant une broche sous la pédale d'accelérateur, plus une fuite au radiateur de recyclage des gazs... Deux mois plus tards un bruit suspect de couinement... aucuns voyant ne clignote!!! Et comme la vidange était à faire sous 1000km je l'amène plus tot pour savoir qu'est ce qu'il se passe!!! Fuite à la pompe à eau!! donc pompe à eau et courroie de distri à changer!! Elle ne freine pas depuis l'achat je me plains en permanence de cette satané pédale qui devient toute molle mais soudainement!!! On continue!!! Le tableau de bord s’éteint complètement de temps en temps, un vrai sapin de noël... et ben il faut changer le porte outil!!! 1000 euros!! et attendez ce n'est pas fini une ampoule de grillée je demande à ce qu'ils me la change fin décembre lors de ma dernière vidange et là ils me répondent qu'il faut changer le phare car le support de la petite veilleuse est fondu!!! Voilà alors je ne cris pas victoire mais je m'en suis presque débarassée !!! Mais je peux vous dire que c'etait mon premier et DERNIER achat VW!!! Bon courage à tout les propriétaire de ces grosses M.... de voiture!!!!
PS: J'ai fait un très court résumé par rapport à tout ce que j'ai vécu avec cette cariolle!!!
1