Pourquoi ce sifflement dans ma sono ?

steeseries - 1 juin 2010 à 10:26
 farouk - 6 juin 2016 à 18:32
Bonjour chère membres de savoir tout faire ! Voilà suite a mon anniversaire on ma offert Des haut-parleurs 500 watts RMS + ampli + condo et sont cablage. J'ai donc installer la sono avec une personnes de ma familles qui touche bien en sono suite a son propre vehicule!! Ma sono marche très bien quand j'ai pas mon moteur allumer !! Après le demarage de ma voiture ( 306 1.9d phase 1 année 1996) j ai un sifflement dans mes haut parleurs qui sont brancher sur l ampli. et quand j accélaire l intensiter des sifflement augmente !!!!! Je c est qu'il est possible qu'il faut un anti parasite au l alternateur, mais cela peut etre possible d etre autre chose???? poste + ampli +HP +cablage neuf
A voir également:

5 réponses

stf_lds Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 277
1 juin 2010 à 13:24
bonjour posez ou faites poser un condensateur de filtrage. vérifiez aussi les masses de l'ampli. C'est le cas indiqué : les sifflements augmentent à l'accélération. Séparez, distancez le plus possible les cables( alim et cable audio).
2