Voyant volant orange jetta apres avoir débrancher la batterie

Signaler
-
 ghiless -
Bonjour a tous, hier j'ai emener ma VW jetta 2009 1.9 tdi 105 au garagiste pour un probleme de clignotant,en travaillant il a débranché la batterie environ 20-25 mnt , puis apres l'avoir branchée ya le voyant de direction assisté orange qui reste allumé.

il m'a dit que c nrml faut rouler impeu pour qu'il s'éteint, jusqu'ici j'ai fait environ 23 km et il est tjr la je doit rouler encore impeu ou ya un une procédure a fair j'ai pas envie de passer chez VW pour une vag com merci pour vos réponse.

4 réponses

finalement j'ai du la passer a la vag com il voulé pas revenir tt seul ça ma couté un bras pour seulement 15 mnts de réparation
Messages postés
26173
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 460
Bjr, il est fort possible qu'il s'éteigne de lui même, sinon il suffit de reinitialiser la direction
mrc pour ta reponse mais comment la réinitialiser ?
snocky.
Messages postés
26173
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 460
•Démarrer le véhicule

•Tourner le volant un tour à droite, puis un tour à gauche

•Conduire en ligne droite et sur sol horizontal sur une courte distance la voiture, à une vitesse de moins de 20 km/h

•Si le volant est droit durant l'étape précédente, arrêter le véhicule avec les roues parallèles à l'axe de la voiture

•Ne plus toucher au volant

•Laisser le moteur tourner, ne pas couper le contact

Voir si une autre procedure n'est pas presente dans le livret de bord avant
merciii bcp pour ta réponse dé que j'éssai sa je te tien au courant jspr que damarchra mrc bcp.