Les discussions

Citroen picasso c4 2008 automatique, demarreur

Bonjour, Plobleme de demarreur sur picasso citroen c4 d'occasions automatique modèle 2008.soit disant faible.on ma dit qu'il yen a pour 500€. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.

Demarreur en panne ou electronique ?

Bonjour, j ai un jumpy 1.6 hdi mon edemarreur marche quand il est frois mais a chaud tic tic j entend le clic du lanceur mais rein j ai resolu les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
snocky.

Passage de rapord

Bonjour, je vien de acheter un lumper 1.9d de 1995 ET JE ME DEMANDE POURQOI LA 2EM NE PASSE PAS ET LES AUTRE PASSE MAI SA CRACKE UN PEU

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Georges106

Problème de démarrage à chaud de mon touran

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage a chaud avec ma touran tdi , vw me demande de changer le démarreur est ce exact ?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Belouga

Capteur pmh saxo bic

Bonjour, pouvez vous me donner la valeur ohmique lors de la détection du métal merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fred.ml

C5 phase hdi

Bonjour, j ai un problème avec le bouton de l anti franchissement de ligne blanche il s allume plus et le voyant service reste allumé sur le tableau d...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
serpent 93

Probleme retroviseur

Bonjour, le retroviseur gauche de ma C5 de2005 ne se rabat plus electriquement que faire

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gaston

C3hdi

Bonjour, j'aimerais avoir une reponse si possible jai une c3 hdi elle veut demarer quand elle a envie un jour elle demare en un coup de clef et le l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
snocky.

Problème tableau de bord citroen c3

Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai, au niveau de mon tableau de bord plus grand chose qui fonctionne. C'est à dire ma jauge d'essence sonne comme s...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
snocky.

Panne moteur saab 93 modèle 2001

Bonjour, Depuis quelques jours, mon réservoir d'eau de la voiture se vidait, je devais régulièrement remettre de l'eau et hier le réservoir s'est vid...

snocky.

Changement de pommeau sur fiat ducato

Bonjour, j'ai un fiat ducato de 2007 et je voudrais changer le pommeau du levier de vitesse comment dois je procéder cordialement

snocky.

Bruit moteur berlingo

bonjour a tous,je suis nouveau sur votre forum et j'ai besoin de votre aide,mon amie possède un fourgon berlingo 1.9 D de 2004,et au démarrage le mati...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
renard31

Polo sdi 2000 voyant prechauffage

Bonjour, DONC POUR TOUS CEUX QUI ON UN SOUCI DE VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE QUI NE S'ALLUME PAS CHANGER LE RELAI NUMERO 109 J'AI CHANGER BOUGIES....

153624wx

Xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, suite a un choc sur le côté gauche.porte et aile.ma picasso ne demarre plus. Demarreur ok.le témoin de préchauffage ne s allume pas et il y a...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Ben

Xsara picasso

Bonjour, J'ai rechargé ma clim, le voyant diagnostique était allumé depuis plusieurs semaine, le véhicule s'est mis en mode dégradé depuis : chang...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Georges106

Perdu dans les plaquettes

Bonjour, Je suis propriétaire d'un C5 tourer de 2011 et je souhaite changer les plaquettes avant ainsi que le disque. Comment savoir quelles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Georges106

Probleme de demarrage espace 3

bonjour, voila j'ai un espace 3 2,2TD depuis 2 mois ma batterie me lache tres souvent des que je ne roule pas pendant 2 jour elle ne demarre plus je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
renard31

Probleme de voyant k sur xara picasso diesel de 2000

Bonjour, J ai le voyant k qui est allume orange en permanence depuis 2 jours mais je n ai aucune perte de vitesse ni autres symptômes est ce grave o...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
snocky.

Niveau de liquide de refroidissement

Bonjour, l'ordinateur de bord marque par moment niveau de liquide de refroidissement faible alors que le niveau est bon c4 hdi 1.6. merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.

Changement de couroie distribution

Bonjour, Tout les conbien de kilometre faut il changer la couroie distribution 206 un litre six de 2006 merci

Christiano

Compteur xsara

bonjour à tous alors mon problème : ma xsara 1.9 D année 2000 et 265000 KM . Depuis 2 semaines ni mon compteur de vitesse ni les kilomètre ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
meca97

Batterie qui se décharge clio 1

Bonjour, j'ai petit soucis depuis quelques temps avec ma clio1 1L9 Diesel, la batterie se décharge tout le temps quand elle ne tourne pas au bout d...

Georges106

Citroen xsara break 5 portes phase 1 essence 16v 1998

Bonjour, comment changer le filtre d'habitacle sur une CITROEN XSARA Break 5 portes Phase 1 Essence 16V modèle 1998

renard31

C3 1.4 hdi d 2003

Bonjour, j'ai un probleme avec ma voiture c3 1.4 hdi de 2003 elle ne demarrer pas au debut donc on a changé les injecteurs la pompe d'injection le t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
francois

Niveau d'huile

Bonjour, j'ai une berlingo 1.9d qui a 40000 km, quand je suis garé en pente, au démarrage on me signale que le niveau d'huile est bas ou même à sec et...

renard31

Probleme d allumage

Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.

Panne de picasso

Bonjour, donc je vous expliquer la panne Est ce que j'ai fait dessus j'ai fait l embrayage super bien pas de soucis Est la pu rien du tout plus de con...

snocky.

Moteur diesel qui chauffe (gabon)

Bonjour, ma voiture chauffe je l'est déculassé 4 fois toujours pas de solution dernier recours je viens d'acheté un nouveau moteur Belgique toujours p...

jmb3747

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
danao1812

Saxo démarrage difficile + perte d'accélération

Bonjour, je suis une jeune conductrice pas très expérimentée pour tout se qui est mécanique. J'ai une Citroën saxo diesel de 97 et les soucis on comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Lea3356

Problème d'esuis glace

Résolu

Bonjour, Les esuis glace de ma golf ne s'arrête plus

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titan7750

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai une camionnette citroen Jumper diesel 2001 avec un kilométrage 150.000 il ne démarre pas j'ai met une nouvelle batterie il a démarré a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titan7750

Arrêt moteur 2.1 turbo d évasion

Bonjour, j'ai un une panne avec un évasion 2,1 turbo D un voyant orange s'est allumé logo d'un moteur avec un k à l'intérieur et le moteur s'est arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Laguna phase 1 qui cale souvent...

Résolu

Renault LAGUNA Phase 1, 1.8 16V Essence qui cale maintenant régulièrement au ralenti. A froid, elle démarre bien mais une fois qu'elle a un peu chauf...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
fred.ml

Pièce pour twingo 1

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de pièce ci-dessous (199 delcoremy) svp

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lou2103

Air chaud malgré la clim

Bonjour, j'ai un berlingo multispace et depuis quelques temps je n'ai que de l'air chaud qui sort des buses, et ce malgré la clim à 16... Cela me l'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bezigue

Capteur de haute pression de combustible

Résolu

Bonjour, a quoi serre cette piece empeche t elle de demarré par temps froid car j ai ce souci et je ne trouve pas la panne meme les garage cordia...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pat

Problème de buée sur mon pare-brise

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Antho44320

Sifflement lorsque je mets le contact sur ma citroen berlingo

Bonjour, J'ai un sifflement lorsque je mets le contact, sans démarrer la voiture. J'ai une citroen berlingo HDI. Est ce que quelqu'un pourrait m'ind...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Georges106

Problème démarrage vw t5

Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
korozohm

Pourquoi ma voiture ne redémarre pas à chaud ?

Résolu

Bonjour renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le p...

gibson

Contacteur tournant sur scenic 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on change un contacteur tournant avec regulateur sur un scenic 2 je vous remercie et attend vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
pascal09100

Homologation véhicule diesel routier non neuf dual fuel fuel-gaz

Bonjour, En France, quand on ne demande pas l'autorisation d'un constructeur, comment fait-on pour obtenir la carte grise d'un véhicule diesel rou...

renard31

Citroen ax kaway 1.1 essence

Bonjour, j'ai une Citroën AX que je vient d'acheter elle a 100000klm, et je n'ai plus de feu stop a l’arrière ampoule neuve changer, contacteur neuf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fred.ml

Le ralenti

Bonjour, Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soul...

Georges106

C5 hdi annee 2004

Bonjour, J'ai un souci avec ma c5, quand je tourne le volant à gauche ou à droite un bruit de courroie siffle au démarage, quand je commence à roule...

fred.ml

Comment fabriquer un kart avec un moteur ?

bonjour nous somme une bande de 3 potes assez fort en mécanique nous voulons fabriquer un kart avec un moteur bernard moteur type W110 essence 4 ch...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
kefran

Embrayage et volant moteur 206

Bonjour , j ai été au garage Et on'm a dit que mon embrayage et volant moteur etait mort Que j en avais environ pour 1000euros J ai cherché sur in...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Xenaa18

Pb démarrage à froid clio 2 dci

bonjour j aurais voulu un renseignement. j'ai acheter ya un mois un renault clio 2 1.5dci 65 . a froid elle a du mal à démarrer et le voyant prechauf...

christiano

Embrayage xsara picasso ? moteur ne démarre plus avec une vitess

bonjour à tous je rencontre un problème grave avec ma Xsara Picasso 1.6 HDI 110 CV et je suis en panne et complètement bloquée symptomes : impossib...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
renard31
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 24 035