Les discussions
Citroen picasso c4 2008 automatique, demarreur
Bonjour, Plobleme de demarreur sur picasso citroen c4 d'occasions automatique modèle 2008.soit disant faible.on ma dit qu'il yen a pour 500€. Mer...
Demarreur en panne ou electronique ?
Bonjour, j ai un jumpy 1.6 hdi mon edemarreur marche quand il est frois mais a chaud tic tic j entend le clic du lanceur mais rein j ai resolu les ...
Passage de rapord
Bonjour, je vien de acheter un lumper 1.9d de 1995 ET JE ME DEMANDE POURQOI LA 2EM NE PASSE PAS ET LES AUTRE PASSE MAI SA CRACKE UN PEU
Problème de démarrage à chaud de mon touran
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur est ce exact ?
Capteur pmh saxo bic
Bonjour, pouvez vous me donner la valeur ohmique lors de la détection du métal merci
C5 phase hdi
Bonjour, j ai un problème avec le bouton de l anti franchissement de ligne blanche il s allume plus et le voyant service reste allumé sur le tableau d...
Probleme retroviseur
Bonjour, le retroviseur gauche de ma C5 de2005 ne se rabat plus electriquement que faire
C3hdi
Bonjour, j'aimerais avoir une reponse si possible jai une c3 hdi elle veut demarer quand elle a envie un jour elle demare en un coup de clef et le l...
Problème tableau de bord citroen c3
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai, au niveau de mon tableau de bord plus grand chose qui fonctionne. C'est à dire ma jauge d'essence sonne comme s...
Panne moteur saab 93 modèle 2001
Bonjour, Depuis quelques jours, mon réservoir d'eau de la voiture se vidait, je devais régulièrement remettre de l'eau et hier le réservoir s'est vid...
Changement de pommeau sur fiat ducato
Bonjour, j'ai un fiat ducato de 2007 et je voudrais changer le pommeau du levier de vitesse comment dois je procéder cordialement
Bruit moteur berlingo
bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et j'ai besoin de votre aide,mon amie possède un fourgon berlingo 1.9 D de 2004,et au démarrage le mati...
Polo sdi 2000 voyant prechauffage
Bonjour, DONC POUR TOUS CEUX QUI ON UN SOUCI DE VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE QUI NE S'ALLUME PAS CHANGER LE RELAI NUMERO 109 J'AI CHANGER BOUGIES....
Xsara picasso 1.6 hdi
Bonjour, suite a un choc sur le côté gauche.porte et aile.ma picasso ne demarre plus. Demarreur ok.le témoin de préchauffage ne s allume pas et il y a...
Xsara picasso
Bonjour, J'ai rechargé ma clim, le voyant diagnostique était allumé depuis plusieurs semaine, le véhicule s'est mis en mode dégradé depuis : chang...
Perdu dans les plaquettes
Bonjour, Je suis propriétaire d'un C5 tourer de 2011 et je souhaite changer les plaquettes avant ainsi que le disque. Comment savoir quelles sont ...
Probleme de demarrage espace 3
bonjour, voila j'ai un espace 3 2,2TD depuis 2 mois ma batterie me lache tres souvent des que je ne roule pas pendant 2 jour elle ne demarre plus je ...
Probleme de voyant k sur xara picasso diesel de 2000
Bonjour, J ai le voyant k qui est allume orange en permanence depuis 2 jours mais je n ai aucune perte de vitesse ni autres symptômes est ce grave o...
Niveau de liquide de refroidissement
Bonjour, l'ordinateur de bord marque par moment niveau de liquide de refroidissement faible alors que le niveau est bon c4 hdi 1.6. merci.
Changement de couroie distribution
Bonjour, Tout les conbien de kilometre faut il changer la couroie distribution 206 un litre six de 2006 merci
Compteur xsara
bonjour à tous alors mon problème : ma xsara 1.9 D année 2000 et 265000 KM . Depuis 2 semaines ni mon compteur de vitesse ni les kilomètre ne fonctio...
Batterie qui se décharge clio 1
Bonjour, j'ai petit soucis depuis quelques temps avec ma clio1 1L9 Diesel, la batterie se décharge tout le temps quand elle ne tourne pas au bout d...
Citroen xsara break 5 portes phase 1 essence 16v 1998
Bonjour, comment changer le filtre d'habitacle sur une CITROEN XSARA Break 5 portes Phase 1 Essence 16V modèle 1998
C3 1.4 hdi d 2003
Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture c3 1.4 hdi de 2003 elle ne demarrer pas au debut donc on a changé les injecteurs la pompe d'injection le t...
Niveau d'huile
Bonjour, j'ai une berlingo 1.9d qui a 40000 km, quand je suis garé en pente, au démarrage on me signale que le niveau d'huile est bas ou même à sec et...
Probleme d allumage
Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...
Panne de picasso
Bonjour, donc je vous expliquer la panne Est ce que j'ai fait dessus j'ai fait l embrayage super bien pas de soucis Est la pu rien du tout plus de con...
Moteur diesel qui chauffe (gabon)
Bonjour, ma voiture chauffe je l'est déculassé 4 fois toujours pas de solution dernier recours je viens d'acheté un nouveau moteur Belgique toujours p...
Voiture ne démarre plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...
Saxo démarrage difficile + perte d'accélération
Bonjour, je suis une jeune conductrice pas très expérimentée pour tout se qui est mécanique. J'ai une Citroën saxo diesel de 97 et les soucis on comme...
Ma voiture ne démarre pas
Bonjour, J'ai une camionnette citroen Jumper diesel 2001 avec un kilométrage 150.000 il ne démarre pas j'ai met une nouvelle batterie il a démarré a...
Arrêt moteur 2.1 turbo d évasion
Bonjour, j'ai un une panne avec un évasion 2,1 turbo D un voyant orange s'est allumé logo d'un moteur avec un k à l'intérieur et le moteur s'est arrêt...
Laguna phase 1 qui cale souvent...
RésoluRenault LAGUNA Phase 1, 1.8 16V Essence qui cale maintenant régulièrement au ralenti. A froid, elle démarre bien mais une fois qu'elle a un peu chauf...
Pièce pour twingo 1
Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de pièce ci-dessous (199 delcoremy) svp
Air chaud malgré la clim
Bonjour, j'ai un berlingo multispace et depuis quelques temps je n'ai que de l'air chaud qui sort des buses, et ce malgré la clim à 16... Cela me l'av...
Capteur de haute pression de combustible
RésoluBonjour, a quoi serre cette piece empeche t elle de demarré par temps froid car j ai ce souci et je ne trouve pas la panne meme les garage cordia...
Problème de buée sur mon pare-brise
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise ...
Sifflement lorsque je mets le contact sur ma citroen berlingo
Bonjour, J'ai un sifflement lorsque je mets le contact, sans démarrer la voiture. J'ai une citroen berlingo HDI. Est ce que quelqu'un pourrait m'ind...
Problème démarrage vw t5
Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...
Pourquoi ma voiture ne redémarre pas à chaud ?
RésoluBonjour renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le p...
Contacteur tournant sur scenic 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on change un contacteur tournant avec regulateur sur un scenic 2 je vous remercie et attend vos reponses
Homologation véhicule diesel routier non neuf dual fuel fuel-gaz
Bonjour, En France, quand on ne demande pas l'autorisation d'un constructeur, comment fait-on pour obtenir la carte grise d'un véhicule diesel rou...
Citroen ax kaway 1.1 essence
Bonjour, j'ai une Citroën AX que je vient d'acheter elle a 100000klm, et je n'ai plus de feu stop a l’arrière ampoule neuve changer, contacteur neuf...
Le ralenti
Bonjour, Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soul...
C5 hdi annee 2004
Bonjour, J'ai un souci avec ma c5, quand je tourne le volant à gauche ou à droite un bruit de courroie siffle au démarage, quand je commence à roule...
Comment fabriquer un kart avec un moteur ?
bonjour nous somme une bande de 3 potes assez fort en mécanique nous voulons fabriquer un kart avec un moteur bernard moteur type W110 essence 4 ch...
Embrayage et volant moteur 206
Bonjour , j ai été au garage Et on'm a dit que mon embrayage et volant moteur etait mort Que j en avais environ pour 1000euros J ai cherché sur in...
Pb démarrage à froid clio 2 dci
bonjour j aurais voulu un renseignement. j'ai acheter ya un mois un renault clio 2 1.5dci 65 . a froid elle a du mal à démarrer et le voyant prechauf...
Embrayage xsara picasso ? moteur ne démarre plus avec une vitess
bonjour à tous je rencontre un problème grave avec ma Xsara Picasso 1.6 HDI 110 CV et je suis en panne et complètement bloquée symptomes : impossib...