Feux de croisement de C3 de 2012 qui ne s'allument plus
Bonjour,
j'ai une C3 de 2012, et j'ai constaté ce matin que mes feux de croisement ne s'allument plus alors que les positions et les feux de route fonctionnent parfaitement. j'ai vérifié les fusibles qui semblent bons (petits U en fer à l'intérieur sont entiers).
le fait que les 2 ne fonctionnent pas me faire dire qu'il s'agit d'autre chose que les ampoules, pouvez-vous m'aider?
Merci.
j'ai une C3 de 2012, et j'ai constaté ce matin que mes feux de croisement ne s'allument plus alors que les positions et les feux de route fonctionnent parfaitement. j'ai vérifié les fusibles qui semblent bons (petits U en fer à l'intérieur sont entiers).
le fait que les 2 ne fonctionnent pas me faire dire qu'il s'agit d'autre chose que les ampoules, pouvez-vous m'aider?
Merci.
A voir également:
- Feux de croisement de C3 de 2012 qui ne s'allument plus
- Feux de croisement h7 - Guide
- Feux de croisement allumés en permanence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feux de croisement c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop c3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer feux de croisement c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Georges106
Messages postés
5147
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2018
136
21 nov. 2015 à 15:22
21 nov. 2015 à 15:22
Bonjour,
Vérifiez déjà les lampes car il arrive que lorsqu'une grille, l'autre subit une surtension due à la coupure brutale et que si son filament est fatigué il ne résiste pas. Si les lampes sont bonnes, vérifiez si le courant arrive aux connecteurs.
Amicalement.
Vérifiez déjà les lampes car il arrive que lorsqu'une grille, l'autre subit une surtension due à la coupure brutale et que si son filament est fatigué il ne résiste pas. Si les lampes sont bonnes, vérifiez si le courant arrive aux connecteurs.
Amicalement.
21 nov. 2015 à 15:25
21 nov. 2015 à 15:30
Il vous faudrait un multimètre, faites vous aider par un ami mécanicien c'est plus sur.
Amicalement.
21 nov. 2015 à 15:30