Les discussions

Chaine distribution

Bonjour j'ai un petit problème , j'ai une Opel mériva de 2006 elle a 128 000km et Opel mon dit que je doit changer ma chaine de distribution, j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
charni69

Demarrage megane 2 difficile

Bonjour, apres remplacement du filtre a gas oil , des bougies de chauffe, de la poire d'amorçage, j'ai toujours des problemes pour demarrer apres un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Georges106

Nettoyage interieur

Bonjour, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'intérieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je nettoyer ou...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
BigMika

Entretien

Bonjour, je dois passer l'entretien de Nissan qasqhai+2 avec 127000 kms que il faut changer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
renard31

Panne de voiture

Bonjour, j ai une safrane j ai changé l alternateur et la batteries mais la voiture ne demarre pas je mets la cle dans le contactet les feu de detres...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Georges106

Fiat 500

Bonjour, sur mon tableau de bord fiat 500, il y a une clé a molette qui viens de s'afficher. Qu'est ce que cela veut dire svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Georges106

Grand c4 picasso comment deverouiller le frein de stationement

Bonjour, jai un probleme, je n'ai plus de batterie et jaimerai juste avance mon grand c4 picasso, tous a lheure jai vu un article comme quoi ont peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
renard31

Saxo vts 16v 2001

Bonjour, mon moteur et ds l habitacle ca tremble a l acceleration a vide et en marche,qui peut m aide svp,merci d avance et bonne journee

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nico

Défaut du sbc sur mercédes e220 année 2002

Bonjour, J'ai un problème de sbc de ma Mercédes E220 année 2002 il parait que c'est un défaut d'origine dans cette série; voiture achetée neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Paul-Bernard

C3 hdi bruit de dynamo

Bonjour, depuis ce matin j'ai un bruit de dynamo cela peut le faire à l'arrêt , quand j'accelere ou quand je freine ou pas de bruit . J'ai une C3 H...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Georges106

Courroie de distribution 406 td 2.1

 Résolu

Bonjour, en démontant la poulie dempi, j'ai décalé la distri, comment faire pour recaler la distri car pour le moment le moteur bloque, ou se trouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Bonito

Calculateur occasion ou neuf?

Bonjour, J'ai une Citroën xsara picasso de 2002, Mon calculateur est mort elle ne demarre plus mais ma radio fonctionne. J'entends tout et son c...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
fred.ml

Probleme citroen c4 90cv hdi2011

Bonjour, J'ai une citroen c4 hdi 90cv 2011 elle a 118000km environ et le probleme c'est que quand je braque que se soit a gauche ou a droite jente...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mike

J'ai le voyant moteur allumé et une perte de puissance

Bonjour, je souhaite m'inscrire et devenir membre.j'ai le voyant moteur allumé et une perte de puissance sur mon avensis d4d 2000.je désire avoir vos ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snocky.

Mon ventilo se mets en route rapidement apres peu de kilometres

Bonjour, mon ventilo se mets en route apres peu de kilometres j ai mis le chauffage en route et lorsque je suis rentrer du coté droit dans le moteur...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snocky.

Pot d'echappement

Bonjour, j'ai une 206 et j'ai une espece de fibre on dirait des cheveux qui sort de mon pot d'echappement je voudrai savoir ce que c'est

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
snocky.

Huile de moteur/liquide de refroidissement

Bonsoir, comme toujours je vérifie mes niveaux sur ma clio 2 1.2 16V sauf que ce jour là j'ai voulu remettre du liquide de refroidissement mais hélas ...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Ti Faya

Citroen picasso 1,6 hdi

Bonjour, la pédale de mon picasso est très dur et des fois reste coincé mais les vitesse passe sa pourrais etre quoi? MERCI DE VOTRE REPONSE

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
renard31

Probleme ford galaxy 2000 tdi 115 cv

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux me renseigné sur la panne de ma Ford galaxie . Ma voiture monte pas en régime a l'accélération elle fume...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Georges106

Mon moteur démarre tout seul

Bonjour, Je viens de changé moteur de ma xsara 1l9D de 1999 pour un moteur de 206 de 2003 tout deux des DW8 , mon souci es qu'une fois le moteu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Georges106

C3 1.4 de 2002 ne démarre plus brusquement.

Bonjour, Je vous expose un problème que je rencontre avec ma c3 essence de 2002 ,qui s'est brusquement arrêtée alors que je stationnais moteur tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Georges106

Citroen c5

Bonjour, sur ma c5 année 2002 j'ai le message suivant défaillance du système antivol je n'arrive plus a démarrer même en me branchant avec des câble...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
snocky.

Pièce inconnue

Bonsoir à tous Qui pourrait me dire à quoi sert la pièce que j'ai trouvé débranchée sur mon Peugeot J5. Merci pour vos réponse Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
pat1617

Besoin d aide pour opel astra 2007 cdti

Bonjour, voila j ai un énorme problème j ai une Opel astra 1300 cdti de 2007 la pompe a mazout sais mis en alarme comment la débloquer car je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
christelle

Scenic 1 phase ii juillet 2002

Bonjour, J'ai un problème au niveau du démarrage quand le moteur est froid, il faut 5,6 coups de clé avant d'avoir le voyant de préchauffage pour ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PONEY49

Xsara picasso hdi 90 2000

bonjour je possède un xsara picasso et depuis quelques temps, j'ai l'impression de consommer beaucoup plus de carburant. lorsque j'accélère même très...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges106

Anti demarreur

Bonjour, mon anti demarreur clignote toujour quand je mettre mon Chrysler voyageur en route donc impossible de demarrer que doit faire merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
snocky.

Bougie

Bonjour, j ai un soucis j ai le plastic qui font autour d une bougie est ce sa peu etre grave merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
snocky.

Demarrage megane 2 difficile apres arret prolongé

Bonjour, sur ma megane 2 de 2003,j ai changéles bougies de chauffe,la poire et les deux tuyaux transparents qui vont du filtre a la pompe. Malgré c...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
michou13000

Couinements c4

Bonjour, je posséde une C4 berline essence 1.6 16V 110 de 2006 avec 65000km. dans les phases de décélérations celle-ci a des couinements. Dès que...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Schumway

Probleme au demarage

bonjour, depuis un petit moment de temps en temps (même cet été)quand je démarre ma 307 hdi2L au bout de 5 ou 6 seconde le voyant stop s allume et un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges106

Changer les bougies prechauffe d'une citroen c3 2008

Bonjour, je suis a la recherche d'aide pour me montrer comment faire je trouve rien sur internet merci par avance Cordialement Cathy

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
snocky.

Problème demarrage

Bonsoir, j ai une Twingo qui sort de chez le garagiste. Il m à change le capteur PMH, le démarreur. Ma voiture été capricieuse un coup je demarre un c...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Christiano

Problème d'ouverture de la porte arrière gauche d'une clio

après avoir lu quelques conseils sur ce forum ,j'ai changé 2 fusibles qui m'avaient l'air fonctionnels puis essayé avec l'autre télécommande ,mais s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ineslucas

Voiture ne démarre pas, batterie ?

Bonjour, Je précise tout de suite que je n'y connais rien ou presque en voiture. J'ai une petit clio 2 avec peu de kilomètres que j'ai acheté il y a ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
thomas93

Feux arrière d'une remorque erka

Bonjour à tous; je viens d'acheter une remorque erka de 150X 1 m d'occasion, mais j'ai constaté un problème au niveau de ses feux de signalisation à l...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
xplom

Problème de direction assistée sur xara

Bonjour, Je rencontre un problème de direction assistée sur une xara suite au changement de rotules de suspension. Ma direction assistée est dure tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
snocky.

Demarreur citroen c6

Bonjour, Je dois changer mon démareur sur ma citroen c6 2,7 hdi et j'aurais aimé le changer moi même. Je voulais savoir où il est placé et savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

C2 1l4hdi hdi

Bonjour, Sur ma c2 1l4hdi HDI reste bloqué à 2000 tours fumer noir se met en mode dégrader mode antipollution... J'ai changé les quatre joint et i...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

Voiture qui sort du garage et est encore en panne ....

Bonjour, à toutes et à tous. Je possède une 206 1,4 hdi 68chv. Voilà ma voiture cale puis le voyant diagnostic moteur s'allume. Je viens de changer...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
gigou

Demontage par choc arrière c5 phase 3

Bonjour, j'ai une difficulté a décrocher un par choc arrière d'une C5 phase 3.C'est sur les cotes que sa coince?il bouge avant arrière mais ne s'é...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

Ma c4 démarre et cale de suite

Bonjour, J'ai besoin d'aide, ma voiture (c4 coupé version VTS 1l6 hdi 110) a un problème électronique. En effet, elle démarre et quelques secondes...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

Problème d'embrayage

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème concernant l'embrayage de ma Peugeot 307CC. Depuis quelques jours l'embrayage fait un bruit...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

Moteur qui se coupe tout seul citroen saxo 1.1 essence

Bonjour, J'ai une SAXO CITROEN 1.1 Essence de 1999. Quand je roule, ma voiture s'arrete d'un seul coup, les voyants s"allument au tableau de bord ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Georges106

Kangoo

si possible pourrai me dire comment faire pour enlever l entidemarage de mon kangoo 1.9l dmerci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
legoff56

Picasso 2.0 hdi marche arrière qui arrête le moteur

Bonjour, voilà j'ai lavé mon moteur du xsara picasso 2.0 hdi je repars tout va bien je rentre chez moi et je vais pour passer la marche arrière et l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
snocky.

Trouver la tableau de bord d'une citroen xsara picasso

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui trouver le tableau de bord d'une citroen Xsara picasso à l'aide de sa carte grise . comment faire? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
renard31

Compteur kilométrique (par rapport à la pompe dessinée)

Bonjour, J'ai depuis juin 2015 une Citroën C3 Picasso quasi neuve. Depuis quelque temps, lors d'un plein, je constate que le compteur kilométrique...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
renard31

Quad kymco maxxer 50cc 2t

Voilà g acheté un Quad d'occasion, il démarre très bien, quand on roule normalement avec ça va mais dès que l'on vas au max il veut s'éteindre idem da...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
3626jeanpaul

Citroen berlingo 2000

Bonjour, mon probleme est que je n'ai plus de phare (feu de croisement, position et veille ) ni de klaxon ni de feu de detresse en revanche j'ai les c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
3626jeanpaul
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 23 792