Les discussions

Renault mégane

 Résolu

quel rôle des grosses dents autre que celles du démarrer autour d un volant moteur bimasse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Georges106

Problème laguna

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai une laguna 1 phase 1 essence 1l8 elle demarrer pu donc je pensais à la batterie j'ai changer et maitenan...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
John62223

Vase d'expansion se vide et huile passe dedant - ax 10 45cv 1991

Bonjour, Mon Ax ce vide continuellement et de l'huile passe dans le vase d'expansion. Elle ne fais pas de mayonnaise et ne fume pas blanc moteur ch...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Georges106

Preccupation sur la consommation des voitures

Bonjour, j'entends dire que les voitures sans catalyseurs consomme beaucoup. Êtes vous d'avis?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard31

Coupure voyants

Après avoir démarré la voiture , tous les voyants s'éteignent - l'horloge revient à zéro - le compteur des centaines revient à zéro - pouvez-vous m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
loser59

Chaîne de distribution seat ibiza sc sport coupé 1.2

Propriétaire d’une SEAT IBIZA Sport Coupé 1.2 TSI 105 ch depuis mars 2011, en propriétaire consciencieuse, chacune des interventions a été effectué ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.

C4 1.6 hdi de 2008

Bonjour, etant tout nouveau sur le site , je vous souhaite le Bonjour,et j'aurais besoin de vos lumière pour m’éclaires J ai acheter une C4 de 200...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
snocky.

Mon turbo e casse

Bonjour, j'ai une C3 moteur 1.4 HDI le problème que le turbo se casse au bou de deux km actuellement c'est le troisième turbo qui se casse sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard31

Changement des airbags

Bonjour, je possède une Citroën c5 2.0 hdi 136 ch. break de 12/2005 dont la boite auto est morte et impossible d'en trouver une similaire donc j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
renard31

Problème moteur

Bonjour, Voilà je vous envoys un message car j ai un problème avec ma c8 le problème c et que je n et plus de pèche a la voiture a 30klm heur je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.

Evacue de l'eau par le pot (clio 1.2 ess) vase d'expansion bon

 Résolu

Bonjour, J'ai lu les posts des propriétaire de voiture ayant des fuites d'eau par le pot d'échappement, aucun correspond à mon problème.. Pour vous d...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
corsaires50

Voyant clé...!

Bonjour à tous, j'ai effectué 27000 Kms avec mon Citroën Némo 1,4 HDI 2008....au bout de combien de kilomètre le voyant de la clé va apparaître...? ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Willylourson31

Probleme chauffage xsara 2 2004

Bonjour, Mon soucis c'est que le reglage de la temperature qu il soit a 18 ou au max, sa chauffe a fond. et le chauffage se coupe bien si je le met ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.

Probleme c3

Bonjour, je possede une c3 sensodrive je suis tombe en panne et mon mari m a change le calculateur ainsi que l'actionneur de vitesse depuis elle refu...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Georges106

Fuite sur durite circuit d'assistance direction xsara exc essenc

Bonjour, probleme de fuite sur la durite du circuit assistance de direction qui part de la pompe et vas à la cremaillere de dirction cette durite p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.

J'ai mon volant qui tourne ds le vide

Bonjour, j'ai eu un petit choc sur ma roue droite et mon volant tourne ds le vide sans fortement je le tourne avec un doigt et le même sens 50 fois qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
snocky.

406

Ma voiture 406 essence moteur rfn signal anomalie anti pollution je voulais savoir de quoi s'agit il

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
michou13000

Audi a5

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une audi a5 coupe de 2010 qui a 78000 km faut il vraiment l'entretenir chez AUDI ou un simple garagiste qui a la valise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
renard31

Probleme apres changement capteur pmh et villebrequin

Bonjour, Je viens de changer les capteur pmh et villebrequin sur un c8 2.0 hdi sans fap depuis il manque de puissance et apres 2500 tours ca reviens...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
nico

Panne de demarrage

J'ai un probleme de démarrage sur mon berlingo 1,4l ess année 2003. Pendant une quinzaine de jours soit il démarrait du premier coup,après cela aucune...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
camboui66

Problème huile moteur citroen c3

Bonjour, Apres plusieurs kilometres et apres le freinage le voyant stop c affiché et indiquant pression huile moteur deffaillant. en lisant le le...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.

Voiture nedemmare pas

Bonjour, ma petite polo d 1.9 ce matin elle veulle pas démarrer quard la fiche de chouffageoucompeuresa clynotte merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Willylourson31

Pedale qui ne remonte pas et vitesse qui ne passe plus sifflemen

 Résolu

Bonjour, sur mon Mon C4 picasso, la pédale d'embrayage ne remontait plus, j'ai roulé en 2ème pour ramener le véhicule et là, les vitesses ne passent p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Mr joe

Le bloc arrière gauche

Bonjour à tous, j'ai un berlingo II XTR de 2010 (90 HDI) un voisin me dit que mes feux sur le bloc arrière gauche ne fonctionnent plus j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
knet

Tjr pb sur mon c8

 Résolu

Bj j ai encore un nouveau pb sur mon c8 c est un 2.2 hdi j ai eu énormément de pb pour la démarrer ce matin jusqu'à mettre a plat la batterie elle a f...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mecanodu22

Eau dans habitacle

 Résolu

bj un petit soussi sur une opel vectra nous avons enormement d eau au sol coté passager et plus de ventilation de quoi cela peu provennir merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
mecanodu22

Cout du changement d'un optique de phare golf 4

Bonjour, je souhaiterai avoir une idée pour changer mon optique de phare sur golf 4 merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.

Saxo

Bonjour, Ma saxo, voiture de 2001 ne démarre pas quand il gèle, quel est le problème ? J'attends dans la journée que la température remonte, elle r...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
snocky.

Xsara 2l hdi 110 vts 2001

Bonjour, je possède une xsara ph2 2l hdi 110 vts de 2001 150000 km et depuis 8 mois j'ai un bruit a l'avant de frottement circulaire qui se manifeste...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bab42

Trou dans l'accélération sur xsara 2 hdi vts 90

Bonjour, ma xsara démarre sans aucun soucis, tout le temps, mais régulièrement elle broute, trou dans l'accélération. Pour info la pompe dans le ré...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Georges106

Aide pour désactiver les feux du jour sur kia sportage 2015

Bonjour, j'ai acheté un kia sportage et je veux désactiver les feux du jour ;alors comment je procède? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
renard31

Probleme de démarrage

Bonjour, J'ai un soucis avec mon c3 je viens de changer de poste radio et depuis ma voiture ne veut plus démarrer même mes vitre électrique ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
snocky.

De l'eau dans l'huile moteur par erreur

Bnjour, L'aiguille du niveau d'eau etait tout en haut. Arretee sur une aire de repos autoroute j ai demande a un automobiliste de me montrer ou met...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.

Courroie de distribution

Bonjour, Acquéreur d'une clio 1,2 essence de 2001 je désire savoir tout les combien de K MS faut il changer la courroie de distribution. Par avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Christiano

Citroen zx 1.9 td 1994 démarre mal

Bonjour, ma Zx 1.9 td à des difficultés pour démarrer,c'est à dire ,à froid le matin je préchauffe 2 fois ensuite elle démarre en boitouillant 3 s apr...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Boubagumps

Probleme boîte c2

Bonjour Je possède une c2 1.4 hdi et la seconde ne passe plus quand je roule surtout sauf à l arrêt la tout est OK la vidange de la boîte à été faite...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
snocky.

Xsara

Bonjour, j'ai une Xsara 1,6 essence,la voiture ne veut plus démarré, j'ai le voyant stop qui reste allumé avec un bip sonore continue,

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Julien

Ma c5 ne démarre pas le matin

Bonjour, Merci pour votre aide, voila j'ai une citroenC5 de 2001, diesel boite auto, 253000 Km au compteur, mon probleme,le matin, elle ne demare pas,...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Mbenat

Odeur de gasoil et bruit vers la courroie dalternateur

Bonjour, j'ai une c3 virgin 1.4 hdi et ca fait un moment quand je met le chauffage ca sens lessence ou lhuile je sais pas differencier jai verifiez...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
celya25

Probleme picasso

Bonjour, mon picasso xsara 2 l hdi 90 ch ne demarre plus plus rien qui s'allume meme la vitre ne monte plus cela ne viens pas de la batterie nous l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
snocky.

Probleme ventilateur

Bonjour, bonjour j ai une xsara picasso 2.0 hdi 90cv j ai le ventilateur moteur qui reste allume meme sans les clef sur le contact et voiture ferm...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fred.ml

Voyant alumer +conteur ne fonctionnent pas

Bonjour après avoir laissé mon c8 sur un parking pendant 9 mois turbo cassé, je l'ai remi en fonction. mais un autre problème a montré le bout de son ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Manga64100

Panne en changent la pompe a essence

Bonjour, voila mon probleme en changent la pompe a essence de ma citroen c3 1.1 la jouge d'essence reste toujours au minimal du tableau de bord

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
snocky.

Cache clio 2

Bonjour, J'ai une clio 2 de 2004 et je me posais une question . Sous le volant , au niveau des pédales, j'ai des fils qui dépassent (cf photo) ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Georges106

C3

Bonjour, j ai un c3 hdi qui c est arretè 2 fois en roulant et la ne demarre plus(distribution +calage ok)temoin injection allumè??? qui pourrez m ecl...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
snocky.

Voyant moteur rav4 d4d

Bonsoir à tous ! J'ai un rav4 de 2004 , en fait la semaine dernière j'ai roulé au point de siphonner complètement le réservoir . Après un plein de gas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
snocky.

Problème plus de pression go c3 1.4hdi

Bonjour, Je suis novice sur le forum veillez excuser mes maladresses. Je vais vous exposer mon problème : une c3 1.4hdi en Siemens qui ne démarre pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Cerisier Bob

Emplacement filtre essence

Bonjour, je suis incapable de trouver l'emplacement du filtre a essence sur ma saxo 1.4 bic de 1998, j'ai fait la vidange, changé filtre à huile et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
manu

Clio 2 ph 2. 1.5 dci

Bonjour, Jai un gro pb avec ma clio 2 phase 2 1.5 dci depuis 3 mois jai le voyant de prechauf qui sallume et lotre voyan rouge defaut moteur . La v...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
snocky.

Dur de démarrer

Bonjour ma voiture est une 406 ,est elle a du mal de démarrer,elle fume énormément des quel démarre. vous pensez que c'est quoi les bougies sont neuf...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
michou13000
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 23 793