Les discussions

Probleme de regime moteur

Bonjour, mon polo 3 de 1998 possede un probleme de ralentie laursque je metre on position vitesse point mort et sans acceleration le moteur " s arré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mecanodu22

Direction bloqué

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et j'ai une mazda 626 break de 1992 qui durant un trajet de 3 minutes a subitement eu beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.

A-coups à froid sur evasion 2.1 td de 1999

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je suis à la pêche aux infos sur un souci mécanique sur un de mes évasions 2.1 td: A Froid, il démarr...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
valcamflo

Pouvez-vous me dire quel est cette pièces

Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon mégane 1 phase 1 coupe coach 2l 16v 147ch de 1996. J'ai voulu changer mon cardan coté droit mais impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
renard31

Qd je metsle contact tableau de bord s'affole

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Xantia, quand je mets le contact le tableau de bord s'affole et j'entends un claquement coté batterie du coup pas de...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
hakimxantia

Remplacement bloc ventilateurs de refroidissement moteur/clim

Résolu

Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
silexro

Problème démarreur ou autre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kitok59

Pb voyants préchauffage clignottant et moteur allumé

Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauff...

Appo06Hippo22

Voyant moteur allumer c5 tourer 2.0 hdi 16

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.0 hdi 16 boîte automatique mon voyant moteur et allumer pouvez vous me dire de koi sa peu v...

Appo06Hippo22

Avant xantia bloqué en position haute

Bonjour, L'avant de ma Xantia berline essence 1.8i 16V est bloqué en position haute d'où une suspension exécrable. D'où cela peut-il venir, sachant ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
vera5

Audi a3 serie 2

Bonjour, Je possède une Audi a3 1.6 serie 2,"5 rapport essence". La 5 emes ne se passe plus, comme si j'étais au point mort.. Apparemment ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Georges106

Emplacements de pièces moteur

Bonjour, Je voudrais visualiser l'emplacement du thermostat et de la sonde de température de mon opel corsa b de 97

Georges106

Bip sonore citroên c3 2006 aucun voyant alllumé

Bonjour, j'ai un bip sonore, par moment, après 2 - 3 km de roulage. Je n'ai pas d'alerte de survitesse, je n'ai pas d'auto-radio et ce n'est pas un ...

snocky.

C3 qui ne demmare pas

Bonjour, j' ai une c3 exclusive hdi 1.4 model 2003. Elle est tombée en panne tous les voyants du tableau sont allumés elle veut plus démarrer on m a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
michou13000

Portiere de voiture

bojour j ai une megane ancienne mes portieres avant se sont bloquees du jour au lendemain .Je ne peux plus les ouvrir de l'exterieur que se soit avec ...

renard31

Démarrage

Bonjour, J'ai acheté une tondeuse premier prix chez Castorama , je l amorce elle démarre et tiens 2/3 secondes , il faut ensuite la réamorcer et ...

renard31

Bruit arrière quand je recule

Bonjour, Suite au changement des disques plaquettes roulements à l'arrière de mon c4 Picasso, il y a un bruit de frottement mais uniquement lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Doma

Comment choisir le diamètre poulie de ma scie à bois ?

Bonjour, j'ai une scie a bois dont la vitesse de coupe est égale prés a 32 m/s,mais ce n'est pas la bonne vitesse que je veux (40m/s). Les caractéri...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
ArielIam

Pb voyants préchauffage clignottant et moteur allumé

Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauffage...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
renard31

Claquement moteur après changement courroie distribution

Bonjour j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Joint de culasse

Bonjour, je voudrais savoir voila j ai une especa renaut 2.2 td et je voudrais savoir si un joint de culasse on n ai obliger de avoir de la mayonais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Voyant serv allumé et impossible d'accélérer

Bonjour, j'ai une c2 Citroën de 2007 , le voyant 'SERV s'allume au démarrage , de plus j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture ne monte pas plus...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
elodie prgd

Problème de démarage

Bonjour, monsieur j'ai une 2.l hdi elle ne démare pas les voyans ne s'affiche pas la joge de gasoil ne réagie et la baterie est neuve le seul voyant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.

Probleme de masse

bonjour j ai changer mon coffre il y a un petit moment et quand je ferme la centralisation le balai essui glace monter de 1 car est ce que c normal ?e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
rom80430

Probleme de fumée dans l'habitacle

Bonjour, de la fumée sort du système de ventilation ( xsara 1,9TD break de 1997) quand je met le chauffage en route, accompagner d'une odeur. J'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mecanodu22

Peugeot 106 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage avec ma Peugeot 106 1.5 d. Cela a commencé il y a trois mois, je n'arrivai pl...

mecanodu22

Panne électronique sur compteur de citroen berlingo

bonjour j ai un berlingot multispace de 2009 et il y'a 2 semaine que c un vrai sapin de noel!! quand j allume mes phare ou code ou veilleuse mon tabl...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
snocky.

Xsara picasso démarre pas

Résolu

Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...

michou13000

Problème de démarrage

Bonjour, Qui peut m aider ? J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il f...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sabri

Roue scenic 1 phase 1 et phase 2

Bonjour, Jaurai voulu savoir si des jante en alu de scenic 1 phase 1 peuvent se monter sur le phase 2.. et savoir à quoi servent les petit carrés en ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
ced lom

Perte de puissance soudaine sur picasso 1.8 essence

Bonjour, je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31

Probleme avec ma voiture

Bonjour,j'ai un renault scenic et en montée ma voiture se met a trembler de tout les coté meme le levier de vitesse je ne comprends pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31

Branchement prise femelle 7 socle

Bonjour je veut change ma prise auto mais j ai un fil noir et vert et noir et rouge et deux gris et ces une prise 7 borne femelle merci avances

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
stf_frmu

Mecanique

Bonjour, j,ai un soucis avec mon piscasso 2 litres hdi 90 cv annee 2003 quand je l:arrete j,ai de la fumé qui sort du cotes gauche vers l:aie et j,att...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
renard31

C5 hdi exclusive 2003

Résolu

Bonjour, voila je viens de démarrer ma voiture et m indique code de la cle impossible de démarrer j essaie avec l autre clé idem cela pourrait il...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
papyoda

Batterie?

Bonjour à tous. Étant une femme, la mécanique et moi ça fait deux. J'ai donc besoin de vos conseils. Voilà je vais pour prendre ma voiture, je tourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
snocky.

Information sur l'importance de la thermostat

Bonsoir je connais pas trop en mécanique auto c'est pour ça que je viens ici pour avoir des réponse je veux acheter une petit voiture citroen ax 4ch ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
you

Trop plein d huile et bruit moteur

Résolu

Bonjour, J ai un xsara picasso essence 1,6l et j ai un ami qui s est propose pourfaire la vidange... le souci est qu il n a pas verifier la contena...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
snocky.

Probleme ouverture porte avant gauche

Résolu

Bonjours je n’arrive plus a ouvrir la porte conducteur de mon scenic essence( 2002) ni avec la fermeture centralise ni avec ma clef. je précise que to...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Georges106

Comment desative anti demarrage de ma406 diesel injection

Bonjour, je suis roger,électricien auto,j'ai une peugeot406 a injection diesel bloque par anti démarrage,elle tourne;mai ne démarre pas;que doit faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michou13000

C8 baterie déchagée , ouverture des portes impossible

Bonjour, C8 batterie hs. Impossible d'ouvrir les portes. Même en forcant le mecanisme de la serrure . En forçant l'ouverture avec la clé, il y à u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
laurent 76

Fuite du liquide de refroidissement sur mon c8

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai constater des taches d'eau sous mon c8 2.2 HDI exclusive année 2006. Aujourd'hui j'ai voulu la démarrer et l'...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
michou13000

A quel kilométrage devrais-je changer le kit de distrib de 206

Bonjour, Je vien d'acheter une 206 hdi sw. 1.4 trendy. diesel. année 2006. le concessionnaire n'avait pas de factures justifiant le suivi des répara...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
renard31

Saxo essence 1.1

Bonjour, J'ai un problème de feux stop quand je met les veilleuses les stop s'allument il restent allumés constamment, phares éteints, ils fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Georges106

Citroen nemo

Bonjour, nous avons fait repaire la voiture part 2 fois celui ci a remplacer les 2 joins et la fuite d houille est tjr pressente mémé a l arête avec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
snocky.

Ne démarre pas

Bonjour, Voilà quelque mois que ma c4vts 136 cv ne desmarre pas quant elle ai froid ou apres une nuit dehors ! Je comprend pas j ai changer les boug...

snocky.

Changement de filtre a gasoil

bonjour j ai change mon change filtre a gasoil de c3 de l anne2010 mais n arrive pas a reamorcer comment faut il faire merci

Georges106

Centralisation

Bonjour, Quand je mets ma clé dans la serrure la centralisation ne marche pas comment ça se fait est-ce que quelqu'un peut m'aider merci

Georges106

Essence dans du gasoil

Bonjour, en faisant le plein de ma C3 diesel j'ai mis 3l de super 98 puis 38l de gazoil Quoi faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Gillou

Citroen c2 1,4 exclusive 5cv essence

Bonjour, Voila je viens d'acheter une Citroën c2 le 8 mars 2016 , sur le contrôle technique y avait que le soufflet de cardan a changer , je l'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
snocky.
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 24 035