Circuit essence moteur F2N

paulo - 20 nov. 2015 à 09:29
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 20 nov. 2015 à 19:51
Bonjour,
est que quelqu'un pourrai me faire un schéma pour brancher mon circuit d'essence sur mon moteur F2N , il y a une pompe sur le mateur avec trois orifice , et un autre bloque plus loin avec trois autre qui semble être un régulateur de pression d'essence ( vue sur une annonce ). il y a trois tuyaux qui parte du réservoir , deux gras ( l'arrivée et le retour ) et un autre plus petit , je sais pas à quoi il sert
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 1 116
20 nov. 2015 à 19:51
Bonjour, déjà nous sommes obligé de deviner que vous parlez d'un moteur Renault, vous n'indiquez le model de la voiture ni l'année.
A ce stade on ne peut faire que des suppositions aléatoires.
Donc voici une supposition, si vous avez 3 conduits il y en 2 pour l'essence ( arrivé/retour) et le troisième est surement celui des vapeurs d'essence, il est connecté sur une soupape électrique ( éléctrovane) et relié au filtre de décantation lui même relié à l'admission de la voiture ( si votre voiture est équipé de ce système).
SI cela peut vous aider tend mieux.

Fred.ml
0