Citroen c8 de 2003 2litres hdi

lolo - 5 juin 2016 à 10:41
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 juin 2016 à 18:24
Bonjour, jai mis ma voiture citroen c8 de 2003 2 litres hdi chez nauroto pour changer l'embrayage,il mon également changer le volant moteur.il on mis deux jours pour essayé de la redémarer mais il n'arrivaient pas cest un technicien de citroen qui est venu.Hier je cherche mon véhicule et je m'appercois quil affiche controle alerte sur l'ordinateur.je retourne les voir et il me dise quil ne peuvent rien fair,il faut que je roule un moment avec et le défaut va disparaitre.je pense quil me prenne pour un lapin de deux semaines surtout avec une facture de 1600 euros.Auriez vous une idée d'ou peu provenir ce problemes.
Crdt Laurent

2 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 4 666
5 juin 2016 à 10:49
Bjr,

Déjà, quelle idée DEBI....d aller faire un embrayage volant moteur chez norauto! !!!vs iriez vs faire opérer du coeur par un aide soignant pakistanais? ?non ,ben c est pareil.Donc désolé de vs le dire mais faut vs en prendre aussi un peu à vous! !!
Pour le reste, en gros c est LEUR problème, si y a un voyant allumé c est qu il y a un code defaut, donc ils se demmer. ...
0
renard31 Messages postés 6034 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 685
6 juin 2016 à 18:24
Bonjour

ils ont accepté de prendre en charge le véhicule pour changer embrayage et volant moteur.
s'il y a un problème de voyant , ils ont une obligation de résultat
donc vous retournez les voir et qu'ils se M......ent , avec le problème.
sinon lettre R/AR en les menaçant de saisir le juge de proximité pour faire réparer le véhicule et le remettre en état de fonctionner correctement.
0