Rav4 carburant dans les supermache

meca 40/64 - 4 juin 2016 à 18:27
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 4 juin 2016 à 18:44
Bonjour, a tous cela me fait rire que l'on dise que le carburant des grandes surface n'est pas bon ( je ne suis pas pompiste dans aucune station ni propriétaire de la même ) je suis propriétaire d'une marque allemande (étoile) je me fournis en carburant dans ces station parce-que c'est moins cher et je suis bien content ,alors que l'on arrête de toujours incriminer ce carburant c'est le même que dans toutes autre station je vous signal ,le problème sur Toyota rav4 ne viens pas d'un mauvais gasoil ; souvenez vous , vous avez acheter un toyota RAV4 et pendant des milliers de kilomètres vous n'avez eu aucun problème et puis passé le cap du premier changement de courroie distribution patatrac problème ; je ne dit pas que cela vienne de la courroie mais du kilométrage parcouru a mon sens je pense au niveau du calculateur( ECI ) pour cela que Toyota ne dit rien ; arrêter de dire que c'est le carburant ,pendant tous ces kilomètres le véhicule a toujours reçu du gasoil de ces stations et rien ne c'est passé ; tous ceux qui ont le problème pensé calculateur et ces attenants c'est tous ,je ne suis pas devin et je n'ai pas d'appareillage de contrôle du calculateur et il faut payer cher pour le contrôle de celui-ci

la mecanique c'est mon metier je n'ai jamais travaillé chez Toyota mais presque chez tous les hautres marques maintenant pensé ce que vous voulez merci et a bientôt

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
4 juin 2016 à 18:44
Bjr,sue vs dites une ânerie on peut donc le penser
0